ARRAY(0xa3d481bc)

Chicco - 00061489000000 - Accessoires  - Casque De Protection 8 M+
Chicco - 00061489000000 - Accessoires - Casque De Protection 8 M+

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - 00061489000000 - Accessoires - Casque De Protection 8 M+ (Puériculture)
Le casque n'est pas facile a mettre au début.Je trouve qu'il ne protège pas assez le front de l'enfant. En ce qui concerne le derrière de la tête, il remplie parfaitement son rôle.

Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir
Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir (Accessoire)
Les délais ont été respecté. Protége absolument bien le telephone, facile à mettre. Rien á dire. Je le recommande, vu le prix pourquoi sans passer!

Paquetage Bugatti Bilbao, Sac à main - Blanc, Synthétique
Paquetage Bugatti Bilbao, Sac à main - Blanc, Synthétique
Proposé par Maroquinerie Franck&Lys

4.0 étoiles sur 5 Joli et simple, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Bugatti Bilbao, Sac à main - Synthétique (Vêtements)
Ce sac a été reçu dans les temps. Il est très joli et pas trop cher. Je le recommande volontiers. Très sympa pour l'été .

Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir XL
Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir XL
Proposé par Pretty Kitty Fashion

4.0 étoiles sur 5 Très mignonne, 25 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir (Vêtements)
Cette robe est arrivée dans les temps. Un bon coup de fer à repasser s'impose car elle était très bien PLIER. Sinon elle est très jolie, a du volume. Elle arrive sous le genou : c'est ce que je voulait. Pour la taille, c'est super on peut prendre ou perdre du poids car le haut de la robe est élastique. Je suis très contente de mon achat car pour un mariage elle sera super jolie, et vu le prix. À recommander

Déguisement Wonder Woman™ fille - 5 à 6 ans
Déguisement Wonder Woman™ fille - 5 à 6 ans
Proposé par Licensed Fancy Dress Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Wonder Woman fille (Jouet)
Ma fille de 4 ans adore. Il m'a fallu juste recoudre le bandeau. Sinon ce costume est de très bonne qualité. Je suis très contente de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2013 2:43 PM MEST

Corset en satin noir avec dentelle, taille 2XL (44), vous faire paraître plus glamour!
Proposé par aimerfeel Lingerie

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu très rapidement. Article très joli, super à porter pour une soirée .
Bonne qualité . À recommander pour son petit prix.

Philips - HP4657/00 - SalonCurl Essential - Fer à Friser - 25 W - 15 mm
Philips - HP4657/00 - SalonCurl Essential - Fer à Friser - 25 W - 15 mm

4.0 étoiles sur 5 À recommander, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu rapidement. Efficace et simple à utiliser. Petit prix. Je ne regrette pas de l'avoir acheter. Ma fille adore. Je lui fais différente coiffure. Bon achat

Sac de Soiree Rectangle Style Besace en Satin avec Deco Fleur Rose en Relief Couleur Uni Noir
Proposé par istorenet

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu très vite. On peut y ranger pas mal de chose malgré sa petite taille. Article super pour un mariage.

22 inch Brun Blonde (8/613). Plein la tête. Clip audio dans les Extensions de cheveux synthétiques.
Proposé par Sarahs Hair Extensions

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article reçu très rapidement. Pas de notice de pose. Les mèches sont trop grosse, c'est moche. Pas facile à poser, c'est sur sans notice! Pas naturel du tout, c'est bon pour se déguiser au carnaval....

Cendrillon, DISNEY CINEMA
Cendrillon, DISNEY CINEMA
par Walt Disney

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un dvd!, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon, DISNEY CINEMA (Broché)
Quand j'ai fait la commande je recherchais des dvd, et je reçois un livre! Quelle surprise! Merci de ne pas mettre les liv.

res dans le chapitre dvd jeunesse
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2012 9:47 AM MEST