Profil de Alex > Commentaires

Contenu rédigé par Alex

Alex

AKG K323XS A  Ecouteurs Intra-auriculaire ultra petits avec Commande 1 Bouton et Micro pour Appareils Android - Blanc
AKG K323XS A Ecouteurs Intra-auriculaire ultra petits avec Commande 1 Bouton et Micro pour Appareils Android - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Des défauts rédibitoires, 1 septembre 2014
J'ai beau posséder un AKG K 720, je trouve que les basses sont beaucoup trop absentes dans ces écouteurs.
Autre problème majeur : le cordon est tellement court (50 cm tout au plus) que je ne peux pas l'utiliser sur mon PC au sol lorsque je suis sur mon fauteuil ni même - et c'est le plus gênant - tourner la tête lorsque je l'utilise sur mon smartphone qui est dans ma poche de jean.

Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable
Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable
Proposé par UFT Store -- Expédié Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour moins de 6 €, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable (Divers)
Petit trick : il est possible de switcher de mode d'éclairage : puissant / classique / clignotant sans éteindre la lampe, en appuyant à peine sur le bouton.

The Art of Flight [Blu-ray]
The Art of Flight [Blu-ray]
DVD ~ Travis Rice

5.0 étoiles sur 5 Ched d'oeuvre, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Flight [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film porte bien son nom : des snowboarders exceptionnels qui défient les lois de la physique dans des paysages à couper le souffle, le tout filmé en 1080 à haute fréquence pour pouvoir apprécier des Slow Motion d'une beauté à couper le souffle.

Damartsport Pantacourt Homme
Damartsport Pantacourt Homme
Prix : EUR 31,92 - EUR 39,90

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais taille très large, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damartsport Pantacourt Homme (Sports Apparel)
Très satisfait de ce produit mais il faut prévoir une bonne taille en dessous ! Amazon procède à l'échange très simplement si nécessaire.

Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir
Prix : EUR 23,00 - EUR 29,00

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire pour Nexus 5, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)
Il m'a déjà fallu mettre à l'épreuve l'élasticité du gantelet pour y loger mon Nexus 5 (on sens que les matériaux souffrent et risquent de se déchirer à la longue) mais il a pu rentrer. (sans sa coque)
Le tactile ne perd pas en précision malgré l'écran plastique, mais pas trou prévu pour pouvoir brancher un casque, dommage.
Une fois le smartphone fixé, les scratchs permettent d'adapter le gantelet à la taille de l'avant bras, le tour de pouce est cependant très petit malgré la taille L, et après à peine 10 minutes je sens déjà que le sang commence à manquer.
Bref confort à améliorer, mais reste assez pratique malgré tout.

Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest
Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest

4.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest (Automotive)
Produit conforme à la photo, mais attention toutefois, impossible de se rendre compte de l'épaisseur de ce porte-clefs : il est vraiment très fin et l'attache des anneaux semble bien fragile, je suis sceptique quand au temps qu'il faudra avant qu'elle casse.

The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Christian Bale

1.0 étoiles sur 5 Sans compter des supports rendus illisibles avec leurs mesures anti-piratage..., 4 juillet 2013
Et un SAV minable.
Bluray Dark Knight Rises incompatible avec le lecteur Freebox, pareil sur PC, très certainement à cause de leurs mesures anti-piratage, aucune réponse du service clientèle à mes emails, puis ticket fermé.
Bref, merci la baie scandinave.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2013 1:43 AM MEST