Profil de Rolin Raphael > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Rolin Raphael
Classement des meilleurs critiques: 1.231.136
Votes utiles : 2

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Rolin Raphael (Beauvais, France)
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
Colin McRae Rally
Colin McRae Rally

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 LA référence absolue, 18 février 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colin McRae Rally (Jeu informatique)
Pour moi, inutile de chercher ailleurs, Colin Mc Rae Rally reste la meilleure simulation de rallye, et cette version 2005 est, à mon avis, la meilleure version actuelle de la série, nettement plus intéressante que les 2 derniers opus (Dirt et Dirt 2.0), beaucoup trop versées dans l'arcade. On a ici un véritable jeu de rallye, avec un vrai contenu, une carrière longue et vraiment riche (puisqu'on conduit toutes les catégories de véhicules), de nombreuses étapes, un mode championnat si vous en voulez encore, bref, de très longues heures de jeu, pour peu que vous soyez un perfectionniste de la conduite !
Alors si vous cherchez un jeu de course pour votre Mac, n'hésitez pas, c'est ce jeu que vous devriez choisir, seul Toca Race Driver 3 peut à mon sens lui faire de l'ombre, et encore, pas en ce qui concerne le rallye...


Puritanical Euphoric Misanthropia
Puritanical Euphoric Misanthropia
Proposé par Skyvo Direct
Prix : EUR 15,67

1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 UN CHEF D'OEUVRE MONUMENTAL, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puritanical Euphoric Misanthropia (CD)
Probablement l'un des meilleurs albums de Black Métal existant. Avec cet album, Dimmu Borgir procède à un changement radical d'ambiance par rapport aux albums précédents, et quelle réussite ! La piste d'introduction Fear and Wonder annonce d'emblée le ton, adieu le black métal atmosphérique, bonjour le black métal symphonique !
L'utilisation de l'orchestre symphonique de Göteborg est une vraie réussite, et cela donne une toute autre dimension à l'album ; l'enchaînement des pistes, toutes aussi rythmées et entraînantes, est particulièrement bien pensé. Les chansons emblématiques de l'album telles Puritania, Kings of The Carnival Creation et Hybrid Stigmata illustrent parfaitement le renouveau du groupe, et dégagent une puissance et une ambiance formidable.

Tout vrai amateur de black métal ne doit sous aucun prétexte ignorer ce superbe album, c'est une vraie offense que de passer à côté.


DIMMU BORGIR - ENTHRONE DARKNESS TRIUMPHANT
DIMMU BORGIR - ENTHRONE DARKNESS TRIUMPHANT
Proposé par EliteDigital FR
Prix : EUR 19,95

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de l'atmosphérique, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIMMU BORGIR - ENTHRONE DARKNESS TRIUMPHANT (CD)
Comment ne pas apprécier ce chef d'œuvre du black métal atmosphérique ? Mélodies sombres et entraînantes, voix de Shagrath lugubre au possible, cet album dégage une ambiance incomparable. Il marque un réel tournant dans l'histoire du groupe, mais aussi dans celle du black métal en général. Probablement le meilleur album de Dimmu Borgir avant le changement de style amorcé par Puritanical Euphoric Misanthropia.


Page : 1