ARRAY(0xa9fd4870)

Contenu rédigé par gaston

gaston (france)

Les secrets de la Réserve Fédérale
Les secrets de la Réserve Fédérale
par Michel Drac (Préface)

5.0 étoiles sur 5 on est mal, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la Réserve Fédérale (Broché)
ce livre nous explique a quel point nous sommes manipuler par un certain système bancaire .
en fait , pour les grands de ce monde , vous et moi sommes sans importances ,
nous pouvons peut être lutter contre ce système totalitaire mais ça va être dur .
la troisième guerre mondiale peut être une solution choisie par des gens dont nous ignorons l existence .
on va droit dans le mur et ça va faire très mal.
le système bancaire actuel est une arnaque incroyable mais les gens fatigués par leur vie préfèrent se mettre devant la TV , c est grave.
le pire peut arriver pour une histoire d argent virtuel .
nous sommes vraiment tombés au plus bas .

voyez la Grèce , Chypre ...

Le Crépuscule d'une idole
Le Crépuscule d'une idole
par Michel Onfray

5.0 étoiles sur 5 un homme , tout simplement ., 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crépuscule d'une idole (Poche)
Freud est habillé sur ce coup la et c est tant mieux .
Le culte de la personnalité, c est dangereux et contraire a la raison .
Les revelations de M. Onfray sont d une importance capitales .
L auteur se base sur des faits , vérifiables et connus des grands analystes .
Ces derniers ont fait semblant d être surpris , ils ont joué les effarouchées mais les faits sont les faits .
Étonnant que les grands praticiens soient restés silencieux car Freud n est qu un homme.
Il est un homme plutôt médiocre et vil .
Il fallait le dire , faire tomber cet icone , cet intouchable .
C est encore Mr Onfray qui remet les choses a leur juste place .
Homme courageux qui a horreur du mythe , du mensonge et du médiocre .
il faut faire ce qu on pense dans la réalité, Freud c est tout le contraire .
Un arnaqueur , un menteur et un type qui dédicace un livre a Mussolini, qui rend fou l excellent W. Reih, qui écarte des analystes de talents, qui ne s occupe que des patients riches - 400 euros la séance-qui invente des cas et leur guérison.
A la parution de ce livre basé sur des faits connus mais non divulgués, des gens comme roudinesco et gerard miller ont insultés le philosophe , je vous épargne la nature des insultes , mais comme d habitude M.Onfray , honnête homme , a mis a genoux ces guignols malfaisants .

Merci a Mr Onfray pour sa démarche : exécuter les puissants qui ont mentis a tout le peuple et en ont profité.

Vas y Michel, fais le ménage , c est un régal.

Les intellectuels faussaires : Le triomphe médiatique des experts en mensonge
Les intellectuels faussaires : Le triomphe médiatique des experts en mensonge
par Pascal Boniface
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ras le bol, 9 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je viens de lire les critiques et moi, j en ai ras le bol des histoires de bhl, Israël , tariq ramadan ..
CA devient lourd , lassant , j en ai ras le bol de ce débat antisémite et pro truc machin chouette .
L auteur fout a poil les intellos qui nous sont imposés dans les médias, des gens achetés par de grands groupes industriels qui radotent les mêmes bêtises depuis des lustres .
Ils ne sont pas crédibles et internet nous le démontre.
Ils ne sont que des salariés trop payés de certaines entreprises , il faut bien payer son loyer et montrer patte blanche pour accéder a des soirées parisiennes.
si tu es OK avec certaines idées de ramadand - pas toutes heureusement - c est que tu es antisémite , si tu partage certaines idees avec des intellos juif -pas tous et pas sur tout - , c est que tu es un sioniste d extrême droite .
ce débat commence vraiment a me prendre la tète .
çà fais chier . c est lassant et improductif.
l auteur a écrit un livre salutaire .
il n est pas homme a écrire n importe quoi contrairement a ce que les médias voudraient nous le faire croire ,
il y a une douzaine d éditeurs qui ont refusés de publier ce livre .
pourquoi ? et qui a fait pression?
mais que se passe t il dans l édition ?
On cherche a nous empêcher d être vraiment informé.
en tout cas , l éditeur de ce livre fait un carton , il doit faire face a une demande énorme .
c est bon signe pour la liberté d expression dans notre pays .
menteurs et menteuses , vous voila découverts .

les félons sont mis a mal et c est très bien.

Corrida Emotions
Corrida Emotions
par Christian Gabanon
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 cachons la vérité., 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corrida Emotions (Relié)
ce livre est une propagande de la corrida .
On y voit tous les misérables clichés des pros corrida : des lâches pervers
A notre époque , c est vraiment honteux de faire l apologie de la corrida avec un livre de photos qui ne montre pas la vérité de ce spectacle pour pervers et psychotiques .
Quand on pense que les enfants sont autorisés a assistés a cette tradition d un autre age , l age de pierre , de la grotte .
la corrida est indigne du peuple français respectueux de 1789 et 1958 .
Le monde n est pas assez violent ou quoi ?

A tous ceux qui aiment cet indigne spectacle , je leur propose d aller dans les Balkans , ils en verrons de la violence mais la il faut des couilles donc vaut mieux rester planquer dans l arène .
C est tellement plus facile .
Ce livre a pour but de nous présenter la torture animale sous une forme esthétique peine perdue , chanson archie connue et pitoyable .
Pourquoi nous ne voyons pas ce qui se passe en coulisse ?
A votre avis ?
on me l a fait pas a moi .
Je suis fils de bouché et de tueurs , je connais la chanson , et elle est triste et plaintive .
Ce livre choquera dans peu de temps .

L'industrie de l'Holocauste : réflexions sur l'exploitation de la souffrance des juifs
par Rony Brauman

5.0 étoiles sur 5 lucide, 18 décembre 2010
je suis désolé que cet auteur soit oblige d écrire un tel livre , il le fallait et le sujet me concerne de façon intime .
je suis souvent consternes par les propos des intellos juifs qui utilisent les médias pour se faire les seuls portes paroles de la Shoah mais ont ils le droit de parler au nom de tous les juifs ?

je ne le crois pas et ce livre nous le démontre , des gens médiatiques semblent se servir de la Shoah a tout bout de champ , ils banalisent l horreur du 20° siècle.

l auteur nous explique comment certaines personnalités de divers milieux se servent de la Shoah : c est la Shoah business , c est méprisable , c est dangereux, Saddam Hussein et d autres dictateurs sont comparés a Hitler : c est une attitude irresponsable , c est de cette dérive que se servent les antisémites,il faut se reprendre rapidement , pour le bien de tous , pour la société française et les juifs .