Profil de véronique drouhin > Commentaires

Contenu rédigé par véronique drouhin

véronique drouhin

Banlieue sud : Ma vie de gangster
Banlieue sud : Ma vie de gangster
par Ploquin

3.0 étoiles sur 5 une vie à connaitre, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banlieue sud : Ma vie de gangster (Broché)
On ne connait pas les personnages mais on se situe bien dans l'histoire surtout si on habite dans le quartier ou ils résidaient.

Palais Des Sports 71
Palais Des Sports 71

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palais Des Sports 71 (CD)
que dire de plus "que de souvenirs". Des chansons inoubliables et un Johnny toujours tel qu'on l'a aimé il y a 35 ans.

Fais-Moi Un Signe
Fais-Moi Un Signe

4.0 étoiles sur 5 ravie, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais-Moi Un Signe (Téléchargement MP3)
je connais ce chanteur depuis plus de trente ans. J'aime beaucoup et je suis ravie d'avoir par le biais d'amazon, vu qu'il avait sortie ce CD;

Délivrance
Délivrance
par Jussi Adler-Olsen

5.0 étoiles sur 5 beaucoup de suspens, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivrance (Broché)
jusqu'au bout vous n'aurez aucun éléments. Tres très bon livre de suspens. J'ai adoré. Si vous en avez d'autres comme celui là je suis preneuse.

Durable Agenda T?L?Phonique Telindex A5 Walk Bleu
Durable Agenda T?L?Phonique Telindex A5 Walk Bleu

2.0 étoiles sur 5 bel agenda, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable Agenda T?L?Phonique Telindex A5 Walk Bleu (Fournitures de bureau)
c'est un bel agenda toutefois ce n'était pas vraiment l'achat que je voulais faire. J'aurai souhaité qu'il soit beaucoup plus petit pour mettre dans un sac de femme. Je n'ai pas bien du lire les dimensions.

Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé
Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 profil sympa, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé (Cuisine)
le design de cette cafetière est extra. Plus d'affichage digital on retrouve notre bonne vieille montre d'autrefois. L'appareil est d'une dimension tout à fait acceptable pour une cuisine et l'inox qui la recouvre la met en valeur.....Bon achat.