Profil de Taponne > Commentaires

Théière en bois en forme de chouette
Théière en bois en forme de chouette
Proposé par Layla's Bargains

4.0 étoiles sur 5 C'est vraiment chouette!, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théière en bois en forme de chouette
C'est pour un cadeau, mais j'aurais bien pu la retenir pour moi! C'est jolie comme tout. Avec trois petits pieds de caouchouc dessous, ça peut servir comme protège-meuble sous théière, marmite ou plante

Moule oeuf carré EGG CUBER
Moule oeuf carré EGG CUBER
Proposé par Emporium Seven Limited

4.0 étoiles sur 5 Juste pour rire, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule oeuf carré EGG CUBER (Cuisine)
Je l'ai acheté comme petit cadeau rigolo pour ma soeur, alors je ne l'ai pas essayé. Il me semble bien solide.

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon petit outil, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent (Personal Computers)
C'est facile d'écrire avec, peut-être plus précis que son doigt. Ça fait quand même des tâches sur l'écran, mais que voulez-vous?

Coque iPad Air 2, ESR Slim-Fit Smart Housse Case Coque Etui pour Apple iPad Air 2 avec Support et Fermeture Magnétique avec mise en Veille Automatique (Bleu Marine)
Proposé par ESR Case EU Store

4.0 étoiles sur 5 Bon accessoire pour le nouveau iPad, 9 janvier 2016
Bonne couleur, simple à mettre la tablette dedans. La machine s'éteint et se réveille tout de suite quand on ferme ou ouvre la couvercle. Plier pour faire un support, c'est pratique.

96 Étiquettes autocollantes
96 Étiquettes autocollantes
Proposé par Kali Maison

3.0 étoiles sur 5 Ca ira, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 96 Étiquettes autocollantes (Cuisine)
Je cherchais des etiquettes (autocollantes ou pas) sans images de noel et avec assez de place pour mettre un message. Celles-ci sont faits principalement pour des pots de confitures, mais elles sont aussi jolies pour afficher aux petits cadeaux d'anniversaire. Livraison vite.

IWF Tissus en lin doux pour divers usages Vert opaline
IWF Tissus en lin doux pour divers usages Vert opaline

4.0 étoiles sur 5 Un rideau, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IWF Tissus en lin doux pour divers usages Vert opaline
De temps en temps "l'atelier modelisme" doit être transformé en chambre des amis, donc j'ai pensé à un rideau pour cacher l'espace sous l'étagère de petits trains. C'est très bien, la chambre avait l'air beaucoup plus joli. Le tissus est facile à coudre et assez souple, la couleur est bonne.

FeelGoodUK Poulailler Tiroir a dejections et toit 4 positions Large
FeelGoodUK Poulailler Tiroir a dejections et toit 4 positions Large
Proposé par Feel Good UK

4.0 étoiles sur 5 Poules bien à l'abri, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FeelGoodUK Poulailler Tiroir a dejections et toit 4 positions Large (Divers)
On nous a donné un vieux poulailler, mais j'ai vite constaté qu'il prenait l'eau. Catastrophe! Celui est facile à monter, assez solide et beau. J'ai donné un coup de lazure partout. Je n'ai que trois poules mais je crois que c'est assez grand pour six à huit, pourvu qu'elles ne passent que la nuit dedans et qu'elles aiment se blottir l'une contre l'autre.
Un seul problème; pourquoi les perchoirs sont-ils au dessous du niveau du pondoir? Pour le moment je mets des obstacles dans les pondoirs le soir et les retire une fois les poules se sont couchées.

Robin Reed 6 x 13" Racing Reindeer Christmas Crackers
Robin Reed 6 x 13" Racing Reindeer Christmas Crackers
Proposé par Dazzle The Party Store

4.0 étoiles sur 5 vivement Noël!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin Reed 6 x 13" Racing Reindeer Christmas Crackers (Jouet)
On n'a pas encore essayé les crackers bien sûr, mais ça correspond à ce que j'attendais. Pour une fois, il y aura de la famille chez nous pendant les fêtes; les courses de rennes seront parfaits pour un bon moment rigolo!

Mes premières poules
Mes premières poules
par Cécile Schmitt
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 C'est rigolo!, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières poules (Relié)
Bien sûr, ça ne contient pas tout ce qu'il faut savoir pour élever ses poulets, mais c'est un petit bouquin quand même utile et intéressant.

FeelGoodUK Poulailler/enclos d'extérieur
FeelGoodUK Poulailler/enclos d'extérieur

4.0 étoiles sur 5 Bon pour les vacances, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FeelGoodUK Poulailler/enclos d'extérieur (Divers)
C'est pour attacher au poullailler quand nous partons quelques jours; comme ça c'est facile pour une voisine de donner à manger et à boire, et les poules peuvent se lever et se coucher comme elles veulent. Ordinairement elles ont accès à un grand enclos et il faut les enfermer le soir et relâcher le matin.
C'est bien fait, solide et facile à construire. Attention! On ferait mieux d'attacher le petit verrou d'abord quand la pièce est encore plate. Sinon on risque de pousser la porte dedans et forcer le triangle de bois qui sert à la tenir en place. Le verrou est un peu faible, nous en avons acheté un plus solide.
Le tout est un peu plus petit que les mesurements donnés. C'est 95cm de long, 84cm de large. Les hauteurs sont 46cm pour le coté et 84cm jusqu'au point du toit. Cela ne pose pas de problème pour nous, mais si on pense à l'attacher à un poullailler existant il faut absolument connâitre les dimensions
Le bois est non-traité je crois, moi j'ai mis une couche de protège-bois.

Page : 1 | 2 | 3