Profil de Chouette > Commentaires

Contenu rédigé par Chouette

Chouette "chouette" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etui Housse Violet Stand & Portefeuille pour Sony XPERIA Z2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 ETUI, 4 août 2014
Très belle housse avec stylet et film pour Z 2 Belle couleur violette Envoie très rapide Emballage impeccable Je recommande

Minicontes classiques : Poucette
Minicontes classiques : Poucette
par Anne Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 CONTE, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Poucette (Album)
Très beau conte d'Andersen que j'ai fait découvrir à ma petite fille qui a adoré Un super conte pour petit prix Emballage et envoi parfait

Belle & Sébastien - Saison 1
Belle & Sébastien - Saison 1
DVD ~ Mehdi El Glaoui
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 DVD, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle & Sébastien - Saison 1 (DVD)
Ma petite fille de 4 ans n'a pas du tout aimé le noir et blanc après avoir vu le film en couleur au cinéma Dommage très beau DVD Emballage parfait et envoi rapide

Minicontes classiques : le vilain petit canard
Minicontes classiques : le vilain petit canard
par Anne Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 LIVRE, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : le vilain petit canard (Album)
Magnifique conte pour enfant ma petite fille a adoré moi-même je l'avais aimé petite Un grand classique Emballage parfait envoirapide

Rox et Rouky 2
Rox et Rouky 2
DVD ~ Jeff Foxworthy
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 DVD, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rox et Rouky 2 (DVD)
Très beau Rox et Rouky 2 Ma petite fille de 4 ans adore Les chants sont très beaux pour ma petite fille Si elle pouvait elle le regarderait en boucle Emballage et envoi parfait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 VERNIS, 29 décembre 2013
Ce lot de 6 vernis est super Les vernis ont une couleur fluo splendide Encore mieux que la photo La personne a beaucoup aimé Emballage et livraison parfait

Zwilling 07009-210 Coffret de 4 Couverts Bino pour Enfants
Zwilling 07009-210 Coffret de 4 Couverts Bino pour Enfants

5.0 étoiles sur 5 Couverts, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 07009-210 Coffret de 4 Couverts Bino pour Enfants (Cuisine)
Très beaux couverts enfants Ma petite fille a adoré le cadeau du père noël Pas encore servi Emballage et envoi parfait

Frère des ours / Frère des ours 2 - Bipack 2 DVD
Frère des ours / Frère des ours 2 - Bipack 2 DVD
DVD ~ Dave Thomas

5.0 étoiles sur 5 DVD, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frère des ours / Frère des ours 2 - Bipack 2 DVD (DVD)
Très beaux DVD Frères des Ours 1 et 2 ma petite fille aime beaucoup cette histoire Bonne qualité prix Emballage parfait Livraison ultra rapide

Hello Kitty Fauteuil Gonflable
Hello Kitty Fauteuil Gonflable
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 FAUTEUIUL, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Fauteuil Gonflable
Ma petite fille ne s'est amusée avec qu'une seule après- midi Peut être moins pratique à la mer que pour une piscine

Ferry - 221102 - Gilet de natation gonflable Hello Kitty
Ferry - 221102 - Gilet de natation gonflable Hello Kitty
Proposé par cadoagogo

5.0 étoiles sur 5 HELLO KITTY, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferry - 221102 - Gilet de natation gonflable Hello Kitty (Jouet)
Super gilet gonflable ma petite fille de 3 ans c'est amusée dans la mer comme si elle avait pied Idéal pour les petites filles Emballage et envoi rien à dire parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4