Profil de Mylarepa > Commentaires

Mylarepa

Tommy hilfiger - dnm - blouson - homme - bleu (leadbetter worn) - m
Tommy hilfiger - dnm - blouson - homme - bleu (leadbetter worn) - m

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - dnm - Blouson - Homme (Vêtements)
Je porte des blousons denim depuis mon adolescence. Celui est un des meilleurs que j'ai pu porter tant par la coupe et la couleur .

Like A Rolling Stone V-Neck T-Shirt Blanc-M
Like A Rolling Stone V-Neck T-Shirt Blanc-M
Proposé par Colorpark

5.0 étoiles sur 5 How does it feel, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like A Rolling Stone V-Neck T-Shirt Blanc (Vêtements)
" Like a Rolling Stone " la première chanson que j'ai entendu de Bob Dylan 45 après je m'en suis jamais remis ...un chef d'oeuvre. Ce T-Shirt est superbe! Un Must !!!

Gusti Cuir nature "Nick" Sac à Bandoulière Sac Notebook Sac porté épaule Saccoche en cuir Vintage Collège Université Notebook 15,6" DIN-A4 Ipad Boucles Taille Moyenne Marron U16
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 septembre 2014
Contrairement aux commentaires concernant cet article le sac n'a pas d'odeur. J'ai aussi acheté chez Amazon un sac à dos Gusti qui, lui dégageait une forte odeur de cuir qui,ma foi n'était pas désagréable et qui s'est estompée avec le temps .Cette sacoche me satisfait entièrement. 4 étoiles seulement car je reste prudent sur sa solidité que le temps révélera.

Gusti Cuir nature "Gary 13"" sac à dos pour ordinateur portable iPad Air 13,3" loisirs pique-nique sac bandoulière nouveau sac en cuir véritable taille moyenne homme femme brun foncé M31
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 août 2014
5etoiles je viens de le recevoir et je ne suis pas déçu .Belle facture C'est vrai que l'odeur du cuir est forte sans être désagréable. Je crois que les vopines et les copains vont m'envier :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2014 9:41 PM MEST

NOVAGO Câble OTG Micro USB pour Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S6/ S6 Edge/Galaxy Note Edge, Galaxy Note 2/3/4/5/Galaxy Note 3 Lite... (Noir)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Inadéquat, 27 novembre 2013
Quoique qu'en disent certains acheteurs ce câble ne convient nullement aux Galaxy SIII , il suffit de consulter les forums sur le sujet . Le mien n'est pas défectueux il a été testé sur Galaxy S IV . No problem. C'est à douter de l'authenticité des commentaires des acheteurs. Amazon perd des points. Desolé.

Shine a Light [Import belge]
Shine a Light [Import belge]
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine a Light [Import belge] (DVD)
Un concert culte des Stones desormais ...très bien filmé évidemment par Scorcese . J'ai vu ce film en salle ...époustouflant. ..mais bon je suis un aficionado des Stones .Un Jagger en pleine forme comme d'hab' malgré le poids des ans ah ah ah et une superbe prestation de Buddy Guy ...il y a les oceans ...les montagnes ...les galaxies et.... ;-)

Madison New York - SU4167XX - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 septembre 2013
Une superbe montre à prix raisonnable qui fait son effet . Je l'ai prise bleu marine . Montre très tendance et qui restera indemodable j'en suis sûr . Il n'en restait que 3 à ce prix là soit 39 € 30 frais de port compris . Délais respectés . J'aimerais mettre 5 étoiless mais je ne peux l'évaluer avec le temps ne l'ayant que depuis peu .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ?, 16 septembre 2013
Fruit of the Loom ...que dire de plus ? Pas besoin du sigle affiché sur le sweat . On reconnaît la marque au premier regard . Un must au delà des modes et tendances . J'adore cette arque et lui resterai fidèle encore longtemps

Jack and jones - sweat-shirt - homme - bleu (midnight navy) - m
Jack and jones - sweat-shirt - homme - bleu (midnight navy) - m
Proposé par HASA123

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and jones - sweat-shirt - homme (Vêtements)
Superbe sweat shirt à capuche . Doux et chaud . La couleur (midnight navy) est conforme à la photo . La zip de qualité paraît solide . Livré dans les délais . Je ne regrette pas cet achat .

Blague à tabac original Kavatza cowboy BLTA-0012
Blague à tabac original Kavatza cowboy BLTA-0012
Proposé par sea sex and sun fr

5.0 étoiles sur 5 Une bonne blague, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blague à tabac original Kavatza cowboy BLTA-0012
Excellent produit tant par son éclat que sa qualité . Selon un ami connaisseur c'est de la fleur de cuir . Il dégage en effet une belle odeur de cuir aucunement altérée par celle du tabac . La place pour le papier à cigarettes standard n'est cependant pas très adéquate .