Profil de Docspeed > Commentaires

Bone Tomahawk [Blu-ray]
Bone Tomahawk [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell

2.0 étoiles sur 5 Envie d'arrêter..., 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bone Tomahawk [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai faillit plusieurs fois arrêter le film, c'est lent, dialogues tirés en longueur et les deux premiers tiers on se demande si il y a une histoire...
Dommage car le film n'est pas si mal, mais il faut voir la fin pour cela, rien de savoir que c'est tourné "au ralenti" je serai plus hésitant à la vue du nom de ce réalisateur...

Des racines et des ailes - Passion Patrimoine : Le Mont-Saint-Michel et sa baie / Le Nord au coeur / Les couleurs du Périgord / Un balcon sur le Dauphiné - Coffret 5 DVD
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 Beau & moche !?, 12 février 2014
Voilà une émission que j'adore regarder, donc vous pensez... voir et revoir, la Bretagne, la Provence, les châteaux, les ruines, les passionnés qui restaurent et font revivre les sites... bref, a ce prix je ne me refuse pas ce bonheur !
Mais voilà, la qualité ! Catastrophe ! En full-HD c'est franchement pas top, certain DVD d'y il y a 10 ans, sont franchement de meilleur qualité ! France Télévision pourrait (devrait) faire un gros effort !

Des racines et des ailes - Passion Patrimoine : La Corse autrement / En Bretagne, de la Cornouaille au Léon / Terres de Gascogne / Route Napoléon / Du Languedoc au Roussillon - Coffret 5 DVD
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 Beaux & moche !?, 12 février 2014
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2014 11:50 PM MEST

La Liste de Schindler Edition Collector [Blu-ray] [Édition 20ème anniversaire - Collector]
DVD ~ Liam Neeson

4.0 étoiles sur 5 Blu-ray au top / Copie numérique !?, 31 janvier 2014
Le film, en Blu-ray, est excellent, l'image est très belle, rien à redire, dommage que la copie numérique nécessite pour le téléchargement d'i Tunes de Apple, on nous force encore la main !?

Le prénom : le film en DVD & Blu-ray + la pièce de théâtre en DVD [Blu-ray] [Édition Prestige]
DVD ~ Patrick Bruel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Succulent !, 16 octobre 2012
Merveilleuse comédie, une histoire inattendue, excellente interprétation, pas un acteur ne joue plus mal qu'un autre,
à voir absolument, aussi bien le film que la pièce de théâtre.

DVD ~ Liam Neeson

2.0 étoiles sur 5 Déprimant, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le territoire des Loups [Blu-ray] (Blu-ray)
Le territoire des Loups [Blu-ray]
Le film: c'est simple: Un homme déprimé, travaillant en Alaska, prend l'avion pour retourner à la civilisation, le mauvais temps fait écraser l'avion, dont une partie des passagers a survécu, directement attaqué par les loups, le groupe quitte les débris du crash. Et là, commence une répétition lancinante de trois fait, on se dispute, on marche et on résiste aux attaques des animaux, avec pour chaque cycle la perte d'un membre de l'équipe tuer par les loups.
Pas beaucoup d'action, pas mal de blabla, de plus, la version Blu-Ray n'est pas non plus le top de la qualité pour l'image, et les bonus ne sont pas sous-titrés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2012 9:20 AM MEST

XIII
XIII
DVD ~ Stuart Townsend
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Déception, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII (DVD)
Après avoir lu plusieurs commentaires, je m'attendais (trop peut-être) à une bonne série !
Cela a été comparé à 24 heures chrono !? Ouille, rien à voir ! ! ! Je dirais même plus : sacrilège.
Tournage bâclé, dialogue pas réaliste....

Elle s'appelait Sarah - Edition 2 DVD
Elle s'appelait Sarah - Edition 2 DVD
DVD ~ Kristin Scott Thomas
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelait Sarah - Edition 2 DVD (DVD)
Comment est-ce possible que ce film soit passé inaperçu ?
Une histoire passionnante qui vous prend aux tripes, c'est un film avec plein d'acteurs qui sont excellents et une réalisation soignée.
Bref, c'est un chef-d'oeuvre ! À voir absolument ! ! !

Green Zone
Green Zone
DVD ~ Matt Damon

4.0 étoiles sur 5 Images de guerre, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Zone (DVD)
Ce film est bien fait et bien interprété, pas de temps mort long et ennuyeux. C'est un vrai bon film...
Suite au critique sur la qualité d'image, j'ai bien hésité à acheter ce film en BR ou en DVD, voilà que je l'ai reçu en cadeau et en DVD. Je n'ai pas vu ce film au ciné, donc pas de comparaison possible, pour ma part je ne suis pas déçu car j'ai l'impression que la "mauvaise qualité image" est voulue par la réalisation pour donner une certaine ambiance, à voir dans le futur si une version de meilleur qualité image sera proposée...

Les enfants du printemps - Édition 2 DVD
Les enfants du printemps - Édition 2 DVD
DVD ~ Pierre Arditi

2.0 étoiles sur 5 Somnifère,, 29 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du printemps - Édition 2 DVD (DVD)
Je me faisais une joie, tu penses, vu la liste des acteurs...
Hé bien, non, très peu accrocheur, pour le moment, je n'ai vu que deux épisodes sur les trois, et ceux-ci en quatre fois (les yeux se ferment facilement).
C'est l'histoire d'une enquête sur un suicide par une journaliste, mais on ne parle presque pas du suicidé. Histoires sans histoire, on saute du coq à l'âne, par exemple : les personnages font partie d'une chorale, simple, gentille; après une répétition, lors de la sortie, ils se font embarquer par des CRS, on ne pige pas bien pourquoi.
La qualité image des DVD ne sont au top, vaut mieux un petit écran !

Page : 1 | 2