Profil de Philippe AMAZON > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe AMAZON

Philippe AMAZON

Page : 1 | 2
Film protection iPhone 6 6S en verre trempé bords incurvés arrondis repositionnable pour iphone 6 6S NOIR et coque transparente silicone 100% Compatible et ajustée (ensemble lezardshop film protection iphone 6 100% ajusté et compatible)
Proposé par Lezardshop

5.0 étoiles sur 5 Protection parfaite !, 28 avril 2016
Je recommande ce produit qui protège parfaitement l'écran de l'iPhone 6s en conservant le design d'origine.
En suivant les consignes, la pose est impeccable.

iPad Pro 9.7 Protection écran, JETech Prime en Verre Trempé Protecteur Tempered Glass Screen Protector Film pour Nouveau Apple iPad Pro 9.7
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2016
Protection de grande qualité et bien protégée
Très agréable au toucher et facile à mettre en prenant son temps et en nettoyant bien la vitre.

Xiaomi Bluetooth Wireless Gamepad Controller Joystick avec 2 Motori Triassiale G-Sensor complet Vibrazione pour iPhone Samsung Xiaomi
Proposé par WhiteOak Electronics

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2016
Fonctionne très bien avec un Samsung s6 Android et tous les jeux.
Idéal avec un casque Gear VR pour assurer les mouvements

iHarbort® Apple iPad Pro 9.7 coque Étui Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque pour Apple iPad Pro 9.7 Smart Cover Case housse Pochette Stand, avec Sleep / Wake Up fonction (iPad Pro 9.7, Noir)
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit pour l'iPad pro 9,7, 12 avril 2016
Parfait pour l'iPad Pro 9,7 en version noire.
Finition de qualité en protégeant très bien la tablette avec fermeture efficace.

Samsung GEAR VR Casque de réalité augmentée pour Samsung S7/ S7 Edge, S6/ S6 Edge et S6 Edge +

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 27 janvier 2016
Une expérience étonnante avec un produit Samsung déjà bien abouti.
Si vous avez un S6, cet accessoire abordable est un excellent investissement pour moins de 100 euros !

Disque SSD Sata III SanDisk Ultra II 960 Go, 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDHII-960G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Bon SSD, 7 janvier 2016
Aucun problème pour l'installer sur un MACBOOK PRO. Il fonctionne parfaitement et accélère radicalement le fonctionnement de mon Mac !

Icy Box IB-254U3 Boitier externe en aluminium/plastique pour Disque dur 2,5" SATA/USB 3.0 Argent

5.0 étoiles sur 5 Bon boitier externe, 7 janvier 2016
Je suis satisfait par ce boitier qui fonctionne parfaitement avec un SSD ou un Disque Dur classique.
La couleur est sympa avec un mac.

URFEDA iPhone 5c Gel Souple incassable TPU Cases Covers Transparente Clear Cristal Ultra Slim Coque avec motif Protective Housse anti-rayures Etui de protection.
Proposé par IFEDA

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 7 janvier 2016
La coque est efficace au niveau protection mais les motifs ne tiennent pas et s'effacent rapidement.
A ce prix, il ne faut pas demander la lune.

STERNTALER Boîte à Musique Tournante pour Mobile Thème Berceuse de Brahm'S (Brahm'S Wiegenlied) Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais la mélodie est un peu courte, 7 janvier 2016
Ce produit est de qualité même si je regrette que la mélodie soit courte pour endormir un bébé.
Pratique pour réaliser son propre mobile.

Etc By Orla Kiely Classic Multi Stem Zip Messenger, Sacs bandoulière Femme - Multicolore (multi), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Beau sac de qualité, 7 janvier 2016
La qualité est au rdv avec un sac avec de belles couleurs et conforme au design à Orla Kiely.
Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2