Profil de Mr. Remi Proux > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Remi Proux

Mr. Remi Proux (france)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
The Chrysalis Years /Vol.2 (1980-1986) (Coffret 5 CD)
The Chrysalis Years /Vol.2 (1980-1986) (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Comme le premier, trop génial !, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Chrysalis Years /Vol.2 (1980-1986) (Coffret 5 CD) (CD)
Comme pour le premier volume The Chrysalis Years Volume 1 (1973-1979)nous avons affaire à un Box Set absolument génial.
La description du produit absolument parfaite !
Pas besoin de longs discours ! A acheter les yeux fermés !
J'espère au moins que vous avez acheté le Box Set The Chrysalis Years (1980-1984)De Michael Schenker (Coffret 5 CD) Indispensable !
Il faut vraiment saluer ce type de réédition comme il ce doit !
Bravo !!!!!
Suivez l'itinéraire de UFO, savourez ces albums, un vrai plaisir et surtout ne ratez pas UFO en concert !
Moi j'attend le 7 mai avec impatience (La Taverse, Cléon 76)!

The Virgin Years, 1974-1978
The Virgin Years, 1974-1978

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Virgin Years, 1974-1978 (CD)
Indispensable !
Magnifique Box Set de 3 CD, soit les cinq albums de Tangerine Dream pour le label Virgin, "Phaedra", "Rubycon", "Ricochet", "Stratosfer" et "Cyclone" !
L'essentiel de Tangerine Dream se trouve ici !
Je dois vous dire qu'il vous faudra pas mal de temps pour digérer un tel objet !
Un an après, j'avoue ne pas avoir encore réussie à en faire totalement le tour.
En bref, ce Box Set est une parfaite réussite.
Remasterisation parfaite (vous pouvez virer vos vinyls).
Bravo Virgin.
Plus besoin de substance illicite pour planer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2012 5:42 PM MEST

A Tale Untold : The Chrysalis Years (1973-1976)
A Tale Untold : The Chrysalis Years (1973-1976)

5.0 étoiles sur 5 De l'or en barre !, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Tale Untold : The Chrysalis Years (1973-1976) (CD)
Je connais Robin Trower depuis bien longtemps, de 1967 à 1972 avec Procol Harum (En passant les rééditions CD sont superbes)!
Je l'ai vu sur scène pour la dernière fois le vingt avril 2008 (La Traverve, Cléon 76)un concert et un souvenir merveilleux !
Je n'ai découvert ce produit qu'en novembre 2011, un coffret de trois CD qui couvre la période (1973-1976) soit les cinq premiers albums !
Absolument parfait à acheter les yeux fermés !
J'espérai une suite en trouvant un peu long l'attente !
Ce 27 février 2012, Chrysalis remet le couvert avec un coffret de trois CD qui couvre la période 1977-1983 soit les six albums de cette période !
Je vous jure que ces coffrets, c'est de l'or en barre !

The Chrysalis Years (1980-1984) (Coffret 5 CD)
The Chrysalis Years (1980-1984) (Coffret 5 CD)
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Chrysalis Years (1980-1984) (Coffret 5 CD) (CD)
Comment faire un commentaire après une description de ce produit aussi bien faite !
Ce 27 février sort le magnifique coffret Michael Schenker "The Chrysalis Years (1980-1984)" [Coffret 5CD"],rien de moins que les six premiers albums solo de Mickael (4 Studio et 2 Live) !
18 Juillet 2011 sortait "The Chrysalis Years Volume 1 (1973-1979)" coffret de 5 CD de U.F.O période 1973-1979, époque bénie pour U.F.O avec Mickael Schenker !
Le 12 Mars sortira un nouveau coffret d'UFO "The Chrysalis Years Vol 2 (1980-1986) [Box set]" Coffret de 5 CD !
Des coffrets géniaux, la remasterisation est absolument parfaite !
Le tout pour un prix vraiment plus qu'abordable !

No Place To Run
No Place To Run

5.0 étoiles sur 5 UFO Superbe !, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Place To Run (CD)
Ce disque est absolument superbe !
Mais est-il encore raisonnable de l'acheter !
Je m'explique !

Mais pour patienter, vous pouvez acheter le 27 février le coffret Michael Shenker "The Chrysalis Years (1980-1984)" [Coffret 5CD"], rien de moins que les six premiers albums solo de Mickael (4 Studio et 2 Live) !

