undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Litte Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Simonne Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Simonne Alain
Classement des meilleurs critiques: 2.122.326

Simonne Alain "Freezing_moon"

Page : 1 | 2
Lungs
Lungs

5.0 étoiles sur 5 Les poumons bien remplis, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lungs (CD)
Ayant commencé par l'album Ceremonials je souhaitais découvrir les "préquelles" de "Florence & The machine".
Malgré un manque de maturité le CD est très intéressant et nous plonge dans un univers, sombre, fantasmagorique et enivrant.

Logo Design Vol. 3
Logo Design Vol. 3
par JULIUS WIEDEMANN

5.0 étoiles sur 5 Exhaustif, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logo Design Vol. 3 (Broché)
Très large panel de logos et d'identités à travers le monde, des études de cas au début puis une galerie.
Très inspirant, le classement par catégorie permet de cibler sa recherche.
A offrir à tout bon graphiste

Guitar Hero : Warriors of Rock
Guitar Hero : Warriors of Rock

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais un peu répétitif, 26 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero : Warriors of Rock (Jeu vidéo)
Un trés bon volet des Guitar hero, avec une aventure sympa agrémentée de la voix de Philippe Manoeuvre pour la version française.
Mais à la moitié du jeu, on doit reprendre toutes les chansons pour "dominer" la quête, ce qui est un petit peu ennuyeux lorsqu'on s'est déjà donné à fond la première fois.
Néanmoins les chansons sont bien sélectionnées, il y en a pour tous les gouts du Rock et du Métal, et les personnages sont vraiment très travaillées et très cool à jouer.
De plus, on peut créer ses propres personnages, et jouer en ligne ce qui permet de faire vivre un peu le jeu.

Leg Avenue Collant Femme Effet Tatouage Couleur
Leg Avenue Collant Femme Effet Tatouage Couleur

4.0 étoiles sur 5 Joli mais pas très solide, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leg Avenue Collant Femme Effet Tatouage Couleur (Sport)
Collants très joli, avec un assez bon effet "trompe l'oeil", même si la peau parait un peu jaune...
Preuve que ça intrigue: un groupe de gendarmes m'a arrêté dans la rue pour me demander si c'était des vrais tatouages!
Par contre, ils sont assez fragiles, et au niveau des chaussures ils ont "bouloché". Ca ne se voit pas trop, mais c'est dommage.

La Maison biscornue
La Maison biscornue
par Agatha Christie

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison biscornue (Poche)
Bon roman, mais on peine un peu à rentrer dans l'histoire et dans la vie des personnages: il y en a trop, peut-être parce qu'ils manquent de description. Etant donné que cela se passe dans un huis-clos familial, c'est assez difficile de se retrouver entre les frères, les belles-soeurs, les enfants, les cousins, etc etc...
Néanmoins, en deuxième partie, le suspens se met en place, et on se demande bien qui est le meurtrier!
Avis mitigé donc.

Meurtre au champagne
Meurtre au champagne
par Agatha Christie

5.0 étoiles sur 5 Suspens, suspens!, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre au champagne (Poche)
Très bon roman d'Agatha Christie, qui ne fait pas partie de la série Hercule Poirot/Miss Marple, qui tient bien en haleine (le coupable est toujours celui qu'on imagine le moins!!!) et bien traduit. Malgré qu'il soit assez peu connu, il a vraiment l'essence du roman policier propre à Agatha Christie!

Iron Fist The Host, Ballerines femme - Noir-V.6, 40 EU (7 UK)
Iron Fist The Host, Ballerines femme - Noir-V.6, 40 EU (7 UK)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment cool, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Fist The Host, Ballerines femme (Vêtements)
Je connaissais les chaussures Iron Fist, mais généralement à talons très haut, et aussi fort chers... Et justement, j'étais très contente d'en trouver des plates et en promotion!
En dehors de cela, elles sont assez confortables pour des ballerines en synthétique; et, faisant du 39-40 (et non un bon 40 franc et massif), j'ai trouvé que c'était juste la bonne taille dans mon cas. (Donc, faire attention si vous faites du 40-41)

EXTREME RULES 2010
EXTREME RULES 2010
Proposé par BDVDIMPACT

5.0 étoiles sur 5 Meilleur PPV de l'année, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXTREME RULES 2010 (DVD)
Personnellement, c'était le meilleur Pay per View de l'année 2010 avec de superbes affrontements et rivalités (et particulièrement le match Sheamus - Triple H et la victoire du premier!). Et même si le match Cena - Batista a été controversé pour son dénouement, il faut admettre que ce fut un bon match.

Ballades
Ballades
par Friedrich von Schiller

5.0 étoiles sur 5 La sensibilité à l'honneur, 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballades (Broché)
J'ai découvert Schiller par le film Friedrich Schiller, Triomphe d'un génie, et sa sensibilité m'a considérablement émue. On retrouve donc toute cette émotion dans ces ballades épiques et galantes.

La guerre des Sambre (Tome 2-Hugo & Iris, deuxième chapitre : La passion selon Iris)
par Vincent Mezil
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Trop dilué, 16 mai 2010
L'histoire est intéressante, mais à développer sur deux tomes. De plus, les dessins (toujours aussi somptueux néanmoins) sont trop sombres pour être correctement lus.

Page : 1 | 2