Profil de Philippe AMAZON > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe AMAZON
Classement des meilleurs critiques: 2.149.319

Philippe AMAZON

Samsung Gear VR V2 Lunette de réalité augmentée pour Samsung S6/S6 Edge/S6 Edge Plus Noir

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 27 janvier 2016
Une expérience étonnante avec un produit Samsung déjà bien abouti.
Si vous avez un S6, cet accessoire abordable est un excellent investissement pour moins de 100 euros !

Disque SSD Sata III SanDisk Ultra II 960 Go, 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDHII-960G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Bon SSD, 7 janvier 2016
Aucun problème pour l'installer sur un MACBOOK PRO. Il fonctionne parfaitement et accélère radicalement le fonctionnement de mon Mac !

Icy Box IB-254U3 Boitier externe en aluminium/plastique pour Disque dur 2,5" SATA/USB 3.0 Argent

5.0 étoiles sur 5 Bon boitier externe, 7 janvier 2016
Je suis satisfait par ce boitier qui fonctionne parfaitement avec un SSD ou un Disque Dur classique.
La couleur est sympa avec un mac.

URFEDA iPhone 5c Gel Souple incassable TPU Cases Covers Transparente Clear Cristal Ultra Slim Coque avec motif Protective Housse anti-rayures Etui de protection.
Proposé par IFEDA

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 7 janvier 2016
La coque est efficace au niveau protection mais les motifs ne tiennent pas et s'effacent rapidement.
A ce prix, il ne faut pas demander la lune.

STERNTALER Boîte à Musique Tournante pour Mobile Thème Berceuse de Brahm'S (Brahm'S Wiegenlied) Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais la mélodie est un peu courte, 7 janvier 2016
Ce produit est de qualité même si je regrette que la mélodie soit courte pour endormir un bébé.
Pratique pour réaliser son propre mobile.

Etc By Orla Kiely Classic Multi Stem Zip Messenger, Sacs bandoulière Femme - Multicolore (multi), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Beau sac de qualité, 7 janvier 2016
La qualité est au rdv avec un sac avec de belles couleurs et conforme au design à Orla Kiely.
Je recommande ce produit.

Forefront Cases® Nouvelle Shell / Coquille Etuí en cuir pour eBook reader 6" KOBO Glo HD noir - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS + Stylet
Proposé par Forefront Cases

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité de plastique et mal ajusté (ferme mal), 7 janvier 2016
Je suis vraiment déçu par cet étui avec une qualité de plastique vraiment bas de gamme (cuir synthétique ?).
En plus, il est mal ajusté car il ferme mal en allumant le Kobo alors qu'il est posé sur la table.
Bref, je ne recommande pas ce produit.

Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Carte OK, 10 avril 2014
RAS Bonne carte rapide & fiable à un prix hyper compétitif.
Je la conseille sans problème. A voir dans la durée.

Canon 70D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS 20,9 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 avril 2014
Bon appareil hyper réactif avec des belles photos. Complexe à prendre en main et il faudra du temps pour maitriser la bête.

Obtenez le maximum du Canon EOS 70D
Obtenez le maximum du Canon EOS 70D
par Vincent Burgeon

5.0 étoiles sur 5 Bon guide en première lecture, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 70D (Broché)
Ouvrage de qualité bien illustré permettant de découvrir l'EOS 70D plus en profondeur sans être un expert. Bon guide conseillé.