Profil de Rigoletto > Commentaires

Contenu rédigé par Rigoletto

Rigoletto "R." (UK)

Beau Belle Palette Contour et Illuminateur de Teint - Contour Palette - Contour Kit - Correcteur de Teint - 6 couleurs - Crème de camouflage - Palette Maquillage - Palette Teint Naturel - Palette Teint Zéro Défaut - Palette Teint Parfait - Palette de Couleur - Palette Visage - Palette Contouring - Teint Correcteur - Teint Parfait - Camouflage Visage - Contouring Make Up

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, couleurs subtiles, 23 mai 2015
Cette palette est très grande (environ 23x15cm), chaque pastille mesure environ 6cm de diamètre.

Les couleurs sont plus foncées que sur la photo.
En haut de g. à d. : Blanc pur, pêche clair, chocolat plutôt froid.
En bas de g. à d. : Jaune pâle (ou banane claire), orangé moyen, chocolat plutôt chaud.

Donc pour résumer, rangée du haut tons froids, rangée du bas tons chauds ce qui permet pratiquement du sur-mesure. La texture est très douce, mate, quasi invisible sur la peau et très confortable (j'ai la peau sèche). En revanche, les poudres ne sont pas très pigmentées et la couvrance est subtile et donc plutôt adaptées pour un maquillage de jour naturel.

Elles contiennent relativement peu d'ingrédients (ce qui me convienne parfaitement). A noter, dans la composition, de l'extrait de jojoba et de l' extrait de graines de pamplemousse et d'usnée barbue (tous deux anti-bactériens).

Cendriyon, Ballerine à Talon Beige Foncé effet Matelassé JAELLE Chaussures Femme Taille 38

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, odeur de plastique très prononcée, 27 mars 2015
Chaussures globalement sympa et bien finies pour de la fabrication chinoise. Cependant l'odeur de plastique chimique est très prononcée et n'est pas avenante du tout. Elle amène forcément de légitimes interrogations concernant les matériaux ou produits utilisés lors de la fabrication.

Attention, elles taillent PETIT et sont plutôt adaptées à des pieds fins. NB / On trouve ces ballerines de la marque Queen Vivi ailleurs sur Amazon à moins de 13€. Vu hélas trop tard. A bon entendeur !

Set de 6 marionnettes a main - theatre - simba toys
Set de 6 marionnettes a main - theatre - simba toys
Proposé par cavernedesjouets

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 6 marionnettes a main - theatre - simba toys (Jouet)
Très belles marionnettes, le plastique est de très bonne qualité et les traits des personnages très bien faits. En revanche, les marionnettes sont un peu grandes à manipuler si l'enfant a moins de 4 ans.

«Je vivais seul, dans les bois»
«Je vivais seul, dans les bois»
par Henry-David Thoreau

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi un seul chapitre ?, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : «Je vivais seul, dans les bois» (Broché)
Je n'ai malheureusement pas fait attention en achetant cette édition. Elle ne contient que le premier chapitre, je ne vois vraiment pas l'intérêt !

Le Nouveau Testament commenté et illustré
Le Nouveau Testament commenté et illustré
par Claude-Bernard Costecalde

5.0 étoiles sur 5 Complet et sobre, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau Testament commenté et illustré (Broché)
Les illustrations permettent d'aérer ce texte très dense, les notes sont pertinentes, objectives et donne des éléments pour comprendre le texte même s'il on est ni catholique, ni initié, ni même religieux.

Ce livre peut devenir un véritable refuge pour appréhender et mieux vivre ses relations humaines et réintégrer un certain nombre de valeurs dans sa vie.

Chapeau Fedora Déformable Pinch Crown noir JAXON - Noir - SMALL
Chapeau Fedora Déformable Pinch Crown noir JAXON - Noir - SMALL
Proposé par Chapeaux et Casquettes

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, belles finitions, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Fedora Déformable Pinch Crown noir JAXON (Vêtements)
Très satisfaite de cet achat, j'ai même eu droit à la petite plume sur le gros grain (qui n'est pourtant pas visible sur la photo du produit), taille impeccable en S (pour un tour de tête 55cm). Envoi et livraison super rapide, par contre livré par Chronopost donc il faut s'assurer d'être présent sur le lieu de livraison.

