Profil de Mr. Remi Proux > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Remi Proux
Classement des meilleurs critiques: 576

Mr. Remi Proux (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
The Complete Sun Masters
The Complete Sun Masters

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret à posséder !, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Sun Masters (CD)
Je suis un inconditionnel de Johnny Cash, je possède le coffret 3 CD Walking the Line: The Legendary Sun Recordings (Coffret 3 CD) qui était superbe, mais un contenant indigne du contenu !

J'ai acheté ce Box et c'est une magnifique surprise ! Après avoir acheté les six volumes des 'American recordings' et le magnifique coffret 'Unearthed' et ces 5 CD (le cinquième est un best of des American Recordings) et pour Noël The Complete Columbia Collection, j'ai utilisé le mot Sublisime pour mon commentaire.

Ce coffret est absolument splendide et surpasse le coffret Walking the Line: The Legendary Sun Recordings (Coffret 3 CD)!

N'hésitez pas et en plus à un prix aussi bas, il serait bien étonnant que ce coffret vous déplaise !
Il n'est pas ridicule de le poser sur le merveilleux coffret The Complete Columbia Collectiondont seul le Disc 61 était consacré aux Sun Masters !

Un coffret regroupant les Six CD des American Recordings serait une bonne idée !

L'homme et le monde vivant "une biologie moderne à la portée de tous" (du und das leben. eine moderne biologie fur jederman)
par VON FRISCH KARL

5.0 étoiles sur 5 Absolument superbe !, 14 mars 2013
J'avais lu plusieurs fois ce magnifique ouvrage et toujours avec le même plaisir !
J'ai malheureusement eu la mauvaise idée de le prêter dans les années 80 !
Grace à Amazon, me voila de nouveau avec ce superbe livre dans les mains et quel plaisir !
C'est l'édition de poche (j'ai lu) de 1974 et absolument en état comme neuf !
Faire un commentaire sur ce livre n'est pas chose aisée, l'auteur est un homme absolument admirable qui un an plutôt en 1973 recevait le prix Nobel de Médecine.
Couronnant son travail sur le comportement des abeilles, qui nous aide également à comprendre le comportements des humains.
Je vous préviens, je ne prête pas mon exemplaire.

Mae Carinhosa
Mae Carinhosa

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et splendide, que du bonheur !, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mae Carinhosa (CD)
Cet album posthume de Cesaria Evora "Mae Carinhosa" est absolument magnifique de bout en bout, un vrai bonheur comme c'est le cas avec tous ses albums!
N'oublions surtout pas ses musiciens au top niveau, accompagnant à merveille Cesaria en studio ou sur scène !
Treize splendides perles inédites et en bonus le splendide DVD du concert du Coliseu de Lisbonne du 8/5/2010 avec ses dix-neuf plages !
Un seul constat, depuis le 17/11/2011 Cesaria nous manque terriblement !
Si je possède la discograhie intégrale, c'est la compilation Anthologie - Mornas & Coladeras (double cd) que j'écoute le plus souvent !
J'adore le DVD Cesaria Evora : Live d'amor au Grand Rex
Je viens juste d'acquérir le DVD du concert au Zénith de Paris du 28/4/2001 et en conclusion, j'aurai du le faire bien avant Cesaria Evora : Live In Paris

The Essential Carole King (Coffret 2 CD)
The Essential Carole King (Coffret 2 CD)

1.0 étoiles sur 5 Essential pour qui !, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Carole King (Coffret 2 CD) (CD)
Je partage absolument l'avis d'Elizabeth ! Mais, Mais...
Le choix des titres dans les séries "Essential" !
Mais essentiel pour qui, en voila une question qu'elle est bonne !
Essential ne veux pas dire Best Of
Quand on aime Carole King comme je l'aime, il me semble impossible de faire l'impasse sur ce CD The Essential Carole King (Coffret 2 CD)
Le double CD "A natural Woman" est une pure merveille Natural Woman: Ode Collection et peut servir de Super Best Of et en live le sublimeThe Carnegie Hall Concert.

Soyons Désinvoltes, N'Ayons L'Air De Rien - Édition Limitée (Best Of - 2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Superbe compilation !, 23 février 2013
Je possède la totalité des albums !
Franchement indispensable !
J'ai même acheté le longbox 3 CD "En route pour la joie" En route pour la joie (Coffret Long Box 3 CD) un Must à s'offrir ou à offrir !
J'avais fait l'impasse sur ce Box 2 CD et 1 DVD, mais aujourd'hui j'ai trouvé dans le bac à solde de mon hypermarché à 4 € , il faut dire que les trois exemplaires en bac n'avez pas trouvé preneur !
Jolie compilation et le DVD vaut à lui seul l'achat!
Voila plusieurs mois que je n'avais pas écouté Noir Désir, quel groupe, putain qu'ils nous manquent!
Malheureusement, il y aura eu le drame de Vilnius, qui changera complêtement la donne.

