Profil de Bonardo Marie-france > Commentaires

Contenu rédigé par Bonardo Marie-...

Bonardo Marie-france (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Une surprenante proposition
Une surprenante proposition

1.0 étoiles sur 5 SANS GRAND INTERET, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
Déçue par cette histoire . Je me suis ennuyée et n'ai pas pu terminer le livre.
Je le déconseille mais chacun ses goûts. Certaines pourront certainement aimer cette histoire. Pas moi

Des moments si précieux
Des moments si précieux

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçue avec cet auteur, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des moments si précieux (Format Kindle)
Un grand plaisir de découvrir ces nouveaux personnages de Jill MANSELL.
Je n'ai jamais été déçue et j'attends le prochain livre.
Ces nombreux personnages sont "savoureux".
Je le conseille à tous les amateurs de ce genre

Mon ami, mon amant, mon amour (Livre gay, Roman gay)
Mon ami, mon amant, mon amour (Livre gay, Roman gay)

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ami, mon amant, mon amour (Livre gay, Roman gay) (Format Kindle)
Trés bon livre que je conseille à tous les amateurs et amatrices du genre.

Trés belle relation exprimée entre ces 2 personnes. On en rêverait

Une bouleversante rencontre
Une bouleversante rencontre

1.0 étoiles sur 5 nunuche, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une bouleversante rencontre (Format Kindle)
j'ai détesté les protagonistes de ce roman insipide et l'ai abandonné bien avant la fin.
Je le déconseille, mais bon chacun ses goûts. Une autre personne l'avait trouvé superbe, donc c'est à chacun de voir

Le choix d'Axel: Roman
Le choix d'Axel: Roman

1.0 étoiles sur 5 inintéressant, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix d'Axel: Roman (Format Kindle)
Trés déçue par ce livre que je n'ai pas pu finir de lire. Au début j'ai accroché et ensuite le côté "immortalité" du principal protagoniste m'a fait déclarer forfait et j'ai abandonné.
J'ai regretté mon choix.

Je n'ai rien oublié
Je n'ai rien oublié

2.0 étoiles sur 5 bourré de fautes, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai rien oublié (Format Kindle)
quel dommage. Il y a trop de fautes. Les paragraphes sont imprécis on n'arrive pas à suivre, qui pense ou parle. J'ai eu énormément de difficultés à lire à tel point que j'ai abandonné. On dirait un enfant de 6ème en difficulté qui écrit.
Pourquoi l'auteur ne fait elle pas corriger son texte avant de le publier. Pour moi c'est inadmissible. Il y a vraiment trop de fautes.
J'ai été trés déçue et j'ai préféré arrêter le "massacre"

Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 7 à 12 (Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - pack)

3.0 étoiles sur 5 trop de sexe....., 11 mars 2014
Dans l'ensemble cette série se lit assez bien mais beaucoup de longueur et comme on dit : trop de sexe tue le sexe.
Je passais tous les passages où il n'était question que de sexe. Car tous leurs problèmes apparemment se réglaient ainsi. ça devenait lassant. Je ne suis pas bégueule mais à force c'était pénible.
J'ai trouvé l'héroine limite nymphomane et sans grande personnalité. Mais quelle belle vie ! Le travail ne devait pas la fatiguer et c'est pour cela qu'elle était toujours prête à ...... vous m'avez comprise.
L'histoire en elle même se lit agréablement mais que toute cette famille DAIMONDS est compliquée. Là aussi, trop c'est trop.

Oh Lord !
Oh Lord !

1.0 étoiles sur 5 c'est nul.., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh Lord ! (Format Kindle)
Tellement nul que je ne suis pas arrivée à plus de 10 pages
J'ai vraiment regretté cet achat.
Je crois que je ne vais plus lire tous les commentaires car tous les goûts sont vraiment différents

L'ombre des apparences
L'ombre des apparences

2.0 étoiles sur 5 Bof...., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre des apparences (Format Kindle)
lecture rapide qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. Je suis loin de partager l'enthousiasme des autres lectrices. A se demander si c'est le même livre.

Prisonniers de leur passé
Prisonniers de leur passé

2.0 étoiles sur 5 bof, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisonniers de leur passé (Format Kindle)
roman à l'eau de rose qui peut intéresser les adeptes de ce type mais dont sa lecteur ne m'a pas passionnée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8