Profil de flora mangin > Commentaires

Contenu rédigé par flora mangin

flora mangin

Vero moda - beauty field - foulard - imprimé - femme - marron (shopping bag-detail:comb) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 foulard, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero moda - beauty field - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
ce foulard est de très belle qualité, fidèle au modèle repéré en magasin ! jolie matière imprimé très fin et fidèle à la photo

Oozoo XXL Montre pour Homme par Reliure en Cuir - C4789 - Noir
Oozoo XXL Montre pour Homme par Reliure en Cuir - C4789 - Noir

1.0 étoiles sur 5 montre oozoo, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oozoo XXL Montre pour Homme par Reliure en Cuir - C4789 - Noir (Montre)
la montre a eu un défaut , renvoyée nous avons été remboursés sans souci. Nous avons seulement dû choisir un autre modèle comme celui ci était épuisé , dommage il était très beau !

Le roman de Renart
Le roman de Renart
par Marie-Hélène Robinot-Bichet

5.0 étoiles sur 5 roman de renart, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Renart (Poche)
ce livre répond à ce que je cherchais , l'histoire du roman de renart avec en plus un support pédagogique (questions, écriture ... )
expédition sans souci ! Rien à redire !