Profil de caro2009 > Commentaires

Page : 1 | 2
Logitech Z150 Enceintes PC 3W Noir
Logitech Z150 Enceintes PC 3W Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z150 Enceintes PC 3W Noir (Personal Computers)
Je trouve ses enceintes pas au top. Le son ne monte pas bien haut. Je suis déçue et je ne le recommande pas

Pabobo Veilleuse Automatique - Rose
Pabobo Veilleuse Automatique - Rose

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Reçu dans les temps. Parfais pour les loulous qui ont peur la nuit. Même branchée elle s'éteint lorsque la luminosité de la pièce est suffisante. Elle dure très longtemps car ma fille aînée en a une depuis 5 ans et aucun soucis... Bon achat

Tapis de sol caoutchouc: HYUNDAI Tucson III (2015-....) - Set de 4 tapis de pieds - noire - inodores (un parfum délicat de vanille)
Proposé par eMOSSA

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 12 mai 2016
Tapis reçu dans les temps. Ils sont bien adapté à la Tucson 2016. Facile à nettoyer. Petite odeur de vanille au début. Bon produit je recommande

Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer
Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 12 mai 2016
Collier reçu rapidement . Emballage correct. J'ai ce collier depuis 3 jours et pour l'instant, j'en suis satisfaite. En ce qui concerne les réglages, j'ai regardé une vidéo sur YouTube qui est très bien faite, la mise en route m'a pris 5 minutes. Je n'ai pas beaucoup de recul mais mon chien (Jack Russel ) ne me laissé pas passer mon aspirateur sans l'attaquer.... J'ai mis le collier en mode sonnerie et il a vite compris que si il le mordait ça sonne! Et il recule. C'est magique. En ce qui concerne ses fugues dės que mon portail s'ouvre, c'est pareil. Il s'arrête seulement avec les sonneries. Je n'ai pas utiliser le mode "électrique " car j'ai bien trop peur. J'ai par contre utiliser le mode "vibration " qui ne fait aucun mal à mon animal. Maintenant j'espère que sur la durée ça va faire son effet et que sans collier il ne dévorera plus mon aspi et ne se fera plus la malle quand mon portail de jardin est ouvert.... À suivre mais bon début vu le prix

Grand sac à dos FC Barcelone 35 x 27 cm
Grand sac à dos FC Barcelone 35 x 27 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand sac à dos FC Barcelone 35 x 27 cm
Ce sac correspond bien au descriptif. Il a l'air très solide. De bonne fabrication. Je le recommande pour les fans du FC Barça !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 mai 2015
Boîte à goûter reçue dans les temps. Bonne qualité . Mon fils est très content. Cela sera parfait pour mettre dans son cartable.

Chicco - 8 M+ Accessoire - Casque De Protection - Bleu
Chicco - 8 M+ Accessoire - Casque De Protection - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - 8 M+ Accessoire - Casque De Protection - Bleu (Puériculture)
Le casque n'est pas facile a mettre au début.Je trouve qu'il ne protège pas assez le front de l'enfant. En ce qui concerne le derrière de la tête, il remplie parfaitement son rôle.

Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir
Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir (Accessoire)
Les délais ont été respecté. Protége absolument bien le telephone, facile à mettre. Rien á dire. Je le recommande, vu le prix pourquoi sans passer!

Paquetage Bugatti Bilbao, Sac à main - Blanc, Synthétique
Paquetage Bugatti Bilbao, Sac à main - Blanc, Synthétique

4.0 étoiles sur 5 Joli et simple, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Bugatti Bilbao, Sac à main - Synthétique (Chaussures)
Ce sac a été reçu dans les temps. Il est très joli et pas trop cher. Je le recommande volontiers. Très sympa pour l'été .

Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir XL
Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir XL
Proposé par Pretty Kitty Fashion_1

4.0 étoiles sur 5 Très mignonne, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir (Vêtements)
Cette robe est arrivée dans les temps. Un bon coup de fer à repasser s'impose car elle était très bien PLIER. Sinon elle est très jolie, a du volume. Elle arrive sous le genou : c'est ce que je voulait. Pour la taille, c'est super on peut prendre ou perdre du poids car le haut de la robe est élastique. Je suis très contente de mon achat car pour un mariage elle sera super jolie, et vu le prix. À recommander

Page : 1 | 2