Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici
Profil de Mr. Remi Proux > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Remi Proux

Mr. Remi Proux (france)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Plays Live Highlights
Plays Live Highlights
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 Lamentable !, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plays Live Highlights (CD)
La version "Plays Live" 2 CD est absolument superbe !
Alors pourquoi la nécessité de tronquer celui-ci de quatre titres !
Je trouve cela lamentable.
Je trouve les deux CD Live de la version anniversaire de "So" somptueux !!!

Live Adventures of Mike Bloomf
Live Adventures of Mike Bloomf

5.0 étoiles sur 5 Uniquement ! Live Adventure Of(Limited Papersleeves) [Import], 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Adventures of Mike Bloomf (CD)
Achetez la version Live Adventure Of(Limited Papersleeves) [Import] Sony Japan 2 CD qui est absolument pafaite !
Dommage que son prix soit si élevé !
Pour la version de "Super Sessions" Super Sessions vous pouvez l'acheter les yeux fermés !

Live At Leeds - Edition limitée (Coffret 4 CD + 2 vinyles)
Live At Leeds - Edition limitée (Coffret 4 CD + 2 vinyles)

1.0 étoiles sur 5 Beau coffret ! Mais !, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Leeds - Edition limitée (Coffret 4 CD + 2 vinyles) (CD)
Beau coffret il est vrai, mais qui n'amenait musicalement que la version du concert de HullLive At Hull celui-ci sortira le 19 novembre dans sa version 2CD pour mettre tout le monde d'accord et cela à un prix décent, je viens juste de finaliser ma commande à 15€99 !
Les inédits dans les versions (deluxe)ne le restent presque jamais!!!
C'est comme les intégrales et pour les versions remasterisées (ultime remasterisation), il y a vraiment de quoi perdre son latin et sa carte bleue !
Les Majors du disque avec une politique de marketing de folie ne se rendent même pas compte qu'il scie la branche sur laquelle ils sont assis !
Pour le son en live, je ne comprends pas certains, ils ne sont quand même pas obligés de regarder leurs DVD, les pistes audio des DVD en live suffisent et dans presque la totalité des cas d'une qualité superbe (à chacun de faire le choix audio, selon ces préférences) et en plus le concert est souvent dans sa totalité.
La qualité du son de mon Home cinéma dépasse largement le son de ma chaîne Hi-fi !
Il n'y a que mes voisins ne partagent pas mon avis !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2012 10:01 PM MEST

Close Up /Vol.4: Songs Of Family
Close Up /Vol.4: Songs Of Family

5.0 étoiles sur 5 Absolument Splendide !, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Close Up /Vol.4: Songs Of Family (CD)
Voila le premier commentaire que je faisais à la sortie du troisième volume de la série ''Close-up''.
Suzanne Vega avec vingt cinq années de carrière est une des toutes meilleurs songwriters de sa géneration !
Close-up Vol 3:States Of Being est le troisième volume d'une série prévue de quatre albums après Close-up Vol 1:Love Songs(Juin 2010) et Close-up Vol 2:People & Places (Octobre 2010)Suzanne Vega revisite son répertoire en acoustique d'une manière absolument touchante et intimiste !
En bref un vrai bonheur !
Surtout ne passez pas à côté de ces perles !
Vivement le quatrième volet et malheureusement dernier opus de cet sorte de testament de la belle.
L'attente aura été longue(plus d'un an),mais le dernier volet arrive enfin et termine en beauté la série Close-up !!

Live In Paris 79
Live In Paris 79
DVD ~ Supertramp

5.0 étoiles sur 5 Un trésor oublié !, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris 79 (DVD)
Un trésor oublié !
J'ai eu la chance d'assister au concert de Supertramp au Pavillon de Paris pour les uns, Baltard pour les autres, aux abattoirs pour les Stones, (hors sujet, il faudra attendre combien de temps pour voir le film de Freddy Hausser en DVD !)
Quel plaisir de regarder ce DVD mais pas dans sa version Blue-ray, il faut dire que j'écoute plus mes DVD, que je ne les regarde (l'invertissement dans un home-cinéma me semble bien plus importante qu'un écran XXL et HD !
Je faisais partie de ceux qui étaient debout, un morveux de vingt-six ans !
Achetez ce DVD vous ne serez pas déçu !
J'aime Supertramp même si aucun album de Supertramp ne figure dans la discographie idéale (mais quel importance!
Il existe encore de nos jour et malheureusement une forme d'intégrisme chez les rock critics !
Les albums*Crime Of The CenturyCrisis ? What Crisis ?Even In The Quietest MomentsBreakfast in Americasont délicieux !
La compilations The Very Best Of Supertramp,mais attention, dans la majorité des cas, vous en viendrez à l'achat des albums*.
J'écoute souvent le Live Paris, mais si vous ne l'avez pas la piste audio du DVD 'Live In Paris' est absolument parfaite (c'est le moins que l'on paisse dire)!
A cette époque ou l'on pouvait voir sur scène Supertramp, Yes, Genesis (Palais des Sports), Who, Wings, Patti Smith, Téléphone, Carlos Santana, Alice Cooper, ect...
Je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2014 7:25 PM CET

