Profil de christelle > Commentaires

Contenu rédigé par christelle
Classement des meilleurs critiques: 1.491.298

christelle

France cartes - 410010 - Cartes - Jeu de 7 familles - Gamme Cartatoto : Multiplications étui carton

5.0 étoiles sur 5 vive les multiplications, 15 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Fini les tête-à-tête électrique entre ma fille de 8 ans et moi. Cartatoto révolutionne la révision des tables. Chaque table sa couleur, des jeux bien expliqués et faciles à réaliser (celui que nous préfèrons est celui où l'on donne un chiffre et où l'enfant doit retrouver rapidement le plus d'opérations qui donnent ce résultat). Ce jeu est exactement ce que je recherchais, solide, ludique, attractif, pédagogique.

Voyage au pays des arbres
Voyage au pays des arbres
par Jean-Marie Gustave Le Clézio

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au pays des arbres (Poche)
Ma fille de 8 ans a lu ce petit roman d'une seule traite. Elle qui a toujours du mal à se plonger dans la lecture m'a sidéré lorsqu'elle m'a dit l'avoir terminé dans la journée. C'est une grande rêveuse comme beaucoup d'enfants qui voit de la magie partout et qui nourrit tout un tas de scénarios notamment sur les arbres. Elle se rappelait chaque noms abracadabrants donnés aux arbres du roman. Je le conseille vivement!!

Poker Harrington : La trilogie stratégique des tournois no-limit Tome 3, Livre d'exercices
par Dan Harrington

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 15 décembre 2010
L'approche est sympa (s'imaginer dans la situtation de joueurs d'excellence dans des tournois d'excellence), s'auto-évaluer et comprendre avec des explications simples et efficaces où on aurait pu mieux faire ou tout simplement bien faire. Je le recommande vivement. Une bonne surprise cet ouvrage, moi qui suit une joueuse moyenne débutante, je comprends les explications (pas de jargon imbuvable) et mon jeu en est perceptiblement meilleur.

Un joueur de poker
Un joueur de poker
par Jean-Sébastien Hongre

5.0 étoiles sur 5 captivant, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un joueur de poker (Broché)
Je l'ai dévoré vraiment. Dès les premières pages, on est plongé dans l'univers du héros... un homme qui se laisse porté par la vie et qui se laisse mener par sa femme, qui ne prend pas de décisions, complètement passif. Et sa découverte avec le poker qu'il voit comme une évidence et une issue de secours, qui va mettre son couple en danger. Une quête de lui-même qu'il va mener loin beaucoup trop loin finalement. On sait qu'on est perfectible mais que la perfection on ne l'atteindra jamais, lui y croit. Pas de chapitre où on se lasse, il se lit d'une seule traite (ou presque). Voilà pour moi, je pense que même pour ceux qui ne sont pas très roman, celui là peut faire exception, on ne peut pas être déçu.