Profil de Angel > Commentaires

Angel

Super Papa T-Shirt idée de cadeau pour la fête des pères
Super Papa T-Shirt idée de cadeau pour la fête des pères

5.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Papa T-Shirt idée de cadeau pour la fête des pères (Vêtements)
Super tee-shirt de qualité mais taille un peu grand malheureusement. Mon mari a apprécié pour sa 1ère fête des pères.
Envoi très rapide et soigné.

Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat
Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat (Puériculture)
Parfait pour un gain de place dans la salle de bain. Table à lanhlger très pratique avec son rangement, s'est très bien adapté sur notre baignoire.

Canon - PowerShot SX280 HS - Appareil photo numérique - Compact - 12.1 Mpix - 20 x zoom optique - Wi-Fi - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande vivement, 2 mars 2014
Super rapport qualité/prix.
Je recherchais un appareil peu encombrant mais de bonne qualité et cet appareil est parfait. Je )'ai rapidement pris en main et j'ai réalisé de magnifiques photos.

Tinéo - 603011 - Oreiller - Réducteur de Lit Evolutif
Tinéo - 603011 - Oreiller - Réducteur de Lit Evolutif

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo - 603011 - Oreiller - Réducteur de Lit Evolutif (Puériculture)
Joli petit cocon pour mon fils. Sécurise bien bébé dans son lit. Il l'utilise toujours (il a 6 mois) avec le bas ouvert et il est mieux dans son lit avec.

Tinéo Nidou Nid d'ange Transformable en Plaid, Chocolat
Tinéo Nidou Nid d'ange Transformable en Plaid, Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, à utiliset dès la naissance., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Nidou Nid d'ange Transformable en Plaid, Chocolat (Puériculture)
Je ne regrette pas cet achat. Mon fils qui a maintenant 1 mois 1/2 dort tout le temps dans son nid d'ange et s'y plait beaucoup. Il est très chaud et très pratique. Je l'utilise depuis la maternité.

Imagier sonore (livre+cd audio) La Maison/La ville/La campagne/La ferme
Imagier sonore (livre+cd audio) La Maison/La ville/La campagne/La ferme
par pedagorigolo
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super article, 13 novembre 2012
Très joli livre, qui plait beaucoup aux enfants. Des sons très originaux.
Je recommande cet article, moi je l'ai utilisé en crèche.