Le Concert Des 40 Ans
Le Concert Des 40 Ans
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Concert Des 40 Ans (CD)
Encore une description superbe du produit !
Rien de moins que la version 2 CD/DVD
Description du produit
Ferez-vous un « live » pour vos 40 ans ? Et pourquoi ne pas allier les images et le son cette fois-ci ! Il a fallu (enfin !) au groupe TRI YANN répondre à cette demande pressante, car s'il est aisé de trouver des enregistrements sonores du groupe, qui n'est pas avare de nouveautés discographiques, il faut bien reconnaître que les images étaient rares. C'est fait : l'image et le son se rejoignent sur ce CD/DVD « 40 ans - en concert », réalisé lors d'un mémorable concert en Bretagne, au plus fort des intempéries du mois d'août 2011, avec cet enthousiasme qui porte dans un élan commun le public et le groupe. Les 3 Jean qui se mettent en 8 pour braver les éléments sont soutenus avec vigueur et talent par leurs invités artistes et musiciens. La scène devient pour cette soirée formidable le pont d'un navire qui rapporte dans ses filets les titres récents des disques « Marines » et « Abysses » et les « tubes » emblématiques qui ont fait la renommée de TRI YANN : Pelot d'Hennebont, Song for Ye Jacobites, Johnny Montfarleau, Si Mort a mors. Un « live » pour 40 ans de scène. Un grand moment de bonheur pour les yeux et les oreilles ! Trois supports seront présentés au public : une version CD, une version DVD et enfin une version plus complète CD/DVD.

Sauf que le vendredi 19 août 2011 place du Vailly et non plus comme autrefois au jardin public à Guingamp, c'est au festival de la Saint-Loup, que les Tri Yann donnèrent un concert fabuleux et il n'y avait pas de pluie ce soir là, juré, craché, cochon qui s'en dédit !
Le son que l'on retrouve dans cet opus 'Live' était également absolument génial !!!
Pour le reste, le choix des titres n'a pas du être chose aisée pour nos trois Jean !!!
40ans de bons et loyaux service !

Un groupe encore capable de nous étonner avec l'album ''Rummadou'' sortie en février 2011 !!!
Il y a t' il eu un autre album en 2011, pour rivaliser avec celui-ci !!!
Sur scène même pas photo et j'en suis absolument certain, aucun !!!!

Voilà la remarque que je faisait à l'excellent commentaire de Mle Aurélie Cornu de l'album ''Rummadou''
Absolument d'accord avec vous !
Je les ai vus sur scène pour la dernière fois au festival de la St Loup à Guingamp avec un concert fabuleux comme d'habitude !
Le plus étonnant la qualité du son absolument superbe, pourtant en plein-air ce n'est pas toujours facile !
J'irai de nouveau les voir au Zénith de Rouen le 19 novembre !
J'espère que l'on aura droit pour ce 40 ème anniversaire à un DVD digne de ce nom et pouquoi pas un dble CD Live !
Les deux DVD que je possède me laisse un peu sur ma faim (Zénith, Lorient)
Bien amicalement.
PS.Je ne suis pas Breton mais il m'arrive souvent de dormir en Bretagne, par chance mais aussi par vouloir !

C'est dans l'espace culturel d'une grande surface de la ville de Guingamp que j'ai trouvé un an après, presque jour pour jour et à un prix abordable 21,99€ la Version 2 CD/DVD ''Le Concert Des 40 ans''
Une petite infidélité à Amazon, je l'avoue !!!

