Profil de Mr. Remi Proux > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Remi Proux
Classement des meilleurs critiques: 615

Mr. Remi Proux (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Sf Sorrow - Live At Abbey Road
Sf Sorrow - Live At Abbey Road
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 Attention chef d'oeuvre !, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sf Sorrow - Live At Abbey Road (CD)
L'album des Pretyy Thing "S.F Sorrow" est un véritable Must! Sf Sorrow
Pour féter le 30ème Anniversaire de sa sortie, le 6 septembe 1998 les Pretty things interprètent S.F.Sorrow en Live At Abbey Road avec Arthur Brown comme récitant et l'aide de David Gilmour.
Superbe idée que de réunir le CD et le DVD de la version live de S.F.Sorrow At Abbey Road !
L'image est très correcte et le son est lui splendide !
Le 22 novembre 2008, j'ai vu les Pretty Things en concert à(La Traverse,Cléon.76.),
certainement un des plus beau concert auquel j'ai pu assisté !
Seul petit ombre au tableau Arthur Brown n'était pas présent pour cause de santé et David Gilmour n'avait pas fait le trajet !
Mais quel concert !!!!

Best Of Jethro Tull: The Anniversary
Best Of Jethro Tull: The Anniversary

4.0 étoiles sur 5 Le best of qui aurait été parfait si... !, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Jethro Tull: The Anniversary (CD)
Un best of qui aurait pu être parfait !
Pour le choix des 36 titres qui couvrent la carrière 1969-1991 de Jethro Tull avec un son excellent, il n'y à rien à dire, sinon que c'est parfait !
Pour le livret c'est absolument le minimum syndical, même pas les N° de plages, uniquement le titre du morceau et l'album dont il est issu, une honte pour The Anniversary Collection !
Chrysalis est capable de faire mieux ! les chrysalis Years "Frankie Miller" "UFO" sont superbes !!
Attendons "The Jethro Tull Complete Chrysalis Years"

Live In Concert With The Edmonton Symphony Orchestra
Live In Concert With The Edmonton Symphony Orchestra

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Concert With The Edmonton Symphony Orchestra (CD)
Oubliez 'A Whiter Shade Of Pale', réduire Procol Harum uniquement à ce single serait une grossière erreur !
Procol Harum nous a livré entre 1967 et 1975 neuf albums 'Studio' Procol HarumShine On BrightlyA Salty DogHomeBroken BarricadesGrand HotelExotic Birds & Fruitsprocol's ninth LPSomething Magicqui aujourd'hui forment un tout avec ce Live que je trouve absolument monumental, seul album 'live' officiel du groupe et avec un orchestre symphonique et l'on peut dire que Procol Harum est le seul groupe à avoir réussi ce pari !
Achetez l'intégrale vous ne saurez pas déçus, suivre albums après albums l'évolution du groupe est un véritable délice, il est vraiment dommage que le label n'ait pas pensé à regrouper les 10 cd dans un box set !
La remasterisation est splendide, les livrets sont également à la hauteur mais malheureusement encore une fois, sortir ou ranger les cd sans abimer l'un ou l'autre devient un challenge (il semble que ce type de packaging devienne de plus en plus courant (il n'y a pas de petit bénéfice)!
C'est comme l'intégrale des Beatles mais sans la boite à chaussures qui va avec et je ne vous parle même pas de la clé USB en forme d'apple !
(Personnellement dans pareil cas, je stocke mes CD dans des boitiers de 4, 5, voir 6 CD, je n'ai trouvé aucune autre alternative ! )
Au prix des CD je trouve cela lamentable !
Que les maisons de disque ne viennent plus pleurer après !
Mais oui c'est possible de faire autrement, vous voulez un exemple Motown : The Complete N°1'S!
Le Label Motown à fait de de ce Box un véritable Must ou absolument rien n'a été laissé au hasard !

