Profil de davd > Commentaires

Série noire
DVD ~ Patrick Dewaere
Proposé par MEDIA BOX

4.0 étoiles sur 5 "On n'a plus rien à craindre...", 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série noire (DVD)
Très noir. Au-delà du jeu, ce film a un aspect documentaire sur Patrick Dewaere, et sur la réalisation, dans lequel ses partenaires semblent eux-mêmes étonnés du caractère d'acteur.
Témoignages intéressants en bonus.
Dommage qu'on ne puisse pas choisir entre les deux packaging proposés.

AmazonBasics 4.7 GB 16x DVD+R Spindle Pack of 100
AmazonBasics 4.7 GB 16x DVD+R Spindle Pack of 100

5.0 étoiles sur 5 DVD AmazonBasics, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics 4.7 GB 16x DVD+R Spindle Pack of 100 (Appareils électroniques)
Après quelques essais pas de problème particulier, j'apprécie particulièrement la conception du colis qui protège bien le produit des risques de transport.

L'Étrangleur de Boston
L'Étrangleur de Boston
DVD ~ George Kennedy
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Amour à mort., 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrangleur de Boston (DVD)
Conflit inconscient dans les USA en 1968.
Tony Curtis rend l'ensemble crédible mais la conclusion du film vous paraîtra-t-elle inquiétante?
Film très intéressant à découvrir, qui peut mettre mal à l'aise, question de point de vue.
Chapeau l'artiste.

Le soleil au-dessus des nuages
Le soleil au-dessus des nuages
DVD ~ Serge Hazanavicius
Proposé par matcombes

5.0 étoiles sur 5 Heureux hasard., 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil au-dessus des nuages (DVD)
Projet trop rare, si vous visionnez ce film vous apprendrez je pense et pour pas cher, que les apparences sont trompeuses et que rien ne remplace le hasard d'une rencontre pour bouleverser les certitudes.

Sonatas & Etudes
Sonatas & Etudes
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonatas & Etudes (CD)
C'est une découverte difficile à définir pour qui n'est pas musicien. J'ai acheté ce cd après avoir entendu Yuja Wang évoquer visuellement le quatrième mouvement de la sonate de Chopin; J'entends un jeu coloré, vivant avec des pulsations (qui semble un peu hors cadre), je ressens l'énergie positive d'une pianiste qui donne beaucoup et j'entends la musique et puis je trouve qu'il y a quelque chose de phénoménal dans la sonate de Liszt. Merci pour Ligéti qui tourne chez moi en boucle.
Très concentré, très ouvert et captivant.

Canon CanoScan 8800F Scanner à plat
Canon CanoScan 8800F Scanner à plat

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix, de choix, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CanoScan 8800F Scanner à plat (Personal Computers)
Ce scan à numérisé un lot de plus de mille diapos sans problème. Les résultats sont conformes à ce que je souhaitais pour un usage personnel. Ce produit offre de nombreuses possibilités et des réglages multiples dont l'indispensable et efficace filtre accentuation (sinon c'est flou). Très satisfait de l'exploration des zones sombres de mes diapos. Pilote à télécharger pour les utilisateurs de Snow Léopard. Les parties noires sont laquées...

Ergonomie Web
Ergonomie Web
par Sandrine Burriel

5.0 étoiles sur 5 A consulter, 10 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergonomie Web (Broché)
Cet exemplaire de la collection Memento vous fournira des informations de bases essentielles pour qui veut créer des sites web efficaces et agréables avec un bon rapport qualité prix et une conception pratique.
Le corps est petit mais c'est le principe de cette collection. J'en possède plusieurs sur des sujets différents et celui-ci ne montre aucune erreur de contraste.
Si vous voulez vérifier le talent de l'auteur aller voir son site.