Profil de émilie > Commentaires

Contenu rédigé par émilie

émilie

Andres Machado.AM293.Escarpins en plusieurs couleurs, pointe arrondie et talon de 9 cm. Toutes les pointures de la 32 à la 45.
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 superbes, 10 septembre 2013
j'avais un peu peur car pas habituée à cette marque et je n'ai pas été déçue elles sont magnifiques et confortables

Probache - Brise Vue Vert 1,5x10m Classique
Probache - Brise Vue Vert 1,5x10m Classique

2.0 étoiles sur 5 bof, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probache - Brise Vue Vert 1,5x10m Classique
le brise vue est assez fin je vais devoir en recommander pour doubler, mais ça vaut le prix c'est hors de prix en magasin de bricolage

Escarpins Rétro en Soft Rose et talon de 9,5 cm.33
Escarpins Rétro en Soft Rose et talon de 9,5 cm.33
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 superbes, 27 mars 2013
j'avais un peu peur n'étant pas habituée aux bouts ronds, mais taillent un parfait 33, on est très bien dedans, j'en suis ravie

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ça passe, 27 mars 2013
le tissus n'est pas très agréable et plutot très fin voire transparent si on met une couette colorée dessous mais jolie housse quand meme.