The Original Albums...Plus
The Original Albums...Plus

5.0 étoiles sur 5 Vingt dieux, la belle église !, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Original Albums...Plus (CD)
Vingt dieux, la belle église !
Encore une fois la description du produit est superbe !
Une signature S.V.P !
Ce double cd est une pure merveille aussi bien dans son contenu que dans sa qualité sonore !
Qui osera extraire en MP3 ces deux cd après les avoir écoutés sur sa chaine Hi-Fi !
C'est quoi ce truc là (chaine Hi-Fi)! Comme disait Coluche 'Circulez ya-rien à voir' !
Vous avez à faire à un vrai chef-d'oeuvre !
Si il fallait une crise de l'industrie du disque pour voir une pareille réédition et personnellement j'en suis absolument certain !
Vive la crise !
Je sais qu'aucun de ses trois albums n'est dans la liste des 101 albums de la discothèque idéale ni dans les 101 albums qui vous faut écouter avant la fin du monde, listes du rédacteur en chef de mon mag préféré et que j'admire, mais tant pis !
Osez avant la fin du monde !

Revival Edition Limitée 2 CD
Revival Edition Limitée 2 CD

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revival Edition Limitée 2 CD (CD)
Asolument génial !
The Answer "Revival" !
Ce disque est de très loin le meilleur album rock de l'année 2011 !
Un album qui finira obligatoirement dans la discothèque idéale !
C'est le deuxième album de 'The Anwer' de l'année après le live "412 days of rock'n'roll" qui mettait déja les pendules à l'heure412 Days Of Rock'N'Roll
De plus le groupe offre encore à ces fans une version limitée de 2 CD pour doubler la mise ! Revival Edition Limitée 2 CD
The Answer à mis la barre au plus haut, quel groupe osera relever le défi, pour vous dire le niveau (je pense que même nos Black Crowes n'oseront-pas !)
Personnellement je ne vois vraiment absolument aucun autre groupe capable de faire aussi fort !

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 Un Must ! Indispensable !, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Depuis des lustres, on n'attendait plus grand chose de Roxy Music, grossière erreur ce live est superbe pour les fans du groupe et un best of pour les autres et, il y en a ! les quatre et cinq premiers albums du groupe Roxy MusicFor Your PleasureStrandedCountry LifeSirensont pourtant indispensable et le groupe un incontournable de l'histoire du rock.Il devrair faire partie de toute discothèque rock!
En passant, le Long Box 4CD peut-être un bon investissement, pour les fand du groupe les inédit sont excellents !Coffret 4 CD : The Thrill Of It All 1972-1982mais le prix est devenu prohibitif ! Vraiment dommage !

Distillation (Rare & Live)
Distillation (Rare & Live)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Compilation 2 x 2CD Box Set !, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distillation (Rare & Live) (CD)
Ce Coffret 2 X 2CD Box Set est absolument splendide !
Le son remasterisé est absolument excellent et le contenu entre titres 'Studio', 'Live', 'Inédit soit 56 Titres au total a de quoi satisfaire les plus exigeant d'entre nous !
Vous ne regréterez pas votre achat, j'en suis certain !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2012 11:05 AM MEST

Experience Hendrix : The Best of Jimi Hendrix
Experience Hendrix : The Best of Jimi Hendrix

5.0 étoiles sur 5 Une bonne entrée en matière !, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Experience Hendrix : The Best of Jimi Hendrix (CD)
Ce CD de 20 titres est l'idéal pour qui n'a jamais entendu Jimi Hendrix de sa vie, mais je vous previens les 75'35 que dure ce CD risque de vous amenez à une addiction à l'oeuvre de Jimi Hendrix !
Les rééditions depuis 1997.1998 sont dans leur quasi-totalité d'excellente qualitées !
J'écoute le plus souvent Jimi sur ma chaine Hi-Fi avec les enceintes ou au casque !
Un soir de décembre 1966 j'ai entendu "Hey Joe" à la radio, un véritable choc !
Pour vous donnez une idée je vais vous donnez le contenu de ma clé USB Hendrix qui passe de mon auto-radio à mon poste CD au bureau ou sur mon balladeur les nuit d'été allongé dans l'herbe la tête dans les étoiles !
Même pas besoin de substances illicites !
J'ai mis la totalité des CD de Jimi Hendrix que je possède sur ma clé USB ! Are You Experienced 1CD, Axis:Bold As Love 1CD, Electric Ladyland 1CD, First Rays Of The New Rising Sun 1CD, South Saturn Delta 1CD, Valley Of Neptune 1CD, Blues 1CD, les 'Box Set' Jimi Hendrix Experience 4CD, West Coast Seattle Boy:The Jimi Hendrix Anthology 4 CD, Sans oublier les 'Live' Monterey Pop Festival 1CD, Winterland de S.F 5CD, The Last Experience: Royal Albert Hall 3CD, Festival de Woodstock 2CD , Fillmore East 2CD, Festival Isle of Wight 2CD, The Rainbow Bridge Concert à Haleakala Crater, Maui, Hawai le 30 Juillet 1970 et notre ami Jimi quittait notre planète le 18 septembre pour un quelconque ailleurs !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2012 5:50 AM CET

