Profil de MG > Commentaires

Contenu rédigé par MG

MG

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 28 mars 2016
Bien que d'aspect identique à l'originale, celle-ci est légère et semble fragile. Mais surtout elle fonctionne très mal car les ressorts en spirale à l'extrémité des piles sont très fins et trop souples et le contact est souvent coupé car ils se tordent, ne tiennent pas au centre de la pile, ce qui fait qu'au moindre choc, même très léger, le contact ne se fait pas et il faut les repositionner. D'autre part il y a trop d'espace entre le couvercle et les piles ce qui fait que celles-ci sortent légèrement de leur logement provoquant le même effet que celui produit avec les ressorts trop souples. Ce problème a été quand même réglé en mettant une petite cale entre le couvercle et les piles afin de les caler.
Donc à éviter.

Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di VC USD Noir - Monture Canon
Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di VC USD Noir - Monture Canon

4.0 étoiles sur 5 Exellent, 24 février 2014
Monté sur mon 5DIII et pour faire de la photo animalière cet objectif est exellent. Je ne l'ai pas encore bien en main et le temps couvert, pluvieux, ne m'a pas permi de l'utiliser dans de bonnes conditions. Les ISO montent assez rapidement, la profondeur de champ est faible à 600 mm, il est assez lourd pour faire des photos à main levée mais avec un peu d'habitude les photos sont très bonnes. Un peu de dechet car bien qu'il soit stabilisé il est difficile d' être toujours stable à 600 mm...
Il est quand moins lourd que certains gros blanc et huit fois moins cher...
Je suis donc très satisfait de cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2014 5:15 PM MEST

Sigma AFJ940 Filtre UV Multicouches DG 95 mm
Sigma AFJ940 Filtre UV Multicouches DG 95 mm

4.0 étoiles sur 5 filtre, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma AFJ940 Filtre UV Multicouches DG 95 mm (Appareils électroniques)
Ce filtre est déstiné avant tout à protéger mon nouvel objectif Tamron 150-600. Il est un peu plus cher que certains autres mais peut-être de meilleur qualité. En tout cas indispensable pour protèger un objectif assez cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2014 9:01 PM CET

Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Proposé par U-POP

4.0 étoiles sur 5 conforme, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch) (Personal Computers)
Bonjour,cet étui protège parfaitement mon disque dur externe, prix raisonnable, il correspond à ce que j'en attendais,c'est parfait. Livraison très rapide.
Merci

Faithfull - Laine d'acier (Pack 1/2lb) Very Fine
Faithfull - Laine d'acier (Pack 1/2lb) Very Fine
Proposé par David Messam Ltd

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à l'annonce, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faithfull - Laine d'acier (Pack 1/2lb) Very Fine (Outils et accessoires)
Je désirais de la laine d'acier très fine (very fine) comme indiqué sur le site. En fait ce n'est pas le cas, la laine d'acier reçu est plus grosse qu'indiqué, trop rigide et ne correspond pas à ce qu'il me fallait.
Quelques euros gaspillés!!!

Photoshop Elements 11 pour les photographes
Photoshop Elements 11 pour les photographes
par Scott Kelby

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 pour les photographes (Broché)
Livre très utile qui m'a beaucoup apporté. Difficile de tout retenir après une première lecture mais on peut s'y référer en permanence.
Bon achat.

Hozelock 06424900 Enrouleur avec tuyau 20 m et accessoires (Import Allemagne)
Hozelock 06424900 Enrouleur avec tuyau 20 m et accessoires (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Très facile à installer, 27 août 2013
Reçu deux jours après avoir passé ma commande. Montage aisé, bien expliqué. Cependant la notice indique qu'il ne doit pas être installé à l'intèrieur et doit pouvoir pivoter de chaque coté (50 cm droite et gauche)
Je n'ai pas compris cette restriction qui ne figure pas sur l'annnonce AMAZON, je l'ai monté dans mon sous-sol et il n'y a aucun problème. Enroulement, déroulement excellent, il faudra voir dans la durée!

Rasoir électrique Braun Series 5 5070cc-5 avec nettoyage automatique
Rasoir électrique Braun Series 5 5070cc-5 avec nettoyage automatique

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 27 août 2013
Bon rasoir. Moins pratique que ceux de la série 7 (tondeuse à l'arrière notamment,bloc de nettoyage également...)
Le rasage par contre est très efficace (pour ma barbe)
Il est moins cher aussi, ceci explique donc cela!

SanDisk SDCZ50-004G-B35 Cruzer Blade clé USB avec logiciel SecureAccess 4 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 Problème, 14 avril 2012
Cette clé USB n'est pas reconnue sur mon PC. J'ai chargé des photos sur un autre PC mais impossible de l'ouvrir sur le mien! à éviter...

Sigma F18927 Flash EF-610 DG Super - Monture Canon E-TTL
Sigma F18927 Flash EF-610 DG Super - Monture Canon E-TTL

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 avril 2012
Flash d'appoint, je n'ai pas testé toutes ses possibilités mais très bien pour l'usage que j'en fais.
Utilisé sur Canon 600D