Profil de Mr. Remi Proux > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Remi Proux
Classement des meilleurs critiques: 584

Mr. Remi Proux (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Cold Fact / Coming From Reality [Coffret 2CD]
Cold Fact / Coming From Reality [Coffret 2CD]

5.0 étoiles sur 5 Après le film et la B.O.F ! Indispensable !, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Fact / Coming From Reality [Coffret 2CD] (CD)
J'ai adoré le film et la B.O.F et je voulais absolument les deux albums !
Superbe idée que de les rassembler !
Franchement, indispensable !

Lulled By The Moonlight
Lulled By The Moonlight

5.0 étoiles sur 5 Absolument magnifique !, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulled By The Moonlight (CD)
Après An American Trilogy An American Trilogy regroupait les albums 'Looks Like Rain'(1969),'Frisco Mabel Joy' (1971), 'Heaven The Child' (1973) et un quatrième CD de Démos, Rarities, Unreleased, un box set merveilleux !
Les articles de Télérama et des Inrocks sont splendides.
Nouvelle trilogy l'on pourrait dire avec Lulled By The Moonlight, Stories From The Silver Moon Cafe, Blue To This Daysoit les albums 'Lulled By The Moolight' (1996), 'Stories From The Siver Cafe' (2000), 'Blue To This Day' (2003, album enregistré peu avant sa mort en 2002, et sorti à titre posthume en 2003 !
La magie opère une fois encore, souvent l'émotion vous envahit, après l'écoute l'on se sens complètement bouleversé !
Je n'ai pas vraiment les mots pour vous décrire mon ressentir, trop fort, trop beau, trop émouvant !!

The Complete Sun Masters
The Complete Sun Masters

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret à posséder !, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Sun Masters (CD)
Je suis un inconditionnel de Johnny Cash, je possède le coffret 3 CD Walking the Line: The Legendary Sun Recordings (Coffret 3 CD) qui était superbe, mais un contenant indigne du contenu !

J'ai acheté ce Box et c'est une magnifique surprise ! Après avoir acheté les six volumes des 'American recordings' et le magnifique coffret 'Unearthed' et ces 5 CD (le cinquième est un best of des American Recordings) et pour Noël The Complete Columbia Collection, j'ai utilisé le mot Sublisime pour mon commentaire.

Ce coffret est absolument splendide et surpasse le coffret Walking the Line: The Legendary Sun Recordings (Coffret 3 CD)!

N'hésitez pas et en plus à un prix aussi bas, il serait bien étonnant que ce coffret vous déplaise !
Il n'est pas ridicule de le poser sur le merveilleux coffret The Complete Columbia Collectiondont seul le Disc 61 était consacré aux Sun Masters !

Un coffret regroupant les Six CD des American Recordings serait une bonne idée !

L'homme et le monde vivant "une biologie moderne à la portée de tous" (du und das leben. eine moderne biologie fur jederman)
par VON FRISCH KARL

5.0 étoiles sur 5 Absolument superbe !, 14 mars 2013
J'avais lu plusieurs fois ce magnifique ouvrage et toujours avec le même plaisir !
J'ai malheureusement eu la mauvaise idée de le prêter dans les années 80 !
Grace à Amazon, me voila de nouveau avec ce superbe livre dans les mains et quel plaisir !
C'est l'édition de poche (j'ai lu) de 1974 et absolument en état comme neuf !
Faire un commentaire sur ce livre n'est pas chose aisée, l'auteur est un homme absolument admirable qui un an plutôt en 1973 recevait le prix Nobel de Médecine.
Couronnant son travail sur le comportement des abeilles, qui nous aide également à comprendre le comportements des humains.
Je vous préviens, je ne prête pas mon exemplaire.

Mae Carinhosa
Mae Carinhosa

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et splendide, que du bonheur !, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mae Carinhosa (CD)
Cet album posthume de Cesaria Evora "Mae Carinhosa" est absolument magnifique de bout en bout, un vrai bonheur comme c'est le cas avec tous ses albums!
N'oublions surtout pas ses musiciens au top niveau, accompagnant à merveille Cesaria en studio ou sur scène !
Treize splendides perles inédites et en bonus le splendide DVD du concert du Coliseu de Lisbonne du 8/5/2010 avec ses dix-neuf plages !
Un seul constat, depuis le 17/11/2011 Cesaria nous manque terriblement !
Si je possède la discograhie intégrale, c'est la compilation Anthologie - Mornas & Coladeras (double cd) que j'écoute le plus souvent !
J'adore le DVD Cesaria Evora : Live d'amor au Grand Rex
Je viens juste d'acquérir le DVD du concert au Zénith de Paris du 28/4/2001 et en conclusion, j'aurai du le faire bien avant Cesaria Evora : Live In Paris

