Profil de Des Landes > Commentaires

Contenu rédigé par Des Landes

Des Landes

Tablette PC tactile Dual Core ANDROID 4.2 Jelly Bean Google Play Liseuse Camera Wifi HDMI Jeux 16Go
Proposé par Digibox

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 25 octobre 2013
Il m'est difficile d'exprimer un avis strictement personnel, n'étant pas moi-même l'utilisateur de cette tablette. Par contre, ma fille de 13 ans à qui je l'ai offerte est ravie de son nouveau "jouet"...la prise en main a été immédiate et comparativement à ce que possèdent ses camarades, il semble qu'elle fasse des envieux. Je ne regrette donc pas cet achat qui, je le signale, m'a été livré en temps et en heure, ce qui n'est pas toujours le cas avec certains achats.

Ma vie n'a pas commencé
Ma vie n'a pas commencé
par Leny ESCUDERO

4.0 étoiles sur 5 belle biographie, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie n'a pas commencé (Broché)
c'est une très belle bio. On regrette de ne pas l'entendre plus souvent car ce qu'il a vécu est très fort

Ts-ideen 6109 Cajón en bois Effet caisse claire avec surface d'assise/Housse rembourrée Nature

3.0 étoiles sur 5 j'aime un peu..., 20 septembre 2013
je suis un peu déçu car le commentaire m'avait laissé penser que le son serait meilleur, notamment au niveau de l'effet caisse claire.