undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Supergentle > Commentaires

Contenu rédigé par Supergentle

Supergentle "R." (UK)

Page : 1 | 2 | 3
T-shirt femme "A day without laughter it's a day wasted" - T-shirt Charlie Chaplin 100% coton LaMAGLIERIA,M, blanc
Proposé par lamaglieria

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, matière et impression de qualité, 21 juillet 2016
- T-shirt de marque Fruit of the Loom donc référence en matière de t-shirt de qualité. Pour une taille M (femme), le t-shirt mesure à plat 45cm d'aisselle à aiselle (mesure prise après lavage), la longueur est parfaite
- Impression du motif impeccable
- N'a pas bougé au premier lavage, les coutures latérales sont restées parfaitement droites (beaucoup de t-shirts vendus dans le commerce ont tendance à avoir les coutures qui tournent donc j'apprécie ce petit détail !)
Je recommande :)

Puma St Ess Pantalon Femme Noir/Noir FR : 38 (Taille Fabricant : S)
Puma St Ess Pantalon Femme Noir/Noir FR : 38 (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Doux, confortable, joli design, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma St Ess Pantalon Femme (Sports Apparel)
- Matière très agréable à porter très douce
- Très bien coupée
- Taille conforme à mes attentes

Je m'en sers pour le Pilates, c'est impeccable.

Ryght Y-Storm R480538 Enceinte filaire nomade, légère, puissance 3W, longue autonomie avec 8 heures de discussion, avec câble jack de 3.5mm et câble USB, compatible avec smartphone/tablette/IPad/ordinateur/lecteur MP3 Bleu

2.0 étoiles sur 5 Bof bof trop de bruits parasites, 7 juillet 2016
Pour faire bref, ne fonctionne correctement que sur mon téléphone portable (sauf si j'utilise la radio : trop d'interférences) et sur mon ordinateur portable et encore en l'éloignant le plus possible, c'est super pratique :(. Impossible à utiliser sur mon PC, ne cesse d'émettre des bruits parasites. Aucune indication de fin de charge, la LED rouge reste allumée et la LED bleue (quand il est en fonction) clignote (ce que je trouve très agaçant).

Autrement le son est plutôt assez bon pour une si petite enceinte mais je ne la recommande pas.

Barry M Genie Rouge à Lèvres
Barry M Genie Rouge à Lèvres

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement bluffant, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barry M Genie Rouge à Lèvres (Beauté et hygiène)
- Rouge à lèvres dont la couleur s'adapte en fonction de l'acidité de la peau, la couleur va donc varier d'une personne à l'autre
- Sur moi, un rose magnifique qui éclaire le visage
- Tenue exceptionnelle, on peut boire, manger, embrasser, appliquer un baume pour les lèvres si on en a besoin, la couleur est toujours là !
- Très agréable à appliquer, satiné, ne file pas, ne dessèche pas les lèvres

J'avais déjà eu l'occasion d'essayer ce type de rouge à lèvres il y a très très longtemps. Malheureusement il venait du Maroc et il était impossible d'en trouver en France. Je suis ravie de l'avoir retrouver chez Barry M qui est par ailleurs une marque que j'apprécie.

Dax-hub mini garment steamer, portable, vêtements, dampfglätter textildampfcenter qualité avec centrale de voyage
Proposé par Dax Hub Limited

4.0 étoiles sur 5 Le top, petit, pratique, fonctionnel, 7 juillet 2016
- Design très sympa
- Chauffe en quelques secondes
- Semble de bonne qualité, léger, maniable
- Prise française
- Contenance suffisante pour défroisser une veste ou un pantalon
- S'arrête automatiquement lorsqu'il n'y a plus d'eau
- Super facile à remplir !

Très satisfaite du produit, à voir dans le temps pour la solidité.

ProBache - Fauteuil lune pliant siège rembourré extérieur chaise camping plage
ProBache - Fauteuil lune pliant siège rembourré extérieur chaise camping plage
Proposé par ProBache

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, facile à ranger, 29 juin 2016
Bon achat, la toile semble de qualité ainsi que la structure en métal. Je ne suis pas un grand gabarit mais j'aurais aimé que l'assise un peu plus profonde.

Naturana Christelle - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme - Noir - 90B (Taille fabricant: 90B)

4.0 étoiles sur 5 Discret, très confortable, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturana Christelle - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
Ce soutien-gorge fait une poitrine magnifique. Tout est où il faut comme il faut ! Il est tellement confortable qu'on ne le sent même pas.

Petit bémol, la bande de la tailles 90 est un peu grande (comparé à d'autres marques style Playtex, Bestform). Normalement, j'utilise les premières agrafes voire celles du milieu quand la bande commence à se détendre. Sur ce modèle, je dois utiliser d'entrée les dernières agrafes et je trouve encore que la bande n'est pas assez serrée. Malheureusement, impossible de descendre en 85, la taille de bonnet correspondante n'est pas disponible ou n'existe pas. Dommage.

MTV Pilates
MTV Pilates
DVD ~ Kristin McGee
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 10 après, toujours fan de cette routine !, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Pilates (DVD)
C'est le seul DVD d'exercices que je continue à utiliser depuis 10 ans. J'avais besoin de reprendre une activité physique plus douce après un arrêt d'un an et demi de sport en salle et mis à part quelques exercices un peu difficiles (certains abdos notamment), je n'en suis toujours pas lassée.

J'utilise la version anglaise du DVD et je peux vous certifier que l'accent est mis sur la respiration tout au long de la séance, ainsi que des rappels réguliers sur la position des épaules, de la ceinture abdominale et du bassin. Le rythme peut paraître un peu rapide au début mais au bout de quelques séances, on a mémorisé l'enchaînement des exercices et cela devient plus facile. J'apprécie également le fait que les trois niveaux (débutant, intermédiaire, avancé) soient représentés par différents protagonistes. Il est alors facile de mixer les niveaux de difficulté pour varier un peu.

La clef c'est d'être constant (4/5 fois par semaine). Au bout de 3 semaines, on commence à voir les muscles se dessiner joliment (jambes, bras, abdos) ce qui renforce grandement la motivation. Je n'ai jamais eu de pareils résultats en salle. Comparée à d'autres routines, celle-ci est tout à fait gérable si on a déjà ne serait-ce qu'un minimum d'activité journalière (marche de 20/30 minutes par exemple).

Art Assen 430, Boots femme - Marron, 38 EU
Art Assen 430, Boots femme - Marron, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Assen 430, Boots femme (Chaussures)
Des bottes comme on en fabrique plus (cuir épais mais souple, confortables, couture Goodyear), et qui taille correctement et pas une 1/2 pointure voire une pointure de plus ! Si vous faisiez une certaine taille avant les années 2000, prenez la même pointure et allez-y les yeux fermés. La largeur est confortable et aucune ampoule ou gêne à déclarer. Très très satisfaite de mon achat. Un seul bémol, la semelle extérieure est un peu glissante.

ESPRIT 5 Pocket mit Stretchanteil - Jeans - Droit - Homme, Bleu (blue Dark Wash 901), W32/L34

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT 5 Pocket mit Stretchanteil - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Jean de qualité, denim épais qui semble solide, belle coupe avec un beau délavé. La personne à qui je l'ai offert est ravie.

Page : 1 | 2 | 3