Profil de poldol > Commentaires

Contenu rédigé par poldol

poldol

Page : 1 | 2
LEGO Ninjago Jay ZX minifigurine-lien - Montre Enfant - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Multicolore - 9006845

3.0 étoiles sur 5 Modèle sympa mais..., 9 octobre 2013
Le design est, en effet, très sympa pour un petit garçon. Cependant, j'émets une grosse réserve : les crochets qui maintiennent les maillons et le fermoir de la montre ne tiennent pas bien. Le moindre petit choc et ils s'ouvrent ; et quand on a 6 ans 1/2, la vie est pleine de turbulences !! Mon fils a déjà failli perdre cette montre 4 ou 5 fois... Dommage...

Skylanders Giants Boom Temps Pyjamas Age 7-8 ans Disponible
Skylanders Giants Boom Temps Pyjamas Age 7-8 ans Disponible
Proposé par Thingimijigs

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur d'un petit garçon, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders Giants Boom Temps Pyjamas 4-10 ans Disponible (Vêtements)
Mon fils de 7 ans est fou de joie ! C'est devenu son pyjama préféré.
Bonne qualité du coton et du flocage.
rien à dire.

Skylanders Spyro's Adventure : Le guide officiel
Skylanders Spyro's Adventure : Le guide officiel
par Shubrook Bros
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une bible !, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders Spyro's Adventure : Le guide officiel (Relié)
Ce recueil est une véritable bible pour les amateurs du jeu Skylanders Aventures ! Tout y est : les astuces, les passages secrets, les avantages et inconvénients de tel ou tel personnage à chaque moment ou configuration du jeu. De plus, la qualité du livre est tout à fait satisafaisante : papier glacé, photos en couleurs.
Attention cependant : il ne concerne QUE la version "Aventures" du jeu, pas du tout la version "Giants". Mais il existe un ouvrage similaire sur cette nouvelle version (de qualité bien plus médiocre en revanche : noir et blanc, couverture souple...).

La République imaginée, 1870-1914
La République imaginée, 1870-1914
par Vincent Duclert

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La République imaginée, 1870-1914 (Broché)
L'histoire de France... Encore une édition, une version... Celle-ci est de grande qualité, les auteurs sont reconnus, l'iconographie riche, elle est très détaillée. je recommande toute la collection. Seul petit bémol : la couverture souple.

Pomino Pimento, Tome 4 : Pomino Pimento et le grand magicien
Pomino Pimento, Tome 4 : Pomino Pimento et le grand magicien
par Ingo Siegner

4.0 étoiles sur 5 La suite des aventures, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomino Pimento, Tome 4 : Pomino Pimento et le grand magicien (Poche)
Mon fils de 6 ans est friand des avntures de ce petit dragon aventureux, le tome 4 est à la hauteur des précédents. Un peudifficile à lire seul pour un enfant depuis quelques mois au CP, mais parfait en "histoire du soir".

TAIE D'OREILLER 65X65 CM SKY 100% COEUR DE COTON
TAIE D'OREILLER 65X65 CM SKY 100% COEUR DE COTON
Proposé par 100pourcentcoton

5.0 étoiles sur 5 OK, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAIE D'OREILLER 65X65 CM SKY 100% COEUR DE COTON
Coton de bonne qualité, suffisamment épais pour ne pas être transparent même en blanc. Bonne tenue des couleurs même après plusieurs lavages. Dimensions conformes et standards.

Beau Bois Coco & hématite Collier en perles de style Surfer à l'imitation Sharks Tooth - Couleurs différentes disponibles - vous choisissez - STYLE C
Proposé par Cygnet Gifts

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 12 ans l'adore et son prix défie toute concurrence., 12 février 2013
Mon fils de 12 ans l'adore et son prix défie toute concurrence. La longueur est en fait réglable en faisant des noeuds supplémentaires.

Ballons géant uni 90 cm - Ciel
Ballons géant uni 90 cm - Ciel
Proposé par DeguiseToi_Officiel

4.0 étoiles sur 5 Taille impressionnante, 13 juillet 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballons géant uni 90 cm (Jouet)
Parfait pour la décoration de vos fêtes d'enfants ! Vraiment très gros, belles couleurs !
En revanche, le gonflage nécessite beaucoup d'énergie sans gonfleur ! Et le ballon a une durée de vie qui n'excède pas une dizaine de jours...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, petit prix, 13 juillet 2012
Produit conforme au descriptif, coton de bonne qualité, prix intéressant. Couleur intense.
Je recommande, d'autant plus qu'il est assez difficile de trouver des taies de traversi dans cette dimension.

Entre terre et ciel
Entre terre et ciel
par Eric Sanvoisin

4.0 étoiles sur 5 La différence, la volonté, l'espoir..., 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre terre et ciel (Broché)
Lu récemment par mon fils de 9 ans en 2 soirs !
Lu par moi aussi (évidemment) avant : un livre sur la volonté, le dépassement de soi, la différence, la ténacité, les rêves, l'espoir et l'amour entre un enfant et ses parents. A recommander aux jeunes lecteurs.

Page : 1 | 2