Profil de BEDOUNE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Above All: Décoller
Above All: Décoller

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above All: Décoller (Format Kindle)
Enfin la suite et fin de l'histoire que j'attendais avec impatience
Je trouve d'ailleurs que des 3 c'est le meilleur.
Bravo Madame TARANTINI c'est très bien écrit , c'es original comme lieu et comme situation mais c'était super. Un vrai régal
Je crois avoir compris qu'il y aura quand même une suite avec un autre personnage de cette histoire.
Je l'attends avec impatience.

Omorphi
Omorphi

2.0 étoiles sur 5 un petit bémol quand même, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omorphi (Format Kindle)
a la lecture de tous ces commentaires élogieux j'ai foncé et pris cette histoire sur ma kindle
Malheureusement j'ai peiné à rentrer dans cette histoire et j'ai du abandonner à la lecture de toutes ces péripéties. ça m'a fatiguée. Pas un moment de répit pour les personnages. Que des évènements improbables qui se succédaient à une vitesse vertigineuse . J'avais tellement de mal que j'ai préféré arrêter. Je ne suis pas arrivée à croire ou à penser un seul instant que tout cela pouvait arriver, même la façon dont tous ces personnages tombaient fou amoureux rien qu'en les présentant l'un l'autre. Le méchant que l'on n'arrive pas à trouver ni à attraper malgré un service de sécurité digne de la garde d'un président de la république. La disponibilité et la compréhension des parents et même essayer d'imaginer un petit moment que Christy aie pu survivre à tout ce qu'il avait enduré depuis son plus jeune âge est devenu au fur et à ma mesure de la lecture au dessus de ce que je pouvais supporter.
Alors désolée mais moi je n'ai pas aimé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2016 8:57 AM CET

Pomme d'Eden
Pomme d'Eden

2.0 étoiles sur 5 c'est quand meme un peu "gros", 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomme d'Eden (Format Kindle)
en effet comment une femme même androgyne peut se faire passer pour un homme surtout en étant dés le début de l'histoire proche de l'homme
trop tôt dans l'histoire le personnage féminin est pris dès son entretien d'embauche et doit accompagner aussitôt son patron partout. Bizarre quand on pense qu'en étant si vite si proche il ne s'est pas rendu compte du subterfuge.
Trop d'incohérence a fait que je n'ai pas voulu continuer ma lecture car je commençais à m'ennuyer ferme et que je n'avais pas envie de perdre mon temps à lire cette histoire qui n'avait ni queue ni tête et qui en plus avait d'après les avis donnés une suite.
J'ai préféré lire une autre histoire sur ma tablette .

Les petits écureuils peuvent escalader de grands arbres
Les petits écureuils peuvent escalader de grands arbres

5.0 étoiles sur 5 un régal, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits écureuils peuvent escalader de grands arbres (Format Kindle)
j'ai passé un super moment à lire cette histoire
Les personnages sont parfaits . Je les aurai devant moi je les prendrai dans les bras tellement je les ai aimés
L'histoire est vraiment très simple . Tout s'écoule naturellement en douceur et avec amour. ça change des histoires alambiquées.
Pourtant le titre au départ ne m'a pas donné envie de le lire. Je me demandais qu'est ce ces écureuils faisaient dans cette histoire.
La première scène de la rencontre vue par Joseph est un bijou. Je vais la relire tellement c'est beau et amusant.
Allez y ! n'hésitez pas et lisez l'histoire de ces 2 hommes que l'on aimerait avoir comme amis.

Avec ou sans toi (HQN)
Avec ou sans toi (HQN)

2.0 étoiles sur 5 sans grand intérêt, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec ou sans toi (HQN) (Format Kindle)
Je ne partage pas l'ensemble des avis positifs sur cette lecture
Je me suis ennuyée, j'ai hésité à arrêter sa lecture, j'ai sauté des lignes espérant toujours trouvé cette histoire intéressante si du moins je ne la trouvais pas passionnante mais en résumé j'ai trouvé les personnages trop compliqués
Les personnages : la tante ni excentrique comme expliqué dans le résumé mais plutôt antipathique, les copines un peu lourdes. En fait, rien ne m'a plus.
Trop de chemins alambiqués pour enfin arriver à la conclusion.
Voilà ce n'est que mon avis. Je ne peux le recommander à personne mais tout est une question de goût peut être.

Libère tes rêves
Libère tes rêves

5.0 étoiles sur 5 superbe, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libère tes rêves (Format Kindle)
Très belle histoire toute simple mais très bien écrite. On aimerait toute trouver un HUGO si beau, si gentil, si riche, si amoureux. Mais on peut toujours rêver.
Quant à Anna j'avoue que par moment j'avais du mal à comprendre pourquoi elle ne prenait pas la décision de quitter une bonne fois pour toute son mari, même si l'histoire qui avait perturbé sa jeunesse en était la cause.
Ses hésitations ont un peu trainé en longueur. Que d'années perdues pour rien.
Mais j'avoue que l'émotion était présente tout le long de cette histoire et que j'ai versé quelques larmes.

Je le conseille vivement pour tous les amateurs de belle histoire d'amour

FOREVER : Souviens-toi (T1)
FOREVER : Souviens-toi (T1)

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOREVER : Souviens-toi (T1) (Format Kindle)
Je me suis une nouvelle fois laissée séduire par tous les commentaires élogieux qui ont été donnés sur cette histoire et honnêtement je me suis ennuyée
Il n'y a pas d'histoire, ou alors tirée par les cheveux,Pas d'action, et des invraisemblances à la pelle.
On se demande qu'est ce qu'il attend pour lui dire la vérité et comment à la fin peut elle partir avec son père qu'elle déteste
C'est du n'importe quoi . Dès le milieu de l'histoire je lisais une page sur 2 et il est plus que certain que je ne chercherai pas à lire la suite.
Je suis très déçue et encore plus de voir que plein de lectrices ont apprécié ce livre.
L'histoire de l'homme beau, jeune et milliardaire et de la jeune vierge pure d'une beauté rare est une très très pale copie de 50 nuances de gris.
A DECONSEILLER POUR MA PART TRES FORTEMENT

Au seuil de l'instant
Au seuil de l'instant

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au seuil de l'instant (Format Kindle)
au vu des commentaires je m'attendais à bien mieux.
cette histoire sera vite oubliée et honnêtement je ne peux pas la conseiller .
L'héroïne est assez antipathique, bien sur après on comprend pourquoi. Ses rapports avec son mari avec lequel elle est en train de se séparer me semblent un peu tordus. Au vu de ce qu'elle dit des années passées avec lui j'ai eu du mal à comprendre la teneur de ses sentiments pour lui.
Bref. Je n'ai pas passé un bon moment et je n'ai pas pu le terminer.

UNE "FRENCH" PARENTHESE
UNE "FRENCH" PARENTHESE

2.0 étoiles sur 5 DESOLEE, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE "FRENCH" PARENTHESE (Format Kindle)
Merci de ne pas tenir compte de mon commentaire
J'ai fait une erreur d'interprétation de livre.
Ces remarques ne s'adressait donc pas à celui ci

Je m'en excuse
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2015 8:22 AM MEST

SHUNGA: Gentleman à Louer (Bastet t. 2)
SHUNGA: Gentleman à Louer (Bastet t. 2)

1.0 étoiles sur 5 Pas accroché, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHUNGA: Gentleman à Louer (Bastet t. 2) (Format Kindle)
Je n'ai rien à en dire, je n'ai pas du tout aimé le personnage féminin et ni le masculin d'ailleurs.
Je n'ai pas pu aller plus loin que quelques pages et l'ai abandonné
regrette cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10