Profil de Alex > Commentaires

Contenu rédigé par Alex

Alex

Page : 1 | 2
AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo Casque sans fil Bluetooth écouteur sportif Casque Bluetooth audio écouteurs pour le sport ergonomique et anti-transpiration à jogger pour iPhone, Samsung et d'autres appareils Bluetooth (Noir)
Proposé par AukeyDirect

1.0 étoiles sur 5 Incon, 25 juin 2016
La sensation d'avoir des doigts enfoncés dans les oreilles.
Je supporte de moins en moins bien les écouteurs intra-auriculaires, mais cette oreillette remporte la palme de l'inconfort :
Les écouteurs sont placés au bout de 2 excroissances rigides d'1 centimètre, pas du tout adaptée à mon conduit auditif, qui donne littéralement l'impression d'un corps étranger qui viendrait vous violer le conduit auditif et qui me font mal au bout de quelques secondes,, le casque exerce naturellement une pression pour tenir en place, j'ai beau le réorienter pour trouver une zone de confort, changer les embouts (les plus larges sont les moins pires) mais rien n'y fait : j'ai mal à l'entrée de mon conduit auditif.
Dommage car le son est plutôt bon, j'ai pu passer un appel avec et on m'a indiqué que ma voix paraissait plus lointaine qu'avec un kit mains libres classique.
Mais en tout cas, inutilisable pour ma part.

Belkin - WeMo Insight Switch - Prise Domotique WIFI avec Contrôle de la Consommation Electrique

3.0 étoiles sur 5 Pas simple et compatibilité améliorable, 18 janvier 2016
2 heures pour piger ce qui provoquait l'impossibilité de connecter ma prise à mon réseau domestique (ssid caché, WAP2-PKS) avec un manuel plus que rudimentaire et le site du fabriquant pas beaucoup plus bavard (et qui aurait bien besoin d'un rafraichissement, les gars si vous avez besoin de moi... ;) )
Bref il s'avère finalement que les boxes Free adoptent par défaut la norme 802.11n (pour des performances accrues), norme qui n'est pas reconnue par l'appareil. Il faudra donc s'en passer pour pouvoir utiliser le périphérique qui perd déjà un point pour son manque de flexibilité.
S'ajoute à ça, l'appareillage qui n'est pas des mieux pensés et un logiciel pas extraordinairement intuitif et mal traduit, encore un point en moins.
Sinon le produit jouit d'une plastique bien finie et répond sans souci aux commandes envoyées, le programmateur fonctionne sans mauvaise surprise, mon éclairage est automatiquement calé aux heures que je lui ai indiquées et j'envisage de tester une ampoule de plafonnier de la même marque.

Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Blanc
Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Blanc

2.0 étoiles sur 5 Un accessoire de mode inconfortable..., 29 novembre 2015
...Plus qu'un casque, et c'est bien dommage.
Qu'on aime ou pas le son Marshall qualifié d'assez chaud avec ses mediums puissants, c'est surtout l'arceau extrêmement rigide qui rendra son utilisation très inconfortable. Pour ma part j'ai craqué assez rapidement en l'écartant de mes mains plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il ne me compresse plus les oreilles, mais après à peine 10 jours d'une utilisation extrêmement soignée (je voulais qu'il garde sa blancheur alors je ne l'utilisais que le temps de mes trajets en train, jamais durant un footing ou la moindre activité salissante / chahutante) ses coussinets se sont craqués laissant apparaître la mousse verte de rembourrage. Peu de temps après, c'est un coussinet entier qui s'est barré de l'arceau, du fait qu'ils ne sont pas fixés ni collés, mais qu'ils tiennent uniquement par la peau en cuir qui enveloppe le support de chaque oreillette. Bref, une qualité qui laisse vraiment à désirer, pour un prix somme toute élevé.

Hommes - Official - Avengers Age Of Ultron - T-Shirt
Hommes - Official - Avengers Age Of Ultron - T-Shirt
Proposé par Vanilla Underground
Prix : EUR 41,06 - EUR 45,00

1.0 étoiles sur 5 A gerber, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommes - Official - Avengers Age Of Ultron - T-Shirt (Vêtements)
Faire du blé en exploitant le fan service comme des requins. 50 € pour un tee-shirt avec un imprimé sous prétexte qu'il apparaît dans un film... C'est à gerber.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2015 11:24 AM CET

AKG K323XS A Ecouteurs Intra-Auriculaires Ultra Petits/légers - Blanc
AKG K323XS A Ecouteurs Intra-Auriculaires Ultra Petits/légers - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Des défauts rédibitoires, 1 septembre 2014
J'ai beau posséder un AKG K 720, je trouve que les basses sont beaucoup trop absentes dans ces écouteurs.
Autre problème majeur : le cordon est tellement court (50 cm tout au plus) que je ne peux pas l'utiliser sur mon PC au sol lorsque je suis sur mon fauteuil ni même - et c'est le plus gênant - tourner la tête lorsque je l'utilise sur mon smartphone qui est dans ma poche de jean.

Sidiou Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par Gadgets First Brand

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour moins de 6 €, 23 juillet 2014
Petit trick : il est possible de switcher de mode d'éclairage : puissant / classique / clignotant sans éteindre la lampe, en appuyant à peine sur le bouton.

The Art of Flight [Blu-ray]
The Art of Flight [Blu-ray]
DVD ~ Travis Rice

5.0 étoiles sur 5 Ched d'oeuvre, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Flight [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film porte bien son nom : des snowboarders exceptionnels qui défient les lois de la physique dans des paysages à couper le souffle, le tout filmé en 1080 à haute fréquence pour pouvoir apprécier des Slow Motion d'une beauté à couper le souffle.

Damartsport 22291 Pantacourt Homme Anthracite
Damartsport 22291 Pantacourt Homme Anthracite
Prix : EUR 26,86 - EUR 66,47

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais taille très large, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damartsport 22291 Pantacourt Homme Anthracite (Sports Apparel)
Très satisfait de ce produit mais il faut prévoir une bonne taille en dessous ! Amazon procède à l'échange très simplement si nécessaire.

Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir
Prix : EUR 19,95 - EUR 44,60

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire pour Nexus 5, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)
Il m'a déjà fallu mettre à l'épreuve l'élasticité du gantelet pour y loger mon Nexus 5 (on sens que les matériaux souffrent et risquent de se déchirer à la longue) mais il a pu rentrer. (sans sa coque)
Le tactile ne perd pas en précision malgré l'écran plastique, mais pas trou prévu pour pouvoir brancher un casque, dommage.
Une fois le smartphone fixé, les scratchs permettent d'adapter le gantelet à la taille de l'avant bras, le tour de pouce est cependant très petit malgré la taille L, et après à peine 10 minutes je sens déjà que le sang commence à manquer.
Bref confort à améliorer, mais reste assez pratique malgré tout.

Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest
Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest

4.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest (Jouet)
Produit conforme à la photo, mais attention toutefois, impossible de se rendre compte de l'épaisseur de ce porte-clefs : il est vraiment très fin et l'attache des anneaux semble bien fragile, je suis sceptique quand au temps qu'il faudra avant qu'elle casse.

Page : 1 | 2