Profil de marisam > Commentaires

Contenu rédigé par marisam

marisam

Page : 1 | 2
Protection pour sac à dos BTR Argent - Haute visibilité et étanche avec bandes 3M réfléchissantes et bandes imprimées ultra réfléchissantes. Argent. Medium
Proposé par BTR Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 février 2016
Cette protection est très efficace en temps de pluie, mais également par temps sec pour être encore plus visible (je l'ai acheté en jaune). Belle qualité.

L2S Visioplus Gilet de securité Jaune Fluorescent L
L2S Visioplus Gilet de securité Jaune Fluorescent L

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L2S Visioplus Gilet de securité mixte adulte (Sport)
Gilet bien coupé, qualité très correcte. Particulièrement, j'apprécie le zip, car le velcro n'accroche plus avec le temps, dans le cas d'une utilisation quotidienne.

Doodle Invasion: L'album a colorier par Zifflin
Doodle Invasion: L'album a colorier par Zifflin
par Zifflin

3.0 étoiles sur 5 Trop répétitif., 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doodle Invasion: L'album a colorier par Zifflin (Broché)
Dessins amusants mais trop répétitifs. A alterner avec d'autres ouvrages. Par contre dessin coté recto uniquement, permet d'utiliser les feutres.

Les monuments du tennis moderne - champions et matchs de légendes
Les monuments du tennis moderne - champions et matchs de légendes
par Alan Sutton

5.0 étoiles sur 5 Les noms qui nous ont fait aimé le tennis, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les monuments du tennis moderne - champions et matchs de légendes (Broché)
Pour moi ça a commencé avec Borg. On retrouve dans cet ouvrage les joueurs "référence", ceux dont on reparle régulièrement, depuis les années 70. Pour les amateurs ou passionnés de tennis.

Liens de Sang (5ème Avenue t. 1)
Liens de Sang (5ème Avenue t. 1)

3.0 étoiles sur 5 TROP DE FAUTES!!!!!!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liens de Sang (5ème Avenue t. 1) (Format Kindle)
Lecture de ce livre pas encore terminée, mais c'est une histoire est agréable à lire et qui le serait bien plus s'il n'y avait pas toutes ces fautes. Cela nuit beaucoup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2014 11:32 PM CET

Schipper 605020536 - Peinture par numéros - 4 Brosse personnalisée
Schipper 605020536 - Peinture par numéros - 4 Brosse personnalisée
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schipper 605020536 - Peinture par numéros - 4 Brosse personnalisée (Jouet)
Très bonne qualité de pinceaux, nettement préférable à ceux fournis avec les peintures aux numéros de même marque, si c'est une activité régulière.

Schipper - 9130301 - Peinture au Numéro Le Baiser "Malen nach Zahlen Der Kuss" - 40 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau baiser, 17 juillet 2013
Toujours une très belle qualité pour les produits Schipper.
Ce tableau est très beau, dommage que ce genre de peinture ne soit pas plus présente dans l'offre.

POKER D'AS
POKER D'AS

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKER D'AS (Format Kindle)
Je n'ai pas complètement terminé la lecture de ce livre, je dirais que c'est un peu vieillot, mais pas désagréable pour autant.

L'homme de Washington
L'homme de Washington

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme de Washington (Format Kindle)
passé un très bon moment avec ce livre qui colle bien à l'actualité, réalité ou fiction.... c'est tout le charme de ce roman.

Kipling Defea, Sacs portés main mode femme  - Noir (Lacquer black)
Kipling Defea, Sacs portés main mode femme - Noir (Lacquer black)

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas!!, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea - Sac porté main - Femme (Chaussures)
Si vous avez un cadeau à faire ou si vous avez besoin d'un sac c'est celui-ci!
Je ne connaissais pas cette marque. Je l'ai découverte suite à une offre spéciale sur ces articles, et je me suis décidée grace aux commentaires tous positifs des autres clientes.
Pratique, plein de poches, grand mais pas trop, côté finition j'ai choisi le "lacquer black" pour faire face aux intempéries, je circule beaucoup à vélo.
C'est mon premier Kipling (j'aime bien aussi la mascotte!), mais certainement pas le dernier.

Page : 1 | 2