undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard
Classement des meilleurs critiques: 1.390.979

Richard

Chaussons Bébé en cuir doux - Requin - 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Requin - 12/18 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Requin - 12/18 mois (Puériculture)
Le produit est conforme à la description. Les chaussons taillent grands, mon fils de 16 mois met encore les 6-12mois, mais plus pour longtemps.

Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois (Puériculture)

Retour à Killybegs (Grand Prix du Roman de l'Académie Française 2011) (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture, 28 novembre 2012
Il est à dévorer sans restriction. Il nous tient en haleine d'un bout à l'autre. Je vous le conseille vivement.