Fly Me To The Moon... The Great American Songbook /Vol.5
Fly Me To The Moon... The Great American Songbook /Vol.5

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly Me To The Moon... The Great American Songbook /Vol.5 (CD)
Au départ j'ai acheté le Box Set 4 CD soit les Vol 1.2.3.4. du Great American Songbook,
Il est clair que ce n'est plus le Rod Stewart des Faces ou celui du Jeff Beck Group, ou encore le Rod Stewart de ces six premiers albums Solo !
J'ai acheté le Vol 5 (en Version Deluxe , 2 CD) Ce cinquième volume s'inscrit dans la continuité des quatre premiers volumes!
Que du bonheur ! L'album Merry Christmas Baby est absolument excellent !

The Great American Songbook Box Set
The Great American Songbook Box Set

5.0 étoiles sur 5 Splendide, du bien bel ouvrage !, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great American Songbook Box Set (CD)
J'avoue que je n'étais pas très enthousiasmé par ce Box.
Aucun doute, ce n'est plus le Rod Stewart des Faces ou du Jeff Beck Group, celui que je préfère !
Mais il faut s'avouer que ce Box Set de 4 CD (pour le prix d'un CD) est vraiment splendide, un véritable must!
Pour passer une magnifique soirée au coin du feu et aux bougies, vraiment trop classe , trop Cool !
En Bref vous avez là une splendide bande son deluxe pour vos soirées !!!!
J'oubliais le cinquième volume Fly Me To The Moon... The Great American Songbook /Vol.5 du même calibre !

Picture Book
Picture Book

5.0 étoiles sur 5 Un Superbe et indispensable coffret des Kinks !, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picture Book (CD)
Pour commencer, j'ai acheté la totalité des albums des kinks réédités par le Label Sanctuary, remasterisation superbe avec des bonus à foison et des livrets vraiment exceptionnels !
Malgré cela, je n'ai pas résisté à l'achat de ce superbe coffret "Picture Book" (Coffret avec rien de moins que 6 CD)", coffret qui est vraiment très complet, avec encore un bon paquet d'inédits et un superbe livret (Une habitude chez Sanctuary)!
Le prix des albums et de coffret me semble raisonable pour des produits d'un tel niveau.
D'autres labels n'ont malheureusement pas le même souci d'excellence !
Merci au Label Sanctuary !

The Complete Columbia Collection
The Complete Columbia Collection

5.0 étoiles sur 5 Sublisime !, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Columbia Collection (CD)
La description du produit par Legacy Recordings est vraiment à la hauteur de ce Box Set de 63 CD. Vous pouvez donc acheter ce produit les yeux fermés !
Je vous jure que vous ne serez pas déçu !
Je suis un fan absolu de Johnny Cash et le moins que je puisse dire sur ce Box Set, c'est que je suis absolument comblé !
Le prix est plus que très correct ! un peu plus de 150€ chez Amazon.uk

Description du produit par Legacy Recordings
« JOHNNY CASH - THE COMPLETE COLUMBIA ALBUM COLLECTION » RÉUNIT 59 ALBUMS SUR 63 CDs, DE THE FABULOUS JOHNNY CASH , SORTI EN 1958 JUSQU' A HIGHWAYMAN 2 PARU EN 1990 AVEC WAYLON JENNINGS, WILLIE NELSON ET KRIS KRISTOFFERSON
Signé en 1958 sur Columbia Records à l'âge de 26 ans, Johnny Cash est resté fidèle à ce label pendant trente ans, soit presque tout au long de sa carrière artistique qui s'est déployée dans la musique, le cinéma ou la télévision et est retracée dans JOHNNY CASH - THE COMPLETE COLUMBIA ALBUM COLLECTION. Ce coffret réunissant 61 albums différents (CDs simples ou doubles, soit un total de 63 CDs), sera disponible à partir du 30 octobre prochain sur Columbia Legacy, une division de SONY MUSIC ENTERTAINMENT.
Prévu en l'honneur du 80ème anniversaire de la naissance de Johnny Cash (le 26 février 1932), JOHNNY CASH - THE COMPLETE COLUMBIA ALBUM COLLECTION est un gigantesque hommage à celui que l'on appelait l'homme en noir. Tout en collaborant avec une myriade de producteurs comme Don Law (1958-67), Frank Jones (1960-67), Bob Johnston (1968-70), Larry Butler (1972-78), Charlie Bragg (1972-77), Brian Ahern, Billy Sherrill, Chips Moman et tant d'autres, Johnny a toujours exercé le contrôle sur sa direction artistique, que ce soit dans la country & western, le gospel, le blues, le rockabilly, dans les ballades traditionnelles et le folk, ou dans n'importe quel autre registre. Ce nouveau coffret a été élaboré avec le producteur Gregg Geller, nommé à plusieurs reprises aux Grammy Award®, et le producteur Steve Berkowitz, couronné de plusieurs Grammy® et W.C. Handy Award, qui ont tous deux supervisé les différentes rééditions des disques de Johnny Cash sur Legacy depuis plus d'une dizaine d'années.

