Profil de Michka > Commentaires

La Crise de la conscience européenne, tome 1 : 1680-1715
La Crise de la conscience européenne, tome 1 : 1680-1715
par Paul Hazard

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crise de la conscience européenne, tome 1 : 1680-1715 (Poche)
Je souhaitais compléter mes volumes de Hazard, même si cette édition est disponible sur le net. Rien ne remplace le fait de pouvoir annoter dans les marges. Merci au fournisseur.

Die Buddenbrooks [Import allemand]
Die Buddenbrooks [Import allemand]
DVD ~ Armin Müller-Stahl

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Buddenbrooks [Import allemand] (DVD)
Parfaite livraison dans les temps, et tout à fait soignée. Utile pour les Français qui veulent perfectionner leur allemand (pas de sous-titres FR, mais des sous-titres en allemand).

Hallucinations
Hallucinations
par Oliver Sacks

3.0 étoiles sur 5 Corps 16 ?, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallucinations (Broché)
J'ignorais que le livre était en corps pour mal-voyants. Cela donne une édition assez laide et l'on ne peut pas prendre de notes en marge, puisqu'il n'y en a pas. Mais merci pour les efforts faits par l'envoyeur.

Philipp Spitta: J.S. Bach (2 Volumes)
Philipp Spitta: J.S. Bach (2 Volumes)
par Philipp Spitta
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Efficiency, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philipp Spitta: J.S. Bach (2 Volumes) (Relié)
Thanks for an efficient delivery. Though it is a kind of trauma to receive a book which comes from a disused library...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2013 5:45 PM MEST

Et il y eut un matin
Et il y eut un matin
par Sayed Kashua

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et il y eut un matin (Broché)
Auteur à suivre. Merci pour une livraison correcte, dans les temps, etc. Je me refuse à livrer ma critique d'un ouvrage que j'ai commandé en toute connaissance de cause.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2013 2:27 PM MEST

Le Guépard
Le Guépard
par Giuseppe Tomasi di Lampedusa

3.0 étoiles sur 5 Défraîchi, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guépard (Broché)
Proposé comme neuf, ce livre de poche avait une couverture très défraîchie. Cela ne change rien au contenu. Merci tout de même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2013 2:37 PM MEST

Gemma Bovery
Gemma Bovery
par Posy Simmonds

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemma Bovery (Broché)
Je continue de trouver stupide de laisser un commentaire sur un livre, un disque ou un film que l'on a expressément commandé, parce que l'on souhaite lire, écouter ou regarder une oeuvre. D'autant plus que les désirs des uns ne sont pas ceux des autres. En l'occurrence, je ne commente que le service rendu par l'envoyeur, qui est parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2013 2:28 PM MEST

Other Man, the [Import anglais]
Other Man, the [Import anglais]
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

5.0 étoiles sur 5 Mieux informer, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Other Man, the [Import anglais] (DVD)
Ce film n'est pas sous-titré en français. Cela n'était pas précisé dans les indications de vente. Bien que cela ne me gêne nullement, cela peut gêner mes proches qui ne maîtrisent pas la langue. Afficher donc plus exactement si le film est sans sous-titrage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2013 2:29 PM MEST

J. S. Bach : Concertos Brandebourgeois, n° 1 à 6
J. S. Bach : Concertos Brandebourgeois, n° 1 à 6

5.0 étoiles sur 5 aucun titre !, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. S. Bach : Concertos Brandebourgeois, n° 1 à 6 (CD)
Je continue de penser et de noter que ces demandes d'évaluation sont absurdes. Elles ne devraient concerner que le système de relation entre le fournisseur et le client.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2013 2:26 PM MEST

You Are My Sister [Ep]
You Are My Sister [Ep]

5.0 étoiles sur 5 Aucun titre !, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Are My Sister [Ep] (CD)
A moins d'être totalement idiot, on n'achète que ce que l'on a envie d'entendre, de lire ou de voir. Merci de m'avoir envoyé ce CD dans les délais.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2013 2:33 PM MEST

Page : 1 | 2