Profil de Kév'08110 > Commentaires

Le Pays des Trois Frontières à pied
Le Pays des Trois Frontières à pied
par Guide FFRP

5.0 étoiles sur 5 Un coin interessant...., 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays des Trois Frontières à pied (Relié)
Le bouquin presente 28 promenades autour du pays de Longwy (Fr, Belgique, Luxembourg).

Je connais un peu le coin et je trouve ce bouquin un peu incomplet : il n y a pas la boucle de Herserange (le sentier qui fait le tour de la colline autour du pylone), que j aurais bien aimé avoir, et il y aurait a la limite pu en avoir une qui inclut la merveilleuse petite église en pierre jaune (de type méridional) de Mont st Martin.

Sinon trois promenades interessantes (pas encore faites a ce moment où j ecris) au sud du Luxembourg (Esch sur Alzette, Dudelange....).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MunkiMix Grand Lourd Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Argent Noir Poli Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Beau et pas cher., 21 décembre 2014
Ca se porte bien et ça ne s' OXYDE PAS, pour qui s'en inquieterait, j'en possède plusieurs de ces bijoux acier des meme fabricants, et j'ai pu verifier avec le recul.

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

3.0 étoiles sur 5 Un peu baratin au début mais plus explicite par la suite (apd des années 80)..., 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
L'auteur, à qui je ne conteste néanmoins aucun talent, fait comprendre assez clairement sa position conservatrice envers les femmes dans la société actuelle.

"Les homme sont faits pour diriger le monde, et les femmes pour s'occuper des enfants et tenir la maison" mdr (vu dans les guignols de Canal + ) !

Merci les guignols de Canal +, grâce à vous on comprend mieux tout!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2014 8:35 PM CET

Samsung Galaxy Grand Neo Smartphone USB/Wi-Fi Android 4.2.2 Jelly Bean 8 Go Blanc
Proposé par Diamondteck

4.0 étoiles sur 5 Très bon choix., 2 décembre 2014
Je cherchais un ecran assez large pour pouvoir aller sur internet avec, je suis assez satisfait même si ça ne remplace jamais un PC. 500 Mo (variables selon forfait) sont vite consommés mais vous pouvez vous connecter à votre boitier fixe avec ainsi vous pouvez surfer en illimité.

L'appareil photo n'est pas extraodinaire (pas encore eu l'occasion de l'utiliser en exterieur) mais pas trop mal non plus, ca ne se substitue pas non plus à un vrai appareil.

C'est un bon choix pour qui n'a pas une fortune à mettre dans un smartphone, de toute façon un smtph à 150 E, dit low coast, ne sera jamais aussi performant qu'un haut de gamme à 700, c'est évident.

L'écrant réagit bien je m'ai pas eu de problèmes.

La batterie tient un jour et demi (c'est une moyenne constatée) en utilisation normale.

Je conseille d'y adjoindre une coque de protection ne serait ce pour le tenir mieux en main.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2014 10:34 AM CET

Guide Voir : Californie
Guide Voir : Californie
par Guide Voir

5.0 étoiles sur 5 Du rêve..., 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir : Californie (Relié)
Fabuleux guide sur la Californie, L.A ou San Franciso, entre autres, où je n'irai peut être jamais.

Livre acheté d'occaz, il y est toutefois peut etre vraiment allé, lui (le livre), en Californie!

Mille et un conseils pour faire chier le monde Tome 1 : La rage
Mille et un conseils pour faire chier le monde Tome 1 : La rage
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Pour se detendre un peu..., 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille et un conseils pour faire chier le monde Tome 1 : La rage (Broché)
J'aimerais dire adeptes de la subversion et de l'anticonformisme voici votre bible! Mais c 'est en fait assez moyen, c'est une succession de courts conseils de second degré, un peu exagérés pour la plupart, que si vous vous avisez d'en suivre certains vous vous prendrez des reflexions de la part des gens! Mais ça reste distrayant à lire et C le but.

A propos, il n'y a pas 1001 conseils mais seulement 390!, la couv' est mensongère, bon juste un détail.

Je sais rien mais je dirai tout
Je sais rien mais je dirai tout
DVD ~ Pierre Richard

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs!, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais rien mais je dirai tout (DVD)
Je voulais ravoir ce film, que j'avais deja vu et bien aimé etant gosse... J'aime particulièrement le contexte, pas l'armement, ça on s'en fout, mais le milieu industriel dans lequel il est tourné, dans l'usine et le bar à coté, l'ambiance années 70, qui aujdh commence à faire partie du passé...

Nirvana - L'histoire illustrée
Nirvana - L'histoire illustrée
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nirvana - L'histoire illustrée (Relié)
Plusieurs ouvrages sur Nirvana sont parus, j'ai choisi celui là après maintes hésitations et en suis pleinement satisfait : il fait parfaitement le tour du sujet. Il comporte en plus du texte de magnifiques illustrations, photos bien sur mais aussi images d'affiches et tickets de concerts, de quoi rappeler des souvenirs à qui a connu le groupe de son vivant. Y figure également une petite description de chaque album, fabuleux, je suis tres content! Un indispensable pour un fan du groupe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les Trois frères
Les Trois frères
DVD ~ Bernard Campan

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment., 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Ce premier opus du film culte des Inconnus reste le meilleur des deux, le second, pour parler de celui là, ne m'as pas vraiment convaincu.

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 65cm - Lien Figaro - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Argent - Largeur 10mm - Longueur 65cm - Avec Sac Cadeau - F22298
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Bô collier..., 24 octobre 2014
C'est de bonne taille (celui là est ni trop gros ni trop petit mais ça aurait mérité d'être un peu plus épais), sinon c'est parfait, une bonne alternative à un équivalent en vrai argent, que vous paierez la "peauduc" en bijouterie! De plus, ça ne s'oxyde pas avec le temps (vérifié à l'usage), fabuleux!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5