Profil de moi > Commentaires

moi

Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc
Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bravo Apple, 14 août 2014
Excellent produit, quasiment indispensable avec un MacBook Air dernière génération quand vous n'avez pas de wifi.

Après une livraison toujours rapide et impeccable par Amazon, le produit est branché à un câble Ethernet pour un premier essai et il fonctionne sans aucune autre manipulation ni réglage.

Bravo !! concernant ce type de produit, je préfère choisir un produit Apple peut être un peu cher mais sans problème.

1492 - Christophe Colomb
1492 - Christophe Colomb
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1492 - Christophe Colomb (DVD)
Super DVD neuf excellente qualité, livraison très rapide et emballage soigné.
Je recommande. J'ai acheté ce DVD après avoir visité le musé Christophe Colomb à Valladolid (Esp)

Camping du Maroc 2013-2014
Camping du Maroc 2013-2014
par Pascal Verhooste

3.0 étoiles sur 5 Oui.....mais, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping du Maroc 2013-2014 (Broché)
Necessaire et utile mais ne l'achetez pas tous les ans car les modifications ne sont faites qu'une année sur deux !!
Il ne fallait pas acheter l'édition 2013/2014, par contre vous pouvez achetez la prochaine édition !!
Dommage que le rédacteur se prenne pour un pseudo inspecteur du guide michelin pour distribuer des étoiles !!

Strong SRT 6420 6410 Télécommande pour Récepteur TNT Noir
Strong SRT 6420 6410 Télécommande pour Récepteur TNT Noir
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 6420 6410 Télécommande pour Récepteur TNT Noir (Accessoire)
Tout à fait conforme à la télécommande d'origine. Elle fonctionne très bien et remplace la télécommande fournie à le démodulateur.

Danemark - Carte routière et touristique - Avec plan du centre-ville de Copenhague - Echelle : 1/300 000
par Marco Polo

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grande, 18 août 2013
Cette carte est très détaillée mais beaucoup trop grande pour une utilisation en voiture !! Elle est néanmoins très utile et précise