Profil de Séverine > Commentaires

Contenu rédigé par Séverine

Séverine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,5 pouces - 8 Go - Simple Micro SIM - Windows Phone 8.1 - 1 Go RAM) Vert

5.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 13 juillet 2015
Premier téléphone pour mon fils. Nous avons également d'autres NOKIA dans la famille et en sommes très satisfaits. Celui-ci est un bon modèle pour débuter avec un smartphone, son prix est très attractif et d'autant plus intéressant avec le remboursement de 50€ de la part de NOKIA, d'où un prix final de 50€.

Tefal J4092614 8 Madeleines
Tefal J4092614 8 Madeleines

5.0 étoiles sur 5 UN MOULE DE QUALITE, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4092614 8 Madeleines (Cuisine)
Comme d'habitude avec Tefal, pas de surprise, un moule de qualité, rigide sur les côtés donc très pratique et un silicone qui ne colle pas : parfait.

Yoshi's Woolly World
Yoshi's Woolly World

5.0 étoiles sur 5 JEU DE PLATEAU SUPER SYMPA, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's Woolly World (Jeu vidéo)
Génial ce jeu : la graphisme est vraiment trop bien fait, on se retrouve dans un monde de laine, j'adore. Sinon c'est un jeu de plateau comme Mario, mais ce petit plus dans les graphismes et même les bruitages sont vraiment marrants.

SAVFY® Etui Housse Luxe Portefeuille Nokia Lumia 635 / 630 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Noir
Proposé par GMEX Trading

2.0 étoiles sur 5 Etui de bonne qualité mais pas pour le NOKIA 635, 27 juin 2015
Cet étui est très bien fait, mais contrairement à ce qui est indiqué il n'est pas pour le NOKIA 635.... Les ouvertures pratiquées ne correspondent pas aux boutons du téléphone et il ne rentre pas très bien dans l'étui. Dommage !

Moule à 9 Madeleines - Noir. Silicone antiadhésif de qualité supérieure. 1 + 1 GRATUIT
Proposé par SiliconeCuisine

2.0 étoiles sur 5 TROP SOUPLES ET ACCROCHE DES LA PREMIERE UTILISATION, 13 juin 2015
Je suis très déçue par ces moules... Ils sont en silicone et pourtant dès la première utilisation ils ont accroché (je n'avais pas beurré le fond des moules, comme j'ai l'habitude de le faire dans mes autres moules en silicone). En plus, ils ne se tiennent pas : ils sont beaucoup trop souples et n'ont pas de tenue... Dommage...

Accessory Master Coque en pu cuir pour Nokia lumia 925 Motif Fleur Violet
Accessory Master Coque en pu cuir pour Nokia lumia 925 Motif Fleur Violet

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE PROTECTION SYMPA A PETIT PRIX, 13 juin 2015
J'aime cette coque qui a un look sympa, protège également l'écran et s'installe facilement en laissant l'accès à tous les boutons, et tout ça à un prix raisonnable....

Reeves - 03025 - Loisir Créatif - CAG Argentée - Chatons
Reeves - 03025 - Loisir Créatif - CAG Argentée - Chatons

4.0 étoiles sur 5 PREMIER ESSAI CONCLUANT, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reeves - 03025 - Loisir Créatif - CAG Argentée - Chatons (Divers)
Je ne connaissais pas ce loisir et l'ai découvert avec ce tableau : j'adore. Dommage, c'est assez salissant (raison pour laquelle j'ai oté une étoile) car le noir que vous enlevez est très volatile et tâche facilement (ma nappe en porte les traces), il faut donc penser à protéger votre environnement de travail. Je crois que c'est indiqué pour plus de 8 ans, je dirais largement plus, à moins que votre enfant soit très patient et très minutieux. Par contre, le résultat est superbe, j'en referai certainement

Nokia Lumia 925 Film Protecteur d'Ecran Transparent (Pack de 3) - by Mobi Lock®
Nokia Lumia 925 Film Protecteur d'Ecran Transparent (Pack de 3) - by Mobi Lock®

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 1 juin 2014
Cet écran protecteur est très bien : il ne fonce pas l'écran et ne gêne en rien le côté tactile, on oublie qu'il y a une protection.

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 925 Fleur Noir/Blanc
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 925 Fleur Noir/Blanc
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, s'adapte parfaitement, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 925 Fleur Noir/Blanc (Accessoire)
très bon étui, s'adapte parfaitement à mon Nokia Lumia 925 et les petites fleurs en plus sont vraiment sympas. Très bon rapport qualité/prix

Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport
Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport

4.0 étoiles sur 5 MONTAGE FACILE - LIT D APPOINT CORRECT, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport (Sport)
Nous avons monté ce lit sans regarder le mode d'emploi, son montage étant assez simple, mais j'avoue qu'il fallait la force de mon mari pour finir de tendre la toile et mettre le dernier cran; Sinon, notre amie qui a dormi dedans l'a trouvé bien, mais il grince un peu quand le dormeur bouge.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4