Profil de Indira HENNI > Commentaires

Contenu rédigé par Indira HENNI

Indira HENNI (Alès (30), FRANCE)

Quelques Heures avec Moi
Quelques Heures avec Moi

4.0 étoiles sur 5 Du vrai Yoann !!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Cet album est superbe et très fidèle à ce que nous avons entendu de Yoann pendant The Voice.
L'artiste a gardé son style plutôt gospel qu'il décline au fur et à mesure de l'album. Genre musical qui sert à merveille cette voix venue d'on ne sait où.
Beaucoup de charme se dégage de cet album et en prime pour les fans d'Amérique, une chanson en anglais piste 16 superbe !!
Merci Yoann pour ce premier opus où on retrouve toute ton identité. Longue route !!!

Pourtant maman savait
Pourtant maman savait

5.0 étoiles sur 5 Un récit déchirant, poignant, très dur., 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourtant maman savait (Format Kindle)
Un livre déchirant, dur, parfois insoutenable où la violence vous éclate à la figure à chaque page.
Une souffrance décrite avec sincérité. Ce récit a nécessité un travail de mémoire où chaque détail vous prend aux tripes.
Une autobiographie de Lisa James à ne pas mettre entre toutes les mains. Ames sensibles s'abstenir.

Après cette lecture il faut espérer que les victimes d'abus sexuels cessent de rester dans le mutisme. Elles doivent parler...

All That Echoes
All That Echoes

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour les oreilles, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All That Echoes (CD)
Dès que le disque est sorti je l'ai acheté car je possédais les précédents et chez Josh Groban, on attend toujours la suite en sachant que ce sera toujours meilleur.
Un album parfait où Josh s'est permis des duos (Laura Pausini).
Il y chante en plusieurs langues et toujours avec cette voix chaude et puissante.
Pour tous les amateurs de voix classiques avec des airs plutôt POP.
Une mention particulière pour le titre "BRAVE"
A écouter sans limite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2014 4:55 PM CET

Educa - 15346 - Jeu de Société Éducatif - Le Lynx 300 Images
Educa - 15346 - Jeu de Société Éducatif - Le Lynx 300 Images

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et divertissant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15346 - Jeu de Société Éducatif - Le Lynx 300 Images (Jouet)
Je connaissais déjà ce jeu depuis 20ans.
C'est avec plaisir que je l'ai racheté pour à nouveau réunir notre famille autour d'un jeu de mémoire où l'âge et le savoir n'ont pas d'importance.
Seule la mémoire visuelle est sollicitée.
Chaque partie est très courte ce qui permet d'y jouer à n'importe quel moment et d'en voir la fin.
Je recommande ce jeu à tous, en famille ou entre amis.
Vous pouvez également faire comme moi et inventer d'autres règles du jeu pour varier.
Mais tout reste fondé sur la mémoire, excellent pour la développer d'ailleurs.

Nue
Nue

5.0 étoiles sur 5 PLAISIR DES OREILLES, 22 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nue (CD)
"Nue" est un superbe album avec une maturité grandissante.L'interprétation a une place fondamentale.
Tout y est : sensibilité et sensualité des textes, originalité des musiques et grande variété des styles musicaux : de la ballade au tango en passant par des rythmes plus pop-rock.
Et un superbe duo avec Mauranne.
Et pour les amateurs de piano, un 14ème morceau qui n'a pas de nom et qui n'est pas inscrit sur la pochette : presque 17 minutes de reprise uniquement instrumentale des chansons du CD.
A écouter et réecouter jusqu'au prochain album !!