Profil de Anonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Anonyme

Anonyme

Aphrodite's Curse: Book 1 - The Quest of Demetrius (English Edition)
Aphrodite's Curse: Book 1 - The Quest of Demetrius (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 WTF ?, 22 juillet 2014
J'ai du lire une centaine de pages mas ça m'a amplement suffit, abstenez-vous sauf si vous êtes fétichistes des pieds !

Le Routard Ecosse 2013/2014
Le Routard Ecosse 2013/2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Ecosse 2013/2014 (Broché)
Alors c'est sûr il comporte beaucoup d'information, peut-être un peu trop. On s'y perd et ne sait quoi choisir.... .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 !!!!!, 3 février 2014
Pratique, simple d'utilisation, économique et "design" ;p . Elle s'emporte n'importe où, plus de vilaine ficelle qui dépasse :) !

Manette filiaire Afterglow AX.1 pour Xbox 360 - verte
Manette filiaire Afterglow AX.1 pour Xbox 360 - verte
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette filiaire Afterglow AX.1 pour Xbox 360 - verte (Jeu vidéo)
Livrée rapidement et en bonne état, rien à redire. Fonctionne comme une manette basique mais pour quasi le même prix ajoute un peu d'originalité ! Cadeau pour mon copain qui lui bien fait plaisir

Lover At Last: A Novel of the Black Dagger Brotherhood
Lover At Last: A Novel of the Black Dagger Brotherhood
par J.R. Ward

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lover At Last: A Novel of the Black Dagger Brotherhood (Poche)
J'attendais ce tome ci avec tellement d'impatience !! Et j'ai été conquise :) Le couple est touchant, et tellement sexy !! J'avais hâte de voir comment elle allait pouvoir tourner le scènes osées sachant que cette fois elles mettaient en scène deux hommes, et ce fût une grande réussite !

Lover Reborn: A Novel of the Black Dagger Brotherhood
Lover Reborn: A Novel of the Black Dagger Brotherhood
par J.R. Ward

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lover Reborn: A Novel of the Black Dagger Brotherhood (Poche)
On redécouvre Thor de façon très touchante cependant ce couple ci est de mon point de vue mon intéressant que les autres et la fin un peu plus tirée par les cheveux. On ne peux s'empêcher de comparer No One et Wellsie

Scooby-Doo - I-16501 - Déguisement - Costume Daphné - Adulte
Scooby-Doo - I-16501 - Déguisement - Costume Daphné - Adulte

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daphne - Scooby Doo - costume costumé adulte (Vêtements)
Certes le costume n'est pas cher mais, la robe est beaucoup trop longue et large, rose et non violette. Les sur bottes tiennent difficilement et la perruque ... et bien je vous laisse imaginer!

The tyrant who fall in love Vol.6
The tyrant who fall in love Vol.6
par Takanaga Hinako

5.0 étoiles sur 5 :D, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The tyrant who fall in love Vol.6 (Broché)
Une histoire toujours aussi drôle et appréciable. Mon tome préféré est le suivant, pas encore sorti en français, mais extraordinaire. Le sixième est tout de même super, une lecture que je conseille vivement !!!!

Massages Amoureux : Coffret avec un livre + une huile de massage + un bandeau sensuel
par Kavida Rei
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 15 avril 2011
Je suis très satisfaite, le coffret a un bon esthétisme. Malgré le fait que le flacon d'huile de massage n'est pas particulièrement d'odeur, le livre qui accompagne le tout m'a conquise. Il est détaillé, et on y trouve à peu près tout ce qui y est voulu. Je recommande vraiment cet article; aussi bien pour offrir que pour son propre usage. Un agréable moment garanti.