undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Catherine MJAHED > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine MJAHED
Classement des meilleurs critiques: 1.282.562

Catherine MJAHED

Vans U Authentic - Baskets Mode Mixte Adulte - Rouge (Chili Pepper/Black) - 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles et confortables!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic - Baskets Mode Mixte Adulte (Chaussures)
Couleur conforme à nos attentes,taille parfaitement correspondante à la description faite dans le tableau.
Des Baskets mode et confortables! Un prix correct pour la marque.

Cavalier G1 à G4
Cavalier G1 à G4
par Lavauzelle

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalier G1 à G4 (Broché)
Un ouvrage clair et très complet qui s'avère un outil indispensable pour le passage des galops concernés!
Les schémas sont bien détaillés et le graphisme est agréable.

Lindy Bop Grace Vintage 50's Robe de Soiree, Style Rockabilly Dress (42, Rouge)
Lindy Bop Grace Vintage 50's Robe de Soiree, Style Rockabilly Dress (42, Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Robe élégante et agréable à porter, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Grace Vintage 50's Robe de Soiree, Style Rockabilly Dress (Vêtements)
Très jolie robe,beau tissu,beau tombé,taillée un peu grande,je l'ai échangée pour la taille en dessous,échange rapide.Prendre du M pour un 40/42!
Arrive un peu fripée mais c'est un détail,achetée pour un mariage,j'ai hâte de la mettre,avec une étole noire et des escarpins,c'est le top!