The Chrysalis Years Volume 1 (1973-1979)
The Chrysalis Years Volume 1 (1973-1979)

5.0 étoiles sur 5 Trop génial !, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Chrysalis Years Volume 1 (1973-1979) (CD)
Comme dit le premier commentaire "Fabuleux"
J'ai acheté il ya une quinzaine de jours A Tale Untold : The Chrysalis Years (1973-1976) ce coffret de Robin Trower de 3 CD et je pèse mes mots est "absolument énorme" !
Aujourd'hui, j'ai la bonne idée de chercher avec comme indice "Chrysalis Years" et je tombe sur l'article The Chrysalis Years Volume 1 (1973-1979) coffret de 5CD de U.F.O période 1973-1979 epoque bénie pour U.F.O !
La description du produit est sensationnelle, merci à l'auteur !
Que dire de plus !
L'objet semble vraiment "fabuleux"
Je vais finaliser ma commande immédiatement !
2/2/2012.J'écoute ce coffret encore et encore et toujours avec le même plaisir !
Je tiens à m'adresse à ceux qui ont flashé dur ce coffret !
Le 27 février sort un coffret Michael Shenker "The Chrysalis Years (1980-1984)" [Coffret 5CD"], rien de moins que les six premiers albums solo de Mickael !The Chrysalis Years (1980-1984)
Le 12 Mars sort un nouveau coffret d'UFO "The Chrysalis Years Vol 2 (1980-1986) [Box set]" Coffret de 5 CD !
Après sa brillante tournée 2011 aux USA et un passage remarqué au Hellfest, UFO, l'Ovni le mieux identifié de la planète heavy rock revient en France en 2012.
J'attends avec impatience le lundi 7 mai pour voir l'ovni qui se posera sur la scène de La Traverse (Cléon 76), avec son meilleur équipage : Phil Mogg, Paul Raymond, Vinnie Moore (6 albums solo avant UFO) et Andy Parker. Phil Mogg garde la tessiture millésimée seventies qui en a fait une légende du rock anglais et un must pour ceux qui adorent les ballades et ce rock qu'on appelait Hard avant l'arrivée du Métal.
J'ai déja fait ma pré-commande des deux coffrets!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2013 8:50 AM CET

Trouble Revisited
Trouble Revisited

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouble Revisited (CD)
Je suis un sénior qui n'écoute presque qu'exclusivement du rock en majorité millésimé sixties ou seventies !
Début de l'été 2005 on m'offre l'album "Back to Bedlam" et des la première écoute, je tombe sous le charme de cet album !
Je me surprend à chantonner plusieurs chansons, car les mélodies sont splendides !
Juillet 2006 l'album est réédité avec un DVD bonus "Live in Paris" (à la Cigale)
je n'aime pas trop le procédé mais à l'avenir les albums de James auront toujours une version deluxe ou version revisitée avec des bonus , comme c'est le cas aujourd'hui avec ce "Trouble Revisited" un DVD bonus au "Paléo Festival de Nyon" en 2011 de 18 titres plus cinq vidéos et quate titres bonus à l'album "Some Kind Of Trouble" et le charme opère toujours !
J'entends déja "James Blunt un chanteur pour midinettes", peut-être mais j'assume le fait d'aimer ce qu'il entreprend !
Certain préfère peut-être avaler des psychotropes pour sortir de la dépression ambiante, moi j'écoute James et cela me remonte le moral !
Alors n'hésitez pas l'oeuvre de James Blunt mérite que l'on si attarde !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12