Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline

Céline "CC" (Oraison, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Geox JR GREGG C, Baskets hautes garçon, Multicolore - Mehrfarbig (C0038BLACK/ORANGE), 26

5.0 étoiles sur 5 SUPERBES ET TRES SOUPLES !, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox JR GREGG C, Baskets hautes garçon (Chaussures)
Ce sont de bonnes chaussures, très souples et qui maintiennent bien la cheville. De plus, elles sont superbes avec leurs leds qui s'allument lorsque le petit marche ! Mon fils de 28 mois ne veut pas les quitter !

Helix Oxford G05011 compas en métal
Helix Oxford G05011 compas en métal

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helix Oxford G05011 compas en métal (Fournitures de bureau)
J'ai retrouvé le style de compas en métal de mon enfance ! Très solide. Parfait pour des élèves peu soigneux.

Andoer 1,1M Reflective Tissu de Fibres Ligne Bruit Isoler Stéréo In-Ear Casque écouteurs avec Jack 3,5 mm Standard

3.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs, originaux !, 22 décembre 2015
Écouteurs qui marchent bien. Fils un peu fin, pas de la top qualité mais pour le prix... En plus, ils sont jolis !

Repasser divers tailles 16/Pkg-divers coloris
Repasser divers tailles 16/Pkg-divers coloris
Proposé par BIC WAREHOUSE

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais couleurs foncées., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repasser divers tailles 16/Pkg-divers coloris (Cuisine)
Bon produit, très pratique mais seulement pour les jeans foncés : il y a du bleu nuit du gris souris et du noir ! Dommage pour moi qui cherchais du bleu un peu plus clair que celui proposé, pour les genoux des jeans de mes fils ! Mais sinon cela reste un très bon rapport qualité prix, moins cher que dans les magasins autour de chez moi (04 Basses Alpes), prix + livraison incluse !

Up & Go Taille 6 - 16-26 kg - Lot de 2 (76 culottes)
Up & Go Taille 6 - 16-26 kg - Lot de 2 (76 culottes)

5.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite mais très cher !, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up & Go Taille 6 - 16-26 kg - Lot de 2 (76 culottes) (Beauté et hygiène)
Super couches qui rivalisent largement avec Pampers ! Super la taille 6 pour les bébés grands et costauds mais qui ne marchent pas encore.
Le seul point de déception, c'est le prix vraiment très élevé ! Je ne pourrais pas en racheter à cause de cela.

Libero - Comfort 6 - 13 à 20 kg - Paquet de 46 langes
Libero - Comfort 6 - 13 à 20 kg - Paquet de 46 langes
Proposé par Smartlifetime

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais cher !, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libero - Comfort 6 - 13 à 20 kg - Paquet de 46 langes (Puériculture)
Le seul point de déception, c'est le prix et la livraison très chers ! Je ne pourrais peut-être pas en racheter à cause de cela.

TBOC® Protecteur d'écran pour Wiko Rainbow en Verre Trempé, de Dureté 9H, Haute Transparence Vitre, Anti-rayures, Anti-explosion, Anti-poussière, Anti-empreintes digitales, Anti-huile, Ultra-mince 0.3mm. Film de Protection pour écran, Qualité Supérieure.
Proposé par THE BIG OUTLET COMPANY

Seluxion - Etui Portefeuille Style Diamant Couleur Noir pour Wiko Rainbow 4G
Seluxion - Etui Portefeuille Style Diamant Couleur Noir pour Wiko Rainbow 4G
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 22 décembre 2015
Superbe protection pour un WIKO rainbow. J'ai souvent des compliments dessus. De plus elle est très solide et les brillants ne s'enlèvent pas (ça fait 11 mois que je l'ai, en usage intensif !)

STABILO power - Étui carton de 30 feutres pointe moyenne - Coloris assortis
STABILO power - Étui carton de 30 feutres pointe moyenne - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 décembre 2015
C'est ce que je recherchais pour avoir une grande variété de couleurs. J'ai dû compléter par des feutres ultra fins pour les coloriages adultes.

50 coloriages mystères
50 coloriages mystères
par Jérémy Mariez

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 coloriages mystères (Poche)
Ce carnet de coloriages constitue mon premier achat en la matière : très contente pour me détendre quand mes 2 bébés font la sieste.
Prévoir des feutres super fins quand même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10