Profil de isabb69 > Commentaires

Page : 1 | 2
Yousave Accessories BL-BB01-Z062 Etui en cuir pour BlackBerry Z10 Rose
Yousave Accessories BL-BB01-Z062 Etui en cuir pour BlackBerry Z10 Rose

2.0 étoiles sur 5 Déçu par le produit sinon vendeur parfait, 27 février 2014
J'ai été déçue par le produit, ce qui m'arrive rarement. Au bout de même pas un mois le plastique de la coque partait en morceaux, coupant pour certains. Par contre vendeur parfait et rapide dans la livraison.

Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur : Taupe
Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur : Taupe
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Coût imbattable, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur : Taupe (Cuisine)
Pour avoir vu ce produit dans le commerce le coût est imbattable. Je recommande, car le produit est parfait aucune fuite, comme parfois cela peut arriver.

Avanua Jupe Noire String Et Top Bleu Lavanya Xxl-xxxl
Avanua Jupe Noire String Et Top Bleu Lavanya Xxl-xxxl

5.0 étoiles sur 5 Article que je recommande, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avanua Jupe Noire String Et Top Bleu Lavanya Xxl-xxxl (Vêtements)
La petite jupe est magnifique et ne se déforme pas. Le haut est plus échancré que sur la photo de présentation mais très jolie et agréable à porter.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Taille très petit, 8 décembre 2013
Taille petit, mais très belle qualité. Je recommande ce produit et je referais sans problème d'autres achats dans cette boutique

ivencase Drapeaux rétro (UK) TPU Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Nokia Lumia 520

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 8 décembre 2013
J'ai acheté cet article pour ma fille qui est vraiment très contente. Je recommande pour le LUMIA 5920 il englobe parfaitement le téléphone et le protège des chocs.

VENTE JOLI COLLANT FEMME OUVERT DEVANT ET DERRIERE VOILE ET DENTELLE NOIR OUVERTURE ANNE D ALES T4
Proposé par Natacha-DP

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 8 décembre 2013
J'ai testé ce produit et je le recommande. Coupe parfaite rien à dire. Je vais sans doute en acheter d'autres.

Stupeur et tremblements - Grand Prix du Roman de l'Académie Française 1999
Stupeur et tremblements - Grand Prix du Roman de l'Académie Française 1999
par Amelie Nothomb

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 8 décembre 2013
Un excellent livre à lire absolument et sans retenu. Je le recommande ma fille a adoré ce livre. N'hésitez pas

Terre de diatomée en poudreuse 250g
Terre de diatomée en poudreuse 250g
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 Efficace à 100 %, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre de diatomée en poudreuse 250g (Cuisine)
Je recommande ce produit. Idéal pour différentes utilisations, dans le cas présent destruction de punaises de lit. Après avoir usé d'autre solution ce produit est vraiment la solution radicale.

Giochi preziosi - Gormiti - 7390 - Jeu Electronique Portable - LCD Série Tv2
Giochi preziosi - Gormiti - 7390 - Jeu Electronique Portable - LCD Série Tv2

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 22 novembre 2011
Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour un enfant de 6 ans. Le petit garçon a été ravi. Je conseille ce produit.

Dell FA90PM130 156 Adaptateur d'alimentation pour Ordinateur Portable Noir
Dell FA90PM130 156 Adaptateur d'alimentation pour Ordinateur Portable Noir
Proposé par MediaFloh

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 22 novembre 2011
Je recommande ce vendeur et le produit. Il y avait eu un petit souci lors du transport. J'ai contacté le vendeur. Réponse immédiate et le matériel endommagé m'a été retourné vraiment très rapidement.

Page : 1 | 2