The Essential Carole King (Coffret 2 CD)
The Essential Carole King (Coffret 2 CD)

1.0 étoiles sur 5 Essential pour qui !, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Carole King (Coffret 2 CD) (CD)
Je partage absolument l'avis d'Elizabeth ! Mais, Mais...
Le choix des titres dans les séries "Essential" !
Mais essentiel pour qui, en voila une question qu'elle est bonne !
Essential ne veux pas dire Best Of
Quand on aime Carole King comme je l'aime, il me semble impossible de faire l'impasse sur ce CD The Essential Carole King (Coffret 2 CD)
Le double CD "A natural Woman" est une pure merveille Natural Woman: Ode Collection et peut servir de Super Best Of et en live le sublimeThe Carnegie Hall Concert.

Soyons Désinvoltes, N'Ayons L'Air De Rien - Édition Limitée (Best Of - 2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Superbe compilation !, 23 février 2013
Je possède la totalité des albums !
Franchement indispensable !
J'ai même acheté le longbox 3 CD "En route pour la joie" En route pour la joie (Coffret Long Box 3 CD) un Must à s'offrir ou à offrir !
J'avais fait l'impasse sur ce Box 2 CD et 1 DVD, mais aujourd'hui j'ai trouvé dans le bac à solde de mon hypermarché à 4 € , il faut dire que les trois exemplaires en bac n'avez pas trouvé preneur !
Jolie compilation et le DVD vaut à lui seul l'achat!
Voila plusieurs mois que je n'avais pas écouté Noir Désir, quel groupe, putain qu'ils nous manquent!
Malheureusement, il y aura eu le drame de Vilnius, qui changera complêtement la donne.

Fly Me To The Moon... The Great American Songbook /Vol.5
Fly Me To The Moon... The Great American Songbook /Vol.5
Proposé par FLASH

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly Me To The Moon... The Great American Songbook /Vol.5 (CD)
Au départ j'ai acheté le Box Set 4 CD soit les Vol 1.2.3.4. du Great American Songbook,
Il est clair que ce n'est plus le Rod Stewart des Faces ou celui du Jeff Beck Group, ou encore le Rod Stewart de ces six premiers albums Solo !
J'ai acheté le Vol 5 (en Version Deluxe , 2 CD) Ce cinquième volume s'inscrit dans la continuité des quatre premiers volumes!
Que du bonheur ! L'album Merry Christmas Baby est absolument excellent !

The Great American Songbook Box Set
The Great American Songbook Box Set

5.0 étoiles sur 5 Splendide, du bien bel ouvrage !, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great American Songbook Box Set (CD)
J'avoue que je n'étais pas très enthousiasmé par ce Box.
Aucun doute, ce n'est plus le Rod Stewart des Faces ou du Jeff Beck Group, celui que je préfère !
Mais il faut s'avouer que ce Box Set de 4 CD (pour le prix d'un CD) est vraiment splendide, un véritable must!
Pour passer une magnifique soirée au coin du feu et aux bougies, vraiment trop classe , trop Cool !
En Bref vous avez là une splendide bande son deluxe pour vos soirées !!!!
J'oubliais le cinquième volume Fly Me To The Moon... The Great American Songbook /Vol.5 du même calibre !

Picture Book
Picture Book

5.0 étoiles sur 5 Un Superbe et indispensable coffret des Kinks !, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picture Book (CD)
Pour commencer, j'ai acheté la totalité des albums des kinks réédités par le Label Sanctuary, remasterisation superbe avec des bonus à foison et des livrets vraiment exceptionnels !
Malgré cela, je n'ai pas résisté à l'achat de ce superbe coffret "Picture Book" (Coffret avec rien de moins que 6 CD)", coffret qui est vraiment très complet, avec encore un bon paquet d'inédits et un superbe livret (Une habitude chez Sanctuary)!
Le prix des albums et de coffret me semble raisonable pour des produits d'un tel niveau.
D'autres labels n'ont malheureusement pas le même souci d'excellence !
Merci au Label Sanctuary !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12