Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici
Profil de moi > Commentaires

Contenu rédigé par moi

moi

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 décembre 2015
Cet article correspond à ce que j’attendais. L'accès est très rapide et il est utilisable sous Wndows ou Mac sans pb.

PROPER P-SICSS-1 Dummy Camera Webcam
PROPER P-SICSS-1 Dummy Camera Webcam

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROPER P-SICSS-1 Dummy Camera Webcam (Outils et accessoires)
Pas de notice en Français dans la boite, Obligation d'acheter deux piles rechargeables non fournies et mention précisée dans l'annonce.

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Câble iphone 6, 3 août 2015
fonctionne très bien, mais attendons l'avenir !!
En cas de mauvaise qualité au bout d'un mois il tombe en rade !

CSL - 10m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 juin 2015
excellent produit correspond à ce que j'attendais. Je j'ai testé et tout est OK. Bon tapport qualité prix Livraidon très rapide.

Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc
Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc
Proposé par Rainforestelectronics

5.0 étoiles sur 5 Bravo Apple, 14 août 2014
Excellent produit, quasiment indispensable avec un MacBook Air dernière génération quand vous n'avez pas de wifi.

Après une livraison toujours rapide et impeccable par Amazon, le produit est branché à un câble Ethernet pour un premier essai et il fonctionne sans aucune autre manipulation ni réglage.

Bravo !! concernant ce type de produit, je préfère choisir un produit Apple peut être un peu cher mais sans problème.

1492 - Christophe Colomb
1492 - Christophe Colomb
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1492 - Christophe Colomb (DVD)
Super DVD neuf excellente qualité, livraison très rapide et emballage soigné.
Je recommande. J'ai acheté ce DVD après avoir visité le musé Christophe Colomb à Valladolid (Esp)

Camping du Maroc 2013-2014
Camping du Maroc 2013-2014
par Pascal Verhooste

3.0 étoiles sur 5 Oui.....mais, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping du Maroc 2013-2014 (Broché)
Necessaire et utile mais ne l'achetez pas tous les ans car les modifications ne sont faites qu'une année sur deux !!
Il ne fallait pas acheter l'édition 2013/2014, par contre vous pouvez achetez la prochaine édition !!
Dommage que le rédacteur se prenne pour un pseudo inspecteur du guide michelin pour distribuer des étoiles !!

Strong SRT 6420 6410 Télécommande pour Récepteur TNT Noir
Strong SRT 6420 6410 Télécommande pour Récepteur TNT Noir
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 6420 6410 Télécommande pour Récepteur TNT Noir (Accessoire)
Tout à fait conforme à la télécommande d'origine. Elle fonctionne très bien et remplace la télécommande fournie à le démodulateur.

Danemark - Carte routière et touristique - Avec plan du centre-ville de Copenhague - Echelle : 1/300 000
par Marco Polo

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grande, 18 août 2013
Cette carte est très détaillée mais beaucoup trop grande pour une utilisation en voiture !! Elle est néanmoins très utile et précise