Profil de BEDOUNE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
HIM
HIM

4.0 étoiles sur 5 histoire intéressante, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIM (Format Kindle)
j'ai bien accrochée. Plein de rebondissements dans ce roman. Les personnages sont intéressants et attachants. Il y a de l'humour, de l'amour et on a toujours envie de lire pour connaitre la suite.

Je ne regrette pas l'achat de ce livre lu sur ma kindle en quelques heures.
un seul bémol, les fautes . Dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2015 9:13 AM MEST

Une famille pour Chloé (Les frères Delacroix t. 1)
Une famille pour Chloé (Les frères Delacroix t. 1)

2.0 étoiles sur 5 Assez déçe, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille pour Chloé (Les frères Delacroix t. 1) (Format Kindle)
Le résumé et les commentaires des lectrices m'ont incitée à lire ce livre qui tout compte fait s'est révélé pour moi d'une banalité affligeante.
L'histoire est un peu incompréhensible et l'héroine assez antipathique.

Moi je ne le conseille pas , mais tout le monde n'a pas le même ressenti.

Alice's Garden - Salon de jardin 6 places - Bergamo - Coloris Noir, coussins écrus, Table extérieure avec 6 chaises

5.0 étoiles sur 5 trés beau salon, 20 mars 2015
Trés satisfaite de mon achat.
Ce salon de jardin correspond à mes attentes. Les chaises sont légères et pratiques.
Je conseille vivement son achat

Joue avec moi...
Joue avec moi...

1.0 étoiles sur 5 livre assez confus, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joue avec moi... (Format Kindle)
Je trouve que le résumé ne correspond pas vraiment au contenu du livre.
Au début je pensais à la rencontre improbable de 2 personnes et en fait leur relation m'a semblé être passée au second plan
J'ai eu la sensation de lire à toute vitesse. On passait d'un évènement à un autre sans queue ni tête.
Je me suis forcée à le terminer. mais je ne vous dis pas la fin..... Du grand n'importe quoi

Une surprenante proposition
Une surprenante proposition

1.0 étoiles sur 5 SANS GRAND INTERET, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
Déçue par cette histoire . Je me suis ennuyée et n'ai pas pu terminer le livre.
Je le déconseille mais chacun ses goûts. Certaines pourront certainement aimer cette histoire. Pas moi

Des moments si précieux
Des moments si précieux

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçue avec cet auteur, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des moments si précieux (Format Kindle)
Un grand plaisir de découvrir ces nouveaux personnages de Jill MANSELL.
Je n'ai jamais été déçue et j'attends le prochain livre.
Ces nombreux personnages sont "savoureux".
Je le conseille à tous les amateurs de ce genre

Mon ami, mon amant, mon amour (Livre gay, Roman gay)
Mon ami, mon amant, mon amour (Livre gay, Roman gay)

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ami, mon amant, mon amour (Livre gay, Roman gay) (Format Kindle)
Trés bon livre que je conseille à tous les amateurs et amatrices du genre.

Trés belle relation exprimée entre ces 2 personnes. On en rêverait

Une bouleversante rencontre
Une bouleversante rencontre

1.0 étoiles sur 5 nunuche, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une bouleversante rencontre (Format Kindle)
j'ai détesté les protagonistes de ce roman insipide et l'ai abandonné bien avant la fin.
Je le déconseille, mais bon chacun ses goûts. Une autre personne l'avait trouvé superbe, donc c'est à chacun de voir

Le choix d'Axel: Roman
Le choix d'Axel: Roman

1.0 étoiles sur 5 inintéressant, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix d'Axel: Roman (Format Kindle)
Trés déçue par ce livre que je n'ai pas pu finir de lire. Au début j'ai accroché et ensuite le côté "immortalité" du principal protagoniste m'a fait déclarer forfait et j'ai abandonné.
J'ai regretté mon choix.

Je n'ai rien oublié
Je n'ai rien oublié

2.0 étoiles sur 5 bourré de fautes, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai rien oublié (Format Kindle)
quel dommage. Il y a trop de fautes. Les paragraphes sont imprécis on n'arrive pas à suivre, qui pense ou parle. J'ai eu énormément de difficultés à lire à tel point que j'ai abandonné. On dirait un enfant de 6ème en difficulté qui écrit.
Pourquoi l'auteur ne fait elle pas corriger son texte avant de le publier. Pour moi c'est inadmissible. Il y a vraiment trop de fautes.
J'ai été trés déçue et j'ai préféré arrêter le "massacre"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9