Profil de Mr. Remi Proux > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Remi Proux
Classement des meilleurs critiques: 587

Mr. Remi Proux (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
18 Tracks
18 Tracks

5.0 étoiles sur 5 Pour les dingues du Boss !, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 Tracks (CD)
Pour faire simple !
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un tel article !
Sinon d'être comme moi dingue du Boss !
Dix Euros pour trois titres inédits "Trouble River" "The Fever" "The Promise" !
La présentation est très soignée il faut dire, avec un livret en Français !
Si vous n'avez pas le coffret de quatre CD après l'écoute de ces extraits et ces trois titres bonus, vous serez j'en suis certain dans l'obligation d'acheter le coffret !
Dans le même genre j'ai acheté "The Essential Bruce Springsteen" Edition Limitée trois CD et uniquement pour le troisième CD (Trop Beau)!
Quand on aime on ne compte pas !

Cien Anos : 100th Birthday Celebration (Coffret 3 CD+DVD)
Cien Anos : 100th Birthday Celebration (Coffret 3 CD+DVD)

4.0 étoiles sur 5 Un bel objet mais !, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cien Anos : 100th Birthday Celebration (Coffret 3 CD+DVD) (CD)
Un superbe digipack 3 CD et un DVD !
Un bel objet qui pour ces trois CD musicaux ne vous decevra pas, la qualité est au rendez-vous !
En ce qui concerne le DVD il est loin d'être au niveau de l'attente !
Je m'attendais à mieux de la part du Label Rhino qui nous habituait presque toujours au sans faute !

Anthologie - Mornas & Coladeras (double cd)
Anthologie - Mornas & Coladeras (double cd)

5.0 étoiles sur 5 Superbe ! Si vous ne connaissez pas encore !, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie - Mornas & Coladeras (double cd) (CD)
Félicitations pour la description du produit par José Ruiz !
Superbe compilation qui couvre les 8 premiers albums de cesaria soit la période 1988-2002 soit les 8 albums "La Diva Aux Pieds Nus", "Destino Di Belita", "Mar Azul", "Miss Perfumando", "Cesaria", "Cabo Verde", "Cafe Atlantico", "São Vicente" !
Il existe également 2 compil "Sodade, Les plus belles Mornas de Cesaria" de 1994 et un "Best Of" de 1998!
Tout les albums de cesaria sont magnifiques!
Il vous sera difficile après avoir écouté cette dble compil de ne pas acheter l'intégrale !
C'est à dire les huit déja cités ains que "Voz d'amor", "Rogamar", Nha Sentimento" et pour finir" Cesaria Evora & " un CD de duo trop génial !
Vous aurez compris que je possède l'intégrale !
Je pense à Cesaria chaque jour depuis ce 23 Septembre !
Jour de ses adieu et de son dernier AVC !
Fasse que Dieu veille sur elle !
Samedi 17 décembre 2011, Cesaria nous à quitté !
Oh que que ma peine est grande et mon chagrin immense !

Mon Frère - Edition Deluxe
Mon Frère - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien avec bientôt quarante ans !, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Frère - Edition Deluxe (CD)
La description du produit est vraiment excellente (un modèle du genre, merci Amazon) rien à ajouter sauf peut-être que c'est mon seul disque de chevet Français !
J'oubliais le superbe deuxième CD en live contient une chanson (la souris à peur du chat) écrite par Joel Favreau et toujours d'actualité et ce n'est pas peu dire, je l'avais entendu à un concert de Maxime au Palais des Congrès, Porte de Maillot en 1974 ou 1975 et depuis plus de trente ans je la cherchais veinement !
Nostalgie quand tu nous tiens !

L'Intégrale
L'Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, absolument indispensable !, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale (CD)
Pour commencer, j'ai fait une infidélité à Amazon (article non disponible), j'ai trouvé ce digipack dans l'espace culturel d'une grande surface de Bretagne pendant mes vacances !
Ce digipack au packaging vraiment pas extra, pas de photos et surtout pas de texte ce qui me semble un comble tant les textes sont beaux !
Le positif c'est un prix vraiment bas (une vingtaine d'euros) pour un digipack de
6 CD.
Le son est absolument superbe!
Je suis à la quatrième écoute et à chaque fois avec un plaisir décuplé!
J'avais vu sur scène Glenmor dans les années soixante-dix et j'avais vraiment été très impréssionné par l'artiste mais je n'avais pas suivi sa carrière discographique !
Aujourd'hui la chose est réparée (bien tardivement je le reconnais)avec ce digipack (Glenmor L'Intégrale)de six CD.
Comme moi vous avez une seconde chance pour accéder à l'oeuvre de Glenmor !
Ne la ratée pas !

