Profil de Lecoffre > Commentaires

Page : 1 | 2
Josef Seibel Anvers 35, Boots homme - Gris (707 Vulcano), 42 EU
Josef Seibel Anvers 35, Boots homme - Gris (707 Vulcano), 42 EU

1.0 étoiles sur 5 Encore une très grosse arnaque !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Anvers 35, Boots homme (Chaussures)
J'ai choisi d'acheter des Josef Seibel car j'avais été très satisfait de cette marque achetée en magasin. C'était donc incontournable je voulais à nouveau ce produit. Je chausse du 42 et ces premières chaussures étaient parfaites. me fiant donc à mon expérience passée, j'ai donc commandé ces chaussures en 42 sans tenir compte des avis. Au final, je suis vraiment très déçu car le modèle que j'ai reçu, bien qu'estampillé 42, est beaucoup trop grand. Pensant qu'avec des semelles du 43 ça irait mieux, je les ai gardées. J'ai même doublé les semelles mais c'est toujours trop grand. A savoir que les semelles du 43 ne couvrent pas la longueur intérieure de la chaussure ????? Je ne peux bien sûr plus les retourner car j'ai quand même un peu marché avec, mais maintenant elles sont au placard...!
J'ai comme l'impression qu'à la base, ce sont des chaussures avec des défauts que les fabricants écoulent par le réseau Amazon pour se débarrasser de produits impossibles à vendre en magasin. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais acheté un autre modèle () de la même marque et avec le même défaut. D'ailleurs, j'ai laissé le même commentaire.

Josef Seibel  Anvers 36, Semelles confort Noir Noir (600) 42
Josef Seibel Anvers 36, Semelles confort Noir Noir (600) 42
Proposé par Schusters Rappen

1.0 étoiles sur 5 Très grosse arnaque !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Anvers 36, Sneakers basses homme (Chaussures)
J'ai comme l'impression qu'à la base, ce sont des chaussures avec des défauts que les fabricants écoulent par le réseau Amazon pour se débarrasser de produits impossibles à vendre en magasin. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais acheté un autre modèle de la même marque et avec le même défaut. D'ailleurs, j'ai laissé le même commentaire.

Philips BT7085/32 Tondeuse Barbe avec Système d'Aspiration des Poils Intégré
Philips BT7085/32 Tondeuse Barbe avec Système d'Aspiration des Poils Intégré

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 30 octobre 2015
J'ai choisi cette tondeuse à barbe électrique parce qu'elle me paraissait d'un bon rapport qualité/prix. N'en n'ayant jamais possédé auparavant, je me suis fié aux commentaires des acheteurs.
C'est un très bon produit et le petit système de récupération des poils est vraiment génial.
Le réglage de la hauteur de coupe sans avoir à changer de sabot est très pratique.
Seul petit bémol, c'est qu'il n'y a pas de support de repos comme pour mon rasoir électrique; ce qui oblige à tout remettre dans un sac pas très joli à la fin de chaque utilisation. Ça explique pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles.
Je recommande l'achat de ce produit.

O'FRESH 020 Brumisateur de terrasse 6 m avec 6 buses
O'FRESH 020 Brumisateur de terrasse 6 m avec 6 buses
Proposé par NouveauxMarchands

1.0 étoiles sur 5 Bof !!, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'FRESH 020 Brumisateur de terrasse 6 m avec 6 buses (Outils et accessoires)
Et re-bof!!!!
C'est une véritable arnaque.... Vendu pour baisser la température de 10°.....? Mon œil, la terrasse est trempée et la température n'a pas baissé d' 1 degré.
Publicité mensongère

Levi's Sunset Low Lace, Baskets mode homme - Noir (59), 42 EU
Levi's Sunset Low Lace, Baskets mode homme - Noir (59), 42 EU

1.0 étoiles sur 5 Déception, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Sunset Low Lace, Baskets mode homme (Chaussures)
Je suis effectivement très déçu par ce produit !
Je l'ai acheté sur un coup de cœur et je le regrette car au bout de 3 ou 4 utilisations, la partie caoutchoutée blanche se décolle au niveau de la pliure de la chaussure pendant la marche. Sous prétexte que c'est "relativement" peu cher, on doit s'attendre à acheter de la camelote, et s'en contenter de surcroît.
Je suis donc allé chez un vrai marchand de chaussures et j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied. Et pour moins cher ! Et plus solide !!

Duronic DS102BB Meuble mural en verre couleur noire à deux étages pour écrans de TV LCD/Plasma/LED, lecteur DVD / Blu-ray, amplificateur, box TV
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 7 mai 2015
Très beau modèle au design parfait. Le montage est vraiment simple et le résultat, une fois les étagères fixées au mur, est vraiment satisfaisant

Barres de TOIT Railing pour DACIA Duster - A partir de 2008 Jusqu'à 09/2013
Barres de TOIT Railing pour DACIA Duster - A partir de 2008 Jusqu'à 09/2013
Proposé par Autopieces-online

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barres de TOIT Railing pour DACIA Duster - A partir de 2008 Jusqu'à 09/2013
Très bon achat. Ces barres de toit faciles à mettre en place et aussi à retirer correspondent parfaitement à ce que j'en attendais.

Very Best of Nina Hagen,the
Very Best of Nina Hagen,the

2.0 étoiles sur 5 Bof!!, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of Nina Hagen,the (CD)
Je regrette cet achat, c'est complètement dépassé et je n'ai pas retrouvé l'engouement de ces années un peu déjantées! A part une ou deux chansons, et encore, peut-être.............

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Élément haut ou bas????, 29 mars 2015
J'ai acheté ce meuble pour mes toilettes car il est référencé comme étant un élément haut et que j'ai donc interprété comme étant un meuble à suspendre (dans les cuisines aménagées, il y a les éléments bas et les éléments hauts). Il a été livré dans les temps et même en avance et j'ai donc entrepris le montage.
C'est lors du montage (pas compliqué du tout) que je me suis aperçu que c'était un meuble à poser au sol ???? En fait, il fallait lire " élément haut(eur) 76cm" !!!!!
Il a donc fallu que je transforme ce meuble en élément à suspendre ce qui n'est pas très difficile mais entraîne forcément quelques petits frais supplémentaires. C'est dommage d'user d’abréviations inadaptées pour la description d'un produit....
A part ça, maintenant qu'il est posé, il rend très bien et je ne regrette pas mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2015 3:27 PM MEST

Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre)
Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre)
Proposé par roundMediaFR

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre) (CD)
Ça sent l'album longuement mûri. Quel artiste ! Depuis le départ, Miossec fait de mieux en mieux. Vivement le prochain album

Page : 1 | 2