Des coffrets géniaux, la remasterisation est absolument parfaite !
Le tout pour un prix vraiment abordable !
28 février !
J'ai reçu ce matin le coffret et je peux vous dire qu'il est trop génial !
Absolument incontournable!
Offrez vous ces coffrets sans vous ruiner !

Personnellement, j'attends avec impatience le lundi 7 mai pour voir UFO sur scène (La Traverse.Cléon 76) et je peux vous dire pour l'avoir déja vu que l'oiseau à encore un sacré plumage!

Lost In My Dream - An Anthology 1968-1974
Lost In My Dream - An Anthology 1968-1974

5.0 étoiles sur 5 Enfin une bonne Anthology !, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost In My Dream - An Anthology 1968-1974 (CD)
Enfin une bonne anthologie de Spooky Tooth !
J'avais acheté le best of de 1997, qui m'avait franchement déçu, 13 titres avec un son vraiment pas à la hauteur !
Là on n'a pas affaire à des pingres avec deux CD, de 77'56 et 77'35 et ces 34 titres pricipalement piochés dans les deux premier "Its All About" de 1968 et le deuxième "Spooky Two" de 1969 et à égalité dans les albums 4,5,6,7 "The Last Puff" 1970, "You Broke My Heart So I Busted So I Busted Your Jaw" 1973, Witness" 1973, "The Mirror" 1974, le tout avec un son remasterisé absolument superbe et un véritable livret !
Bravo, au label Esoteric Recordings !
C'est en réécoutant ce best of que me suis demandé si par hasard Spooky Tooth n'aurait pas été réédité et là Bingo, je tombe sur cet article !
Aujoud'hui, je pense acheter la totalité des albums rematerisés dans les mois à venir et sans aucune hésitation !
Surtout ne passez pas à coté de cette anthologie !
PS.Si la société traverse une crise, il y a également une crise de créativité évidente !
Les majors et certains labels ont compris qu'il n'était pas nécessaire de rechercher la ou les perles rares mais d'aller tout simplement faire un tour dans les caves des labels qui recellent des trésors !
Des petits exemples !
18 Juillet 2011 sortait "The Chrysalis Years Volume 1 (1973-1979)" coffret de 5 CD de U.F.O période 1973-1979, époque bénie pour U.F.O ! Le 27 février sort un coffret Michael Shenker "The Chrysalis Years (1980-1984)" [Coffret 5CD"], rien de moins que les six premiers albums solo de Mickael (4 Studio et 2 Live) ! Le 12 Mars sort un nouveau coffret d'UFO "The Chrysalis Years Vol 2 (1980-1986) [Box set]" Coffret de 5 CD !
Dommage que la presse spécialisée laisse passer autant de coffrets ou d'albums de qualité !
En vrac...Be Bop Deluxe Futurist Manifesto: Harvest Years 1974 - 1978Frankie MillerThats Who: Complete Chrysalis Recordings 73-80Jim CroceThe Original Albums...PlusKaleidoscopePulsateing Dream : Complete Epic EditionRobin Trower A Tale Untold : The Chrysalis Years (1973-1976)Tangerine Dream Virgin Years: 1974-1978 Edgar Broughton Band Harvest YearsLindisfarne The Charisma YearsGroundhogs Thank Christ for the Groundhogs. The Liberty Years (1968-1972)Les magnifiques réédition de Roxy Music, Procol Harum, Sensational Alex Harvey Band, Jethro Tull, ETC....
En nouveauté je n'attends que demain le nouveau Paul Mac Cartney Kisses On The Bottom - Édition Limitée (Digipack - 2 Titres Bonus Inclus)et le 5 mars le nouveau Bruce Springsteen Wrecking Ball
J'attends le 5 avril pour voir Tony Joe White en concert , ce coffret est un Must Swamp Music: The Complete Monument Recording mais je trouve scandaleux le prix ou il est aujourd'hui (rééditer vain dieux) !

Harvest Years 1969-73
Harvest Years 1969-73

5.0 étoiles sur 5 Absolument géniale ! mais !, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest Years 1969-73 (CD)
Impossible de passer à côté d'un tel cadeau !
Rien de moins que les cinq premiers albums d'Edgar Broughton Band pour le label Harvest, le tout ramassé sur quatre CD !
Mais quoi ... !
Un cinquième CD avec le "Keep Them Freaks a Rollin': Live at Abbey Road 1969" aurait-été le bienvenue et là, l'objet aurait-été tout simplement merveilleux !
Pas de quoi bouder son plaisir quand même !
Vous trouverez le CD manquant chez Amazon !