Vega,Suzanne Close-Up 3:States Of Being
Vega,Suzanne Close-Up 3:States Of Being

5.0 étoiles sur 5 Absolument magnifique et indispensable !, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vega,Suzanne Close-Up 3:States Of Being (CD)
Suzanne Vega avec vingt cinq années de carrière est une des toutes meilleurs songwriters de sa géneration !
Close-up Vol 3:States Of Being est le troisième volume d'une série prévue de quatre albums après Close-up Vol 1:Love Songs(Juin 2010) et Close-up Vol 2:People & Places (Octobre 2010)Suzanne Vega revisite son répertoire en acoustique d'une manière absolument touchante et intimiste !
En bref un vrai bonheur !
Surtout ne passez pas à côté de ces perles !
Vivement le quatrième volet et malheureusement dernier opus de cet sorte de testament de la belle.

Pacific Ocean Blue: Legacy Edition (Edition limitée 2CD)
Pacific Ocean Blue: Legacy Edition (Edition limitée 2CD)
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 Absolument indispensable !, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Ocean Blue: Legacy Edition (Edition limitée 2CD) (CD)
En 1977 la presse musicale est passé à côté de "Pacific Ocean Blue" cet Ovni musical qui connu qu'un léger succès d'estime et le suivant Caribou lui ne vit même pas le jour !
Grace à cet Legacy Edition de deux CD nous avons accès à ces deux magnifiques opus "Pacific Ocean Blue" et "Caribou Sessions" !
Ces deux albums sont indispensables et il serait dommage à nouveau de passé à côte de ces trésors cachés !

The Doors : A Collection
The Doors : A Collection

5.0 étoiles sur 5 Superbe pour découvrir les Doors !, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Doors : A Collection (CD)
Le coffret contient les six albums studio des Doors remasterisés de fort bel façon.
Le coffret est surtout un coffret découverte à prix vraiment très accessible alors ne vous attendez pas au luxe c'est le minimum mais pour la musique vous serez servi mais sans bonus , parmi ces six albums trois sont considérés comme les meilleurs de l'histoire du rock ("The Doors" "Morrison Hotel" "L.A Woman").
Si le but était de faire un coffret découverte pourquoi n'avoir pas mis "Absolutely Live" un live absolument indispensable dans toute discothèque rock digne de ce nom !
Si vous adhérez et pour les fans du groupe optez pour le coffret "Perception" qui est un must avec de nombreux bonus de choix et une version DVD Audio acoustiquement magnifique !
Alors n'hésitez pas !
Même moi j'ai choisi Perception (Coffret 12 CD)

I'LL NEVER GET OUT OF THIS WORLD ALIVE
I'LL NEVER GET OUT OF THIS WORLD ALIVE

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille !, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'LL NEVER GET OUT OF THIS WORLD ALIVE (CD)
Enfin un véritable nouvel album de Steve Earle « I'll Never Get Out This World Alive » après l'album « Townes » double album de chansons de Townes Van Zandt réalisé en 2009 (Magnifique)!
le nouvel album est produit par T Bone Burnett et comporte 11 nouveaux titres.
Ce disque s'avère être au moins aussi bon que « Washington Square Serenade » sorti en 2007 et c'est peu dire !
«I'll Never Get Out Of This World Alive »une petite merveille qui va m'accompagner pendant de longs mois j'en suis certain.
Acheter de préférence la version deluxe CD/DVD !

Blessed
Blessed

5.0 étoiles sur 5 Quel bel album !, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blessed (CD)
Blessed dixième album de Lucinda est magnifique de bout en bout !
Si vous avez aimé Little Honey vous aimerez Blessed c'est certain !
Les musiciens sont au top, les mélodies superbes et l'interprétation comme d'habitude habitée.
Il vous faut absolument acheter la version deluxe le cd bonus contient rien de moins que les démos des chansons de l'album, Lucinda seule avec sa guitare dans sa cuisine (Kitchen Tapes).
On aimerait si ils existent d'autres demos de chansons d'albums antérieurs un peu comme les bootlegs series de Bob Dylan !
A acheter les yeux fermés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12