Profil de JUJU42 > Commentaires

Contenu rédigé par JUJU42

JUJU42

Page : 1 | 2
Naturesystem Phytothérapie Tonus Fortifiant Ginseng Guarana Ginkgo Gingembre 150 Comprimés 84,75 g

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 15 juillet 2014
C'est ce que je recherchais, un petit boostant à base de fortifiant comme gingembre et ginseng. La fatigue est moins pesante.

Etui luxe Nokia Lumia 635 4G Dual Sim jaune Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection Nokia 635 3G/4G/LTE/Wifi - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !

1.0 étoiles sur 5 PAS ADAPTE AU LUMIA 635, 15 juillet 2014
Cet étui n'est pas compatible avec le lumia 635. A éviter... En effet les dimensions sur la largeur sont trop petites par rapport au téléphone. Même en enlevant la coque du lumia 635 ça ne rentre pas...

Johnny Hallyday : Bercy 92
Johnny Hallyday : Bercy 92
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 Bercy 92, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Hallyday : Bercy 92 (DVD)
Du grand Johnny, les fans seront ravis, mais suis je objectif en étant colectionneur et adepte de notre Jojo national

Pack d'accessoires'One Piece : Pirate Warriors'pour (3DS/DSi/DSlite)
Pack d'accessoires'One Piece : Pirate Warriors'pour (3DS/DSi/DSlite)

4.0 étoiles sur 5 Pack one piece, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack d'accessoires'One Piece : Pirate Warriors'pour (3DS/DSi/DSlite) (Accessoire)
Excellent, les commentaires précédents m'ont été très utiles, pour une 3ds classique c'est le top sans mettre les écouteurs dans la housse car sinon elle ferme mal...

Inazuma Eleven Go (Dark Version)[Import Japonais]
Inazuma Eleven Go (Dark Version)[Import Japonais]
Proposé par Deputi Japan

5.0 étoiles sur 5 INAZUMA GO IMPORT, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven Go (Dark Version)[Import Japonais] (Jeu vidéo)
Excellent !! Ce nouvel opus version Jap correspond à toutes mes attentes mais biensûr il faut gérer la langue du pays du soleil levant :)

Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD)
Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD) (CD)
Pour le prix on en oublie la présentation du coffret avec de simples pochettes carton pour recevoir CD et DVD... Le contenu des CD et DVD est simplement très bon...

Zampa
Zampa
par José d'Arrigo

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zampa (Broché)
Sans faire l'apologie de ZAMPA ni celle du grand banditisme, cette biographie conduira tous les curieux dans les rues de Marseille et ses règles...

Smoby - 211276 - Jouet de Premier Age - Vroom Planet Mini Bolides x 3 - 1 Électro + 2 à Thèmes - Police

5.0 étoiles sur 5 voitures smoby, 15 juin 2013
Très jolis et bien finis, les trois véhicules se complètent et permettent aux enfants d'évoluer sur terre comme dans les airs dans leur imagination.

Smoby - 211265 - Jouet d'Eveil - Mini Véhicule - Vroom Planet Premier Garage Mini-Bolides + Dvd

5.0 étoiles sur 5 garage smoby, 15 juin 2013
Un jouet indispensable pour les parents qui veulent passer des après midi tranquilles pendant que les petits se régalent de jouer ensemble.

Smoby - Jouet premier âge - Avion Cargo + 1 Mini Bolide
Smoby - Jouet premier âge - Avion Cargo + 1 Mini Bolide

5.0 étoiles sur 5 Jouet smoby, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - Jouet premier âge - Avion Cargo + 1 Mini Bolide (Puériculture)
Mes enfants ne s'en lasse pas. Cet avion est très bien pensé les couleurs joyeuses bref je le conseille. De plus il est solide.

Page : 1 | 2