Willie Nelson, qui a participé au concert "We Walk the Line: A Celebration of the Music of Johnny Cash" organisé à Austin en avril (et disponible en DVD et Blu-ray sur Legacy), a déclaré à propos de Johnny Cash à cette occasion : "Pour moi John a toujours été celui qui avait ouvert la voie avant moi et qui a toujours fait ce qu'il voulait. Je l'ai toujours admiré et respecté pour ça - il a été l'un des premiers rebelles, l'un des premiers hors-la-loi (si on peut l'appeler ainsi) à débouler sur la scène de Nashville. J'ai été un grand fan de sa musique mais aussi de l'homme et de son tempérament."
Le coffret s'ouvre sur The Fabulous Johnny Cash, son premier album sur Columbia qui avait été enregistré et publié en 1958, fort de "Don't Take Your Guns To Town" son premier n°1 pour le lable, " Il s'achève en 1990 (bien que Cash ait en fait quitté Columbia en 1983) avec Highwayman 2, le deuxième album sur Columbia du quatuor réunissant Johnny, Waylon Jennings, Willie Nelson et Kris Kristofferson, dans lequel figure le tube country "Silver Stallion" classé dans le Top 25.
Entre ces deux disques, quelques 35 albums au total qui sont édités pour la première fois en CD sur Columbia/Legacy aux Etats-Unis. Les 19 premiers par ordre chronologique (de 1958 à 1967) paraissent pour la première fois en mono en CD sur Columbia/Legacy aux Etats-Unis. Chaque album est proposé avec le visuel d'origine, y compris ceux en plusieurs volets.
Mais il aura encore après de quoi s'émerveiller !

Avec le BoxWalking the Line: The Legendary Sun Recordings (Coffret 3 CD) Un superbe box Set de 3 CD mais avec un packaging absolument indigne du contenu !
Les American Recordings sont fabuleux, avec pas moins de six volumes !!!!
American Recordings Unchained American III : Solitary Man American IV : The Man Comes Around American 5: Hundred Highways American Vi : Ain'T No Grave
La Cerise sur le gâteau Cash Unearthed (Coffret 5 CD) (sachant que le cinquième CD est une compilation des American Recordings !
Pour les plus dingue comme moi, les 4 volumes de 2CD de la bootleg Series sont indispensables !
Pour ceux qui veulent découvrir Johnny Cash le Box Set 4 CD The Legend et celui-ci At Folsom Prison - At San Quentin sont une bonne entrée en matière.
27/12/2012 !
Je n'ai pas changé d'avis !
Un Box Set Enorme.
Un vrai bonheur !
La description du produit me semble bien conforme !
Nous avons bien affaire à une réédition des albums vinyl !
Si il y a un problème, il n'est pas du au niveau du contenu, mais du contenant !
Pour le contenant, nombreux commentaires sur Amazon.com us sont très judicieux !
Si vous achetez ce Box, profitez en pour acheter 63 boitiers Slim et ces petits problèmes seront résolus !
Pas la peine d'en faire un plat !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2014 8:33 AM CET

At The BBC (Coffret 3 DVD + CD)
At The BBC (Coffret 3 DVD + CD)
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 Absolument Superbe et indispensable !, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : At The BBC (Coffret 3 DVD + CD) (CD)
Même si aviez acheté les albums 'Frank' et 'Black To Black' la version Edition Deluxe était un véritable Must Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD)son troisième et son dernier album est de toute beautéLioness: Hidden Treasures!
Ce Digipack en forme de livre avec ces 3 DVD et son CD est Magnifique !
La description du produit est parfaite,(encore une fois), après avoir vu et écouter plusieurs fois !
Une seule conclusion s'impose, Indispensable !
J'ai commandé à nouveau l'article, que je dois recevoir aujourd'hui pour offrir à des amis pour Noël !
Si je suis heureux d'un certain côté, de l'autre c'est une immense tristesse que je ressens !!
Amy aura traversé la première décennie de ce nouveau siècle, telle une étoile filante !!
Le DVD I Told You I Was Trouble (Live In London) ne doit être oublié !
Merci à Elisabeth pour sa remarque !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2012 2:41 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12