Profil de Mylarepa > Commentaires

Contenu rédigé par Mylarepa

Mylarepa

Gusti Cuir "Nick" Sac Bandoulière Sac porté épaule Saccoche en cuir Vintage Collège Université Fac Notebook Ipad Loisirs week-ends Sorties en ville Boucles Taille Moyenne Homme Femme Marron spacieux U16
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 septembre 2014
Contrairement aux commentaires concernant cet article le sac n'a pas d'odeur. J'ai aussi acheté chez Amazon un sac à dos Gusti qui, lui dégageait une forte odeur de cuir qui,ma foi n'était pas désagréable et qui s'est estompée avec le temps .Cette sacoche me satisfait entièrement. 4 étoiles seulement car je reste prudent sur sa solidité que le temps révélera.

Gusti Cuir Sac à dos Sac à main Sac porté épaule Sacoche Vintage Sac en bandoulière Nouveau Sac en Cuir Véritable Loisir Week End Sorties Voyages Iphone HTC Bretelles Taille Moyenne Homme Femme Brun Foncé M31
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 août 2014
5etoiles je viens de le recevoir et je ne suis pas déçu .Belle facture C'est vrai que l'odeur du cuir est forte sans être désagréable. Je crois que les vopines et les copains vont m'envier :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2014 9:41 PM MEST

OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Inadéquat, 27 novembre 2013
Quoique qu'en disent certains acheteurs ce câble ne convient nullement aux Galaxy SIII , il suffit de consulter les forums sur le sujet . Le mien n'est pas défectueux il a été testé sur Galaxy S IV . No problem. C'est à douter de l'authenticité des commentaires des acheteurs. Amazon perd des points. Desolé.

Shine a Light [Import belge]
Shine a Light [Import belge]
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine a Light [Import belge] (DVD)
Un concert culte des Stones desormais ...très bien filmé évidemment par Scorcese . J'ai vu ce film en salle ...époustouflant. ..mais bon je suis un aficionado des Stones .Un Jagger en pleine forme comme d'hab' malgré le poids des ans ah ah ah et une superbe prestation de Buddy Guy ...il y a les oceans ...les montagnes ...les galaxies et.... ;-)

Madison New York - SU4167XX - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 septembre 2013
Une superbe montre à prix raisonnable qui fait son effet . Je l'ai prise bleu marine . Montre très tendance et qui restera indemodable j'en suis sûr . Il n'en restait que 3 à ce prix là soit 39 € 30 frais de port compris . Délais respectés . J'aimerais mettre 5 étoiless mais je ne peux l'évaluer avec le temps ne l'ayant que depuis peu .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ?, 16 septembre 2013
Fruit of the Loom ...que dire de plus ? Pas besoin du sigle affiché sur le sweat . On reconnaît la marque au premier regard . Un must au delà des modes et tendances . J'adore cette arque et lui resterai fidèle encore longtemps

Jack and jones - sweat-shirt - homme - bleu (midnight navy) - m
Jack and jones - sweat-shirt - homme - bleu (midnight navy) - m

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and jones - sweat-shirt - homme (Vêtements)
Superbe sweat shirt à capuche . Doux et chaud . La couleur (midnight navy) est conforme à la photo . La zip de qualité paraît solide . Livré dans les délais . Je ne regrette pas cet achat .

Blague à tabac original Kavatza cowboy BLTA-0012
Blague à tabac original Kavatza cowboy BLTA-0012

5.0 étoiles sur 5 Une bonne blague, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blague à tabac original Kavatza cowboy BLTA-0012
Excellent produit tant par son éclat que sa qualité . Selon un ami connaisseur c'est de la fleur de cuir . Il dégage en effet une belle odeur de cuir aucunement altérée par celle du tabac . La place pour le papier à cigarettes standard n'est cependant pas très adéquate .