Love Songs
Love Songs
Proposé par buy smart-24

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Un virage musical certain, pas à 180° mais suffisant je l'espère pour sortir des collaborations précédentes dont je trouvais l'atmosphère terriblement ennuyeuse (principalement à partir de Bliss et tout ce qui a été co-écrit avec M. qui m'est juste insupportable).

On sent que l'album a été produit dans un esprit "éloge de la lenteur", qu'il a eu le temps d'arriver à maturité même si personnellement je trouve certains titres sans grand intérêt (C'est quoi, Tu pars comme on revient, tu vois c'que j'vois, Tu si na cosa grande). Sur certaines la voix semble posée de façon maladroite sur la musique (Rocking chair) ou le ton est vraiment trop carlabruniesque (l'Au-delà, station 4 septembre).

- Love song/New Year: A apprivoiser

- Les espaces & les sentiments: Très très "Chet Baker", exactement le style musical qu'elle devrait laisser derrière elle une bonne fois pour toutes, et cette voix grave si possible (excepté en voix de "fond", là curieusement le mélange est réussi)

- Prends garde a moi/Sombreros/Etre celle/Les roses roses: Sublimes petites ballades

- The dark it comes: Petit joyau, très sombre et très étrange. Je l'aime sans aucun doute parce qu'elle me rappelle l'excellent duo Nick Cave/Kylie Minogue et je ne dois pas être la seule.

Where the wild roses grow (& Kylie Minogue)

- La creme: Rien à redire sur le style musical, funk 70's bien sympa mais les paroles, c'est du vu et revu au niveau des figures de style (trop de verbalisation tue la verbalisation)

- Le rempart: Belle ballade triste avec une pointe de nostalgie andalouse

- Mi amor: Petit bijou pop très marrant, presque dans la veine de "Banana Split/Ca plane pour moi"

- Doorway: Chanson à tiroirs surprises surtout vers la fin

- La chanson des vieux cons: Probablement la chanson la plus mature de l'album qui traduit parfaitement le mi-chemin d'une vie, on sent qu'elle y met toute son âme !

Dégénération (CD Maxi)
Dégénération (CD Maxi)
Proposé par CROC'VINYL

1.0 étoiles sur 5 Rechauffe, 14 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dégénération (CD Maxi) (CD)
Apres 20 ans, Mylene Farmer surfe toujours sur la vague sexe et depression. Je suis peut etre blase, c'est possible mais la ca sent vraiment le raclage de fond de tiroir. Marketing excellent mais debandade complete au niveau artistique. Dommage

Divinidylle
Divinidylle
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 Quelques bons titres, ensemble decevant, 15 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinidylle (CD)
Je trouve cet album tres inegal sans veritable evolution de style ou de son. Les textes tentent une pale approche 'Gainsbourgienne', le son est souvent interchangeable d'une chanson a l'autre et n'apporte rien de vraiment nouveau ou excitant. Je n'aime pas du tout 'Chet Baker' qui me tape decidement sur le systeme surtout l'ajout catastrophique des castagnettes (!!), ni 'Divine Idylle' qui me rappelle etrangement le debut de 'Be my baby' mais sans la saveur. Quelques titres sortent neanmoins du lot: 'Des que j'te vois', 'Junior Suite', 'Les Revenants' et 'L'incendie'. Le reste est totalement fade et sans relief.

Privacy
Privacy

1.0 étoiles sur 5 Terrible...ment mauvais, 19 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Privacy (CD)
A l'exception de 'Je marche a l'envers' qui est un titre tout a fait honorable, le reste est totalement insupportable. Les lyrics en anglais sont risibles, personne ne parle comme ca ni aux US ni ailleurs d'ailleurs. Les textes sont soporifiques a souhait, la voix qui force et ondule sur les voyelles pour les dedoubler a l''anglaise'. On se demande ce qu'Ophelie tente de faire. En tout cas, pour le coup c rate.

Dommage, en etant plus naturelle, moins obsedee par sa tendance a se prendre pour une chanteuse noire americaine et en essayant de developper un style plus perso, elle aurait probablement sorti un album qui ne nous collent pas la honte quelques annees plus tard.