Profil de Marcury > Commentaires

Page : 1 | 2
Wacom Bamboo  CS-120B  Mini Stylet pour Ecran tactile Bleu
Wacom Bamboo CS-120B Mini Stylet pour Ecran tactile Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo CS-120B Mini Stylet pour Ecran tactile Bleu (Accessoire)
J'ai acheté ce mini stylo pour ma femme et son S4 mini. Elle adore. J'espère juste que l'embout en caoutchouc qui le retient dans le smartphone résistera assez longtemps pour ne pas le perdre.

BIC Cristal Blister de 3 Stylos à bille avec Stylet Encre Noir
BIC Cristal Blister de 3 Stylos à bille avec Stylet Encre Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 août 2014
Excellent produit, qui ne quitte plus ma veste, sauf pour écrire sur du papier ou sur mon Note3. Et en plus c'est français :-)

Grundig GRO0490 Radio portable Argent
Grundig GRO0490 Radio portable Argent
Proposé par VENDIDO

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig GRO0490 Radio portable Argent (Appareils électroniques)
J'ai ce produit depuis 2 mois. Il fonctionne très bien pour ce que je veux : radio + réveil. L'autonomie est très bonne, la puissance et la qualité sonore très biens. Juste un peu plus encombrant et lourd que les autres produit de la même catégorie, il est meilleur pour tout le reste, sauf sur le prix : trop cher (d'où une étoile de moins) !

Le Bon, la brute et le truand / Les Sept mercenaires - Coffret 2 DVD
Le Bon, la brute et le truand / Les Sept mercenaires - Coffret 2 DVD
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon, la brute et le truand / Les Sept mercenaires - Coffret 2 DVD (DVD)
Voici deux bon westerns qui se revoient avec plaisir, surtout Le Bon, la brute et le truand ! Le second film est plus simple, mais le jeu des acteurs toujours excellent (une référence pour les amateurs de Steve McQueen).

Le zebre
Le zebre
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zebre (DVD)
Une comédie qu'il ne faut pas regarder un soir de déprime. Cette satire de notables d'un village est trop criarde pour convaincre. Bref, un scénario vraiment pas convaincant. Dommage. Heureusement, le jeu des acteurs rattrape le scénar...

Une fille de province
Une fille de province
DVD ~ Bing Crosby

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fille de province (DVD)
Un très beau casting pour le dernier film de Grace Kelly, mais une œuvre qui n'a pas laissé un souvenir impérissable car ce n'est pas un "chef" d’œuvre. Cette comédie légère se revoit toujours avec plaisir tout de même, mais pas trop souvent.

Crocodile Dundee 2
Crocodile Dundee 2
DVD ~ Paul Hogan

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile Dundee 2 (DVD)
Bon, ce n'est pas un chef d’œuvre du cinéma planétaire, mais au moins il ne prend pas la tête et certains soirs de fatigue il se revoit parfois toujours avec plaisir.

Sandisk Carte Compact Flash(TM) Extreme IV 4 Go
Sandisk Carte Compact Flash(TM) Extreme IV 4 Go

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Carte Compact Flash(TM) Extreme IV 4 Go (Accessoire)
Une carte rapide, efficace à sa sortie et encore aujourd'hui. Aujourd'hui sa capacité semble un peu limite, surtout pour des images en mode raw, mais elle fonctionne toujours très bien après de nombreuses années !

Tom et Jerry, vol.8
Tom et Jerry, vol.8
DVD ~ Joseph Barbera

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom et Jerry, vol.8 (DVD)
Lors des longues journées pluvieuses les enfants revoient toujours avec le même plaisir ces deux personnages fantasques. Les parents également !

Tom et Jerry, vol.10
Tom et Jerry, vol.10
DVD ~ Joseph Barbera

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom et Jerry, vol.10 (DVD)

Page : 1 | 2