Profil de PAT > Commentaires

Eastpak  Trousse , Noir
Eastpak Trousse , Noir
Proposé par Concept Network

3.0 étoiles sur 5 Trousse pour ado, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse Benchmark (Sport)
Petite trousse dans l'air du temps pour les ados mais le prix est un peu élevé car elle est assez petite.

Demeyere 305890 Oracle MultiMedia avec 1 Porte/Tiroir Panneau de Particules Blanc/Gris Graphite 119,8 x 55 x 91 cm

3.0 étoiles sur 5 Bureau pour adolescent, 27 juillet 2015
Style de bureau pour adolescent mais la qualité du produit laisse à désirer.
Prix un peu élevé pour la qualité du produit;
Il plait à monfils et j'espère qu'il pourra durer dans le temps !

Crayon Eastpak Case Black Oval
Crayon Eastpak Case Black Oval
Proposé par modefreund

5.0 étoiles sur 5 Belle trousse, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon Eastpak Case Black Oval (Sport)
Excellent produit qui semble être de qualité. Bonne répartition des stylos et crayons.
Produit que je recommande aux adolescents et qui les enchante.

AC Adaptateur secteur pour Asus K55VD K55VD-SX225H K55VD-SX226H K55VD-SX227H K55VD-SX228H K55VD-SX234H chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 bon adaptateur, 8 novembre 2014
Très bon adaptateur qui parait résistant par rapport à d'autres achats. A voir dans l'avenir s'il résiste ! Je conseille cet achat

Alimentation secteur à découpage - 3V à 12V 1,5A
Alimentation secteur à découpage - 3V à 12V 1,5A
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation secteur à découpage - 3V à 12V 1,5A (Appareils électroniques)
Très bon achat après quelques réticences suite à des achats qui n'étaient pas de qualité. Là aucun problème cela fonctionne tr

Buggy Shoes 14 Roaler 55 14, Chaussures montantes garçon - Noir, 39 EU
Buggy Shoes 14 Roaler 55 14, Chaussures montantes garçon - Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buggy Shoes 14 Roaler 55 91, Chaussures montantes garçon (Chaussures)
Article reçu très rapidement. Les chaussures sont de très bonne qualité comme annoncé. Ces chaussures sont à recommander pour les ados. Sîte à recommander!

The Impossible [Combo Blu-ray + DVD]
The Impossible [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Blu ray, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Impossible [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Excellent film avec des acteurs de premier ordre. Dommage qu'il ne soit pas en 3D. On est accroché pendant tout le film.

Eastpak Bookworm / EK13228C Sac à dos 37 l Bleu
Eastpak Bookworm / EK13228C Sac à dos 37 l Bleu

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos EASTPAK, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Bookworm / EK13227C Sac à dos 151 l (Luggage)
Conforme à l'image et en plus la robustesse est au rendez-vous. Rien à voir avec les sacs achetés en supermarchés.

L'Odyssée de Pi - 3D - 2 Blu-Ray + 1 DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Suraj Sharma

3.0 étoiles sur 5 Blu ray 3D, 14 décembre 2013
Beau film mais je reste un peu sur ma fin. Un peu trop passif à mon goût. Sinon les images sont excellentes.

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
DVD ~ Sam Worthington

4.0 étoiles sur 5 bluray 3D, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
Rien à redire effets 3D très réaliste. Pour Titanic, on a l'impression d'être sur le bateau. Avatar, C'est un délice comme au cinéma!

Page : 1 | 2