Profil de poldol > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Scooby Doo - Enfants Costume de déguisement - Grand - 147cm
Scooby Doo - Enfants Costume de déguisement - Grand - 147cm

5.0 étoiles sur 5 Très beau deguisement, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Scooby-Doo™ enfant (Jouet)
Très beau déguisement pour les fans, bonne qualité, belle couleur, mon fils est absolument ravi et attend avec impatience Mardi Gras.

Transcend 8 Go Clé USB / Micro USB OTG JetFlash 380 Doré TS8GJF380G
Transcend 8 Go Clé USB / Micro USB OTG JetFlash 380 Doré TS8GJF380G

5.0 étoiles sur 5 Conformé au descriptif, 3 janvier 2016
Tout a fait conforme au descriptif, sa petite taille nous a permis de la fixer sur un drone sans en gêner le fonctionnement tout en permettant de filmer et photographier

Mon grand album de jeux Scooby-Doo! : Avec des coloriages et plein d'autocollants
par De Vecchi Jeunesse

4.0 étoiles sur 5 Bon cahier de jeux, 3 janvier 2016
Plein de jeux, coloriages, autocollants pour les fans de Scooby Doo de 6 ou 7 ans. Mon fils est ravi.

Warner 1470002 Serviette de Plage/Drap de Plage Coton Rouge/Bleu 75 x 150 cm
Warner 1470002 Serviette de Plage/Drap de Plage Coton Rouge/Bleu 75 x 150 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans du célèbre chien !, 3 janvier 2016
Belles couleurs, qualité correcte, mon fils (fan de Scoobydoo-Doo) est ravi et très fier d'aller à la piscine avec ce drap de bain.

La Question de Palestine, tome 2 : 1922-1947
La Question de Palestine, tome 2 : 1922-1947
par Henry Laurens
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une reference, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Question de Palestine, tome 2 : 1922-1947 (Relié)
Aussi intéressant et complet que le tome 1. A réserver cependant aux passionnés du sujet. Une référence très certainement en ces temps troubles

Helan femmes Conception simple revers bouton unique manteau de laine Bleu EU 34
Helan femmes Conception simple revers bouton unique manteau de laine Bleu EU 34

1.0 étoiles sur 5 Petit prix pour petite qualite, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helan femmes Conception simple revers bouton unique manteau de laine (Vêtements)
Qualite en rapport avec le prix : tres mediocre. Ce manteau ne contient pas de laine. La couleur est conforme a la photo mais il est assez large alors qu'il parait cintre et pres du corps

LEGO Ninjago Jay ZX minifigurine-lien - Montre Enfant - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Multicolore - 9006845

3.0 étoiles sur 5 Modèle sympa mais..., 9 octobre 2013
Le design est, en effet, très sympa pour un petit garçon. Cependant, j'émets une grosse réserve : les crochets qui maintiennent les maillons et le fermoir de la montre ne tiennent pas bien. Le moindre petit choc et ils s'ouvrent ; et quand on a 6 ans 1/2, la vie est pleine de turbulences !! Mon fils a déjà failli perdre cette montre 4 ou 5 fois... Dommage...

Skylanders Giants Boom Temps Pyjamas Age 7-8 ans Disponible
Skylanders Giants Boom Temps Pyjamas Age 7-8 ans Disponible
Proposé par Thingimijigs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur d'un petit garçon, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders Giants Boom Temps Pyjamas 4-10 ans Disponible (Vêtements)
Mon fils de 7 ans est fou de joie ! C'est devenu son pyjama préféré.
Bonne qualité du coton et du flocage.
rien à dire.

Guide officiel Skylanders
Guide officiel Skylanders
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une bible !, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel Skylanders (Relié)
Ce recueil est une véritable bible pour les amateurs du jeu Skylanders Aventures ! Tout y est : les astuces, les passages secrets, les avantages et inconvénients de tel ou tel personnage à chaque moment ou configuration du jeu. De plus, la qualité du livre est tout à fait satisafaisante : papier glacé, photos en couleurs.
Attention cependant : il ne concerne QUE la version "Aventures" du jeu, pas du tout la version "Giants". Mais il existe un ouvrage similaire sur cette nouvelle version (de qualité bien plus médiocre en revanche : noir et blanc, couverture souple...).

La République imaginée, 1870-1914
La République imaginée, 1870-1914
par Vincent Duclert

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La République imaginée, 1870-1914 (Broché)
L'histoire de France... Encore une édition, une version... Celle-ci est de grande qualité, les auteurs sont reconnus, l'iconographie riche, elle est très détaillée. je recommande toute la collection. Seul petit bémol : la couverture souple.

Page : 1 | 2 | 3