PS.Il semble que les majors lachent les chiens, un paquet d'incontournable, UFO, Frankie Miller, Tangerine Dream, Edgar Broughton Band, Lindisfarne, Kaleidoscope, Robin Trower, Be Bop Deluxe, Tangerine Dream etc..(j'en oublie certainement) et à la fin de ce mois le coffret 5 CD du Michael Shenker Group "The Chrysalys Years (1980-1984)[5 CD Box Set]" et le coffret 5 CD d'UFO "The Chrysalis Years Vol 2 (1980-1986) [5 CD Box set]" après le coffret 5 CD d'UFO "The Chrysalis Years (1973-1979)[5 CD Box Set]" un véritable Must !
Vive la crise !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2013 3:42 AM CET

Sf Sorrow - Live At Abbey Road
Sf Sorrow - Live At Abbey Road

5.0 étoiles sur 5 Attention chef d'oeuvre !, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sf Sorrow - Live At Abbey Road (CD)
L'album des Pretyy Thing "S.F Sorrow" est un véritable Must! Sf Sorrow
Pour féter le 30ème Anniversaire de sa sortie, le 6 septembe 1998 les Pretty things interprètent S.F.Sorrow en Live At Abbey Road avec Arthur Brown comme récitant et l'aide de David Gilmour.
Superbe idée que de réunir le CD et le DVD de la version live de S.F.Sorrow At Abbey Road !
L'image est très correcte et le son est lui splendide !
Le 22 novembre 2008, j'ai vu les Pretty Things en concert à(La Traverse,Cléon.76.),
certainement un des plus beau concert auquel j'ai pu assisté !
Seul petit ombre au tableau Arthur Brown n'était pas présent pour cause de santé et David Gilmour n'avait pas fait le trajet !
Mais quel concert !!!!

Best Of Jethro Tull: The Anniversary
Best Of Jethro Tull: The Anniversary

4.0 étoiles sur 5 Le best of qui aurait été parfait si... !, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Jethro Tull: The Anniversary (CD)
Un best of qui aurait pu être parfait !
Pour le choix des 36 titres qui couvrent la carrière 1969-1991 de Jethro Tull avec un son excellent, il n'y à rien à dire, sinon que c'est parfait !
Pour le livret c'est absolument le minimum syndical, même pas les N° de plages, uniquement le titre du morceau et l'album dont il est issu, une honte pour The Anniversary Collection !
Chrysalis est capable de faire mieux ! les chrysalis Years "Frankie Miller" "UFO" sont superbes !!
Attendons "The Jethro Tull Complete Chrysalis Years"

Live In Concert With The Edmonton Symphony Orchestra
Live In Concert With The Edmonton Symphony Orchestra

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Concert With The Edmonton Symphony Orchestra (CD)
Oubliez 'A Whiter Shade Of Pale', réduire Procol Harum uniquement à ce single serait une grossière erreur !
Procol Harum nous a livré entre 1967 et 1975 neuf albums 'Studio' Procol HarumShine On BrightlyA Salty DogHomeBroken BarricadesGrand HotelExotic Birds & Fruitsprocol's ninth LPSomething Magicqui aujourd'hui forment un tout avec ce Live que je trouve absolument monumental, seul album 'live' officiel du groupe et avec un orchestre symphonique et l'on peut dire que Procol Harum est le seul groupe à avoir réussi ce pari !
Achetez l'intégrale vous ne saurez pas déçus, suivre albums après albums l'évolution du groupe est un véritable délice, il est vraiment dommage que le label n'ait pas pensé à regrouper les 10 cd dans un box set !
La remasterisation est splendide, les livrets sont également à la hauteur mais malheureusement encore une fois, sortir ou ranger les cd sans abimer l'un ou l'autre devient un challenge (il semble que ce type de packaging devienne de plus en plus courant (il n'y a pas de petit bénéfice)!
C'est comme l'intégrale des Beatles mais sans la boite à chaussures qui va avec et je ne vous parle même pas de la clé USB en forme d'apple !
(Personnellement dans pareil cas, je stocke mes CD dans des boitiers de 4, 5, voir 6 CD, je n'ai trouvé aucune autre alternative ! )
Au prix des CD je trouve cela lamentable !
Que les maisons de disque ne viennent plus pleurer après !
Mais oui c'est possible de faire autrement, vous voulez un exemple Motown : The Complete N°1'S!
Le Label Motown à fait de de ce Box un véritable Must ou absolument rien n'a été laissé au hasard !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15