Profil de Séverine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Reeves - 03025 - Loisir Créatif - CAG Argentée - Chatons
Reeves - 03025 - Loisir Créatif - CAG Argentée - Chatons

4.0 étoiles sur 5 PREMIER ESSAI CONCLUANT, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reeves - 03025 - Loisir Créatif - CAG Argentée - Chatons (Divers)
Je ne connaissais pas ce loisir et l'ai découvert avec ce tableau : j'adore. Dommage, c'est assez salissant (raison pour laquelle j'ai oté une étoile) car le noir que vous enlevez est très volatile et tâche facilement (ma nappe en porte les traces), il faut donc penser à protéger votre environnement de travail. Je crois que c'est indiqué pour plus de 8 ans, je dirais largement plus, à moins que votre enfant soit très patient et très minutieux. Par contre, le résultat est superbe, j'en referai certainement

Nokia Lumia 925 Film Protecteur d'Ecran Transparent (Pack de 3) - by Mobi Lock®
Nokia Lumia 925 Film Protecteur d'Ecran Transparent (Pack de 3) - by Mobi Lock®

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 1 juin 2014
Cet écran protecteur est très bien : il ne fonce pas l'écran et ne gêne en rien le côté tactile, on oublie qu'il y a une protection.

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 925 Fleur Noir/Blanc
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 925 Fleur Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, s'adapte parfaitement, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 925 Fleur Noir/Blanc (Accessoire)
très bon étui, s'adapte parfaitement à mon Nokia Lumia 925 et les petites fleurs en plus sont vraiment sympas. Très bon rapport qualité/prix

Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport
Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport

4.0 étoiles sur 5 MONTAGE FACILE - LIT D APPOINT CORRECT, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport (Sport)
Nous avons monté ce lit sans regarder le mode d'emploi, son montage étant assez simple, mais j'avoue qu'il fallait la force de mon mari pour finir de tendre la toile et mettre le dernier cran; Sinon, notre amie qui a dormi dedans l'a trouvé bien, mais il grince un peu quand le dormeur bouge.....

Epic - La bataille du Royaume Secret [Combo Blu-ray + DVD]
Epic - La bataille du Royaume Secret [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Amanda Seyfried

5.0 étoiles sur 5 FILM SUPERBE, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'adore ce film ! La beauté des images, l'histoire et l'humour : une fée clochette avec l'humour de l'âge de glace. Un bon moment de détente

Revell - 39601 - Accessoire - Colle à Maquette - Contacta Liquide
Revell - 39601 - Accessoire - Colle à Maquette - Contacta Liquide
Proposé par Isca Models Ltd (UK)

4.0 étoiles sur 5 COLLE BIEN MAIS NE SENT PAS BON, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 39601 - Accessoire - Colle à Maquette - Contacta Liquide (Jouet)
Cette colle est vraiment bien pour coller le plastique, en plus avec son pinceau on peut faire du collage de précision sans en mettre partout, très bien.
Le soucis majeur est l'odeur... pouh, ça pu..... et comme généralement c'est pour du collage de précision, on a le nez directement au dessus.... vraiment une odeur très forte, mais bon ça ne dure pas longtemps.

runner hamster souris 12 cm
runner hamster souris 12 cm
Proposé par Posh Pets

5.0 étoiles sur 5 SUPER GENIAL, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : runner hamster souris 12 cm (Divers)
J'ai acheté cette boule pour le hamster russe de mon fils : il s'éclate complètement dedans, il fait le tour de la maison et a vite compris comment repartir dans l'autre sens lorsqu'il était bloqué. En plus, c'est vraiment marrant à voir;
Son hamster fait enfin de l'exercice... bon achat

Revell - 39008 - Maquette - Pince Coupante
Revell - 39008 - Maquette - Pince Coupante

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS...., 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 39008 - Maquette - Pince Coupante (Jouet)
Cette pince coupante est plutôt pas mal, elle coupe bien en partie centrale et elle est assez souple.
Si je mets un b mol, c'est parce que je recherchais une pince coupant sur sa pointe, juste au bout car ce que j'avais à couper était minuscule et sur des endroits pas facilement accessibles, et sur le bout elle ne coupe pas vraiment : dommage.

Cuisine ch'ti
Cuisine ch'ti
par Sylvie Aït-Ali

5.0 étoiles sur 5 GENIAL ET TRES BON, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine ch'ti (Broché)
Ce petit livre pas cher présente des recettes ch'ti très simples, très bonnes et pas chères : j'adore. Je l'ai offert à deux de mes amies qui avaient testé certaines de ces recettes que je leur avais conseillé. Excellent

L'Algérie d'Antan à travers la carte postale ancienne
L'Algérie d'Antan à travers la carte postale ancienne
par Philippe Lamarque
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 DE TRES BELLES IMAGES, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Algérie d'Antan à travers la carte postale ancienne (Relié)
Ce livre est conçu autour d'anciennes cartes postales, il est très beau. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je l'ai regardé : il décrit chaque villes importantes à l'aide de vieilles cartes postales et montre la vie en Algérie du temps de l'occupation Française. Bien

Page : 1 | 2 | 3