Profil de Le Moine > Commentaires

Contenu rédigé par Le Moine

Le Moine (Toulouse, France)

Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
DVD ~ Eric Magnan

4.0 étoiles sur 5 Superbes images, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD (DVD)
De superbes images, sans doutes les meilleures produites. N'aimant pas Druker, j'avais un peu peur, mais rassurez-vous, on l'entend très peu. Les images sont belles et variées. Les bonus valent aussi le coup, notamment, et pour la première fois, un vol complet du lâché des freins au posé des roues... Avec le leader solo, en plus, ce qui rend l'expérience encore plus intéressante. Pour tout amateur d'avions et/ou de la PAF :)

Hero
Hero

5.0 étoiles sur 5 Sans voix (moi, pas eux !), 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero (CD)
Van Canto, c'est juste magnifique. Je suis fan de Blind Guardian, et d'Iron Maiden. Tout fan de Guardian connait the Bard Song. Comme tout fan de Maiden connait Fear of the Dark.. Et bien ils reprennent les deux. Et ça marche ! Un album très plaisant à écouter, avec des reprises osées (Maiden, et Wishmaster de Nightwish) pour différentes raisons, mais un plaisir de la première à la dernière note !

A Storm To Come (Re-Release inkl. Bonus-Videoclips)
A Storm To Come (Re-Release inkl. Bonus-Videoclips)

5.0 étoiles sur 5 Cette claque !, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Storm To Come (Re-Release inkl. Bonus-Videoclips) (CD)
Deux morceaux ressortent pour moi sur cet album génial: The mission et la reprise Battery. Van Canto est une preuve vivante anti-cliché "metal=beuglar". Les techniques de chant sont juste hallucinantes, et ce groupe n'a rien à envier à d'autres groupes de metal plus traditionnellement équipés !

Tribe Of Force
Tribe Of Force

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribe Of Force (CD)
Van Canto, c'est un copain qui me l'a fait découvrir l'été dernier. Ca a été une sorte de claque. Le côté a capela est amusant, mais très vite on se rend compte que le chant est très technique et au final devient quelque chose de superbe, dont on ne se lasse pas, qu'il s'agisse des reprises ou des compositions ! A écouter absolument !

Misfits - Saison 4
Misfits - Saison 4
DVD ~ Nathan Stewart-Jarrett
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Transition, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfits - Saison 4 (DVD)
Misfits, on adore ou on déteste. Moi, j'adore. [Spoilers !] Les trois premières saisons sont assez uniforme au niveau qualité, avec des personnages forts et intéressants. La fin de la troisième saison me faisait un peu peur, avec la mort d'Alisha et le départ dans le passé de Simon, deux personnages très centraux.

Le début de la quatrième saison voit le départ de Kelly, et l'arrivée de Finn et Jess. Ces deux personnages n'ont pas l'envergure de ceux qu'ils remplacent, et sont un peu masqués par l'extravagant Rudy. Même Curtiss, (qui a droit à un super départ, lui aussi, mais plus tard dans la saison), est assez en retrait. Son départ marque la fin du cast originel. Seul personnage assez intéressant qui arrive en deuxième moitié de saison: Abby.

On reste même sur sa faim avec le dernier épisode: un sentiment d'inachevé. (et je parle pas du cliffhanger)

Je pense que c'est une saison de transition plus qu'une véritable saison. Vivement la cinquième !

New Horizons
New Horizons
Proposé par Fulfillment Express

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans du genre !, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Horizons (CD)
Tombé dans Flyleaf il y a 2 ans avec "I'm so sick" (aperçu dans Die Hard 4), j'étais assez impatient. Je l'ai écouté au boulot, donc je n'étais peut-être pas à 100% concentré dans la musique... Je n'ai pas eu l'impression d'avoir un gros titre qui sort du lot, à part peut-être "Fire fire"... Ca mérite une nouvelle écoute, je pense. Quoi qu'il en soit, ça s'écoute très bien :)

Sinjimoru Support Stand pour Apple iPhone 4S 4 3GS 3, iPod Touch 4, iPad Mini, Samsung Galaxy S3 SIII i9300, S2 SII i9100, Samsung Galaxy Nexus, Samsung Galaxy Ace Plus, LG Optimus P990, Huawei Ascend G300, HTC Desire HD - Sync Cradle Dock Détenteur - travaille avec des cas et peaux - Aluminium Noir

4.0 étoiles sur 5 design et efficace, 29 juin 2013
Côté design, c'est sobre, efficace, et assez plaisant. Le poids est parfait: il permet de manipuler le téléphone sans faire bouger le support.

Petit bémol, impossible de faire tenir le téléphone sans l'enficher sur le port, à partir du moment où on a une coque.

(testé avec un iPhone 4S avec une coque (muvi je crois))

Metal - a Headbanger's Journey [Import anglais]
Metal - a Headbanger's Journey [Import anglais]
DVD ~ Metal
Proposé par DVDBayFBA

5.0 étoiles sur 5 Dans l'antre du metal, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal - a Headbanger's Journey [Import anglais] (DVD)
Les metalleux font peur, il parait qu'ils boivent du sang de bébé chèvre à la pleine lune! Ou pas. Enfin un documentaire bien réalisé, qui ne cache pas ce dont d'autres ne voudraient pas parler et qui ne diabolise pas le Metal. Son réalisateur, Sam Dunn étant metalleux et anthropologiste, c'est exactement le but recherché.. Qui sont les metalleux, qui sont les groupes qu'ils écoutent? D'où viennent-ils? A voir absolument, ainsi qu'un autre documentaire de Sam Dunn: Flight 666.Flight 666: The Film

Digging in the Dirt
Digging in the Dirt
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 Un autre monde..., 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digging in the Dirt (CD)
Après avoir vu Erinn au Cri de la Mouette à Toulouse, en 2009, j'étais convaincu. L'album est tout simplement jouissif. C'est reposant, agréable, et différent. A écouter sans modération !