Conclusion: avec ces 2CD/DVD je suis absolument comblé !!
Vous le serez !
Cette version à ce prix, devrait être la seule et unique !!!!
Vous savez ce qu'il vous faut faire !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2015 6:51 PM MEST

Ultimate Hits : Rock And Roll Never Forgets
Ultimate Hits : Rock And Roll Never Forgets

5.0 étoiles sur 5 Splendide compilation !, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Hits : Rock And Roll Never Forgets (CD)
Splendide compilation, le choix des titres (26) est très judicieux !
Surtout que je ne trouve aucun album studio de Bob Seger qui ne soit réellement essentiel.
Bob Seger excelle en public, les albums 'Live' Live Bullet (Bonus Track) et Nine Tonight (Bonus Track) 'Nine Tonight' qui est du même tonneau que 'Live Bullet' (de l'or en barre).
La remasterisation de la compilation et des albums 'Live' est absolument géniale!
N'hesitez plus, vous ne serez pas déçus.

Elton John
Elton John

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique découverte !, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elton John (CD)
C'est au début de l'été 1970 que je découvre cet album 'Elton John',c'est l'album qui va touner le plus souvent en boucle sur ma platine pendant l'été et pourtant les places sont chères et je ne vous parle uniquement que des petits nouveaux [Let It Be - Beatles],[McCartney - McCartney],[Bridge Over Trouble Water - Simon & Garfunkel] et du hard [In Rock - Deep Purple], [Led Zeppelin 2 - Led Zeppelin], [Live At Leeds - The Who] du Folk Rock [Déja Vu - Crosby, Stills, Nash & Young], [Como's Factory - Creedence Clearwater Revival],[John Barleycorn Must Die - Traffic] et [Benefit - Jethro Tull].
Quarante deux ans après j'écoute toujours cet album avec le même plaisir, bien sur d'autres albums suivront certains absoluments géniaux ! Pendant la période 1970-1976 Elton John sera au sommet de son art !
Les rééditions de 1996, des albums de 1970 à 1976 sont remasterisé avec grand soin et avec des livret superbes et un paquet de bonus tracks Tumbleweed ConnectionMadman Across The WaterHonky ChateauDon'T Shoot Me I'M Only The Piano PlayerGoodbye Yellow Brick RoadCaribouCaptain Fantastic & the Brown Dirt CowboyRock of the WestiesBlue Moves et n'oublions pas l'album Live trop génial Here & ThereDouble CD un véritable Must !
J'ai découvert le premier album d'Elton que plus tardivement,Empty Sky,pour l'album [Friends] vous trouverez la totalité des titres sur le Disc 1 de la compil Rare Masters, j'adore la jacquette du vinyl, sous le bras elle était une invitation au flirt !
Après 1976 Elton fera d'autres bons albums mais ne retrouvera plus jamais le même niveau selon mon avis !

Here and There
Here and There

5.0 étoiles sur 5 Magnifique réédition !, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here and There (CD)
J'aime beaucoup Elton si j'ai acheter les réédition de 1995 c'est à dire,Empty SkyElton JohnTumbleweed ConnectionMadman Across The WaterHonky ChateauDon'T Shoot Me I'M Only The Piano PlayerGoodbye Yellow Brick RoadCaribou][[ASIN:B000001EGA Captain Fantastic & the Brown Dirt Cowboyrien de moins que neuf albums de toute beauté sorti entre 1969 et 1975, après c'est quand même une autre histoire, mais j'avais oublié le Live de 1976 "Here And There" et pourtant sa réédition est tout simplement merveilleuse, remasterisation parfaite et l'album qui était composé de 9 titres à l'origine se voit ajouter 16 Bonus Tracks et ce double devient de ce fait, un véritable Must ! Here & There* Achetez le et je vous jure que vous ne le regretterez pas!
*(au prix d'un album simple)
J'oubliéRare Masters indispensable car ce double CD contient en autre la B.O.F "Friends" !

An American Trilogy
An American Trilogy

5.0 étoiles sur 5 Boulversant !, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : An American Trilogy (CD)
Après avoir redécouvert Jim Croce The Original Albums...Plus pendant les vacances d'été 2011, à la rentrée de septembre j'allais faire cette fois une pure découverte avec Mickey Newbury et ce digipack de 4CD 'An American Trilogy' !
Il n'y pas grand chose à dire, sinon que l'écoute de celui-ci est absolument bouleversante !
Sachez que vous ne reviendrez pas sans dommages, après son écoute !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17