Profil de Taponne > Commentaires

Contenu rédigé par Taponne

Taponne

Page : 1 | 2
Missel des dimanches : Année liturgique du 1er décembre 2013 au 29 novembre 2014, Lectures de l'année A
par Eric Beaumer

4.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon à la Messe, 27 octobre 2013
J'achète chaque année. Je ne voudrais point m'en priver. Ca aide beaucoup à suivre les lectures et les prières. J'attache des petits rubans pour marquer les places. J'avais pensé à garder trois livres pour réutiliser tous les trois ans, mais c'est pas la peine, ils ne sont pas chers.

Sureflap Microchip Cat Flap
Sureflap Microchip Cat Flap
Proposé par Online Pet Doors

3.0 étoiles sur 5 Produit performant, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sureflap Microchip Cat Flap (Divers)
Nous avions besoin de mettre une chatière dans une porte-fenêtre pour laisser passer nos deux chats... et pas des chats des voisins! Par précaution je l'ai fait installée par un professionel, mais il n'y avait pas de probleme. Il a fallu deux ou trois jours avant que les chats trouvaient le confiance d'y passer, bien qu'ils en avaient une dans leur ancienne maison. A présent ils l'utilisent avec un peu de peine; la marche à l'extérieur n'est pas idéale, mais sans doute ils s'adapteront vite.
Vous devriez peut-être mesurer avec précision; chez nous la chatière devait s'installer dans le panneau sous le vitre, et elle y passait tout juste. Un autre produit était trop grand par quelques mm seulement.
Le bouton à tourner pour changer la modalité d'accès ne me semble pas tellement robuste. mais nous verrons!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2014 4:42 PM MEST

754 Sakkas Jupe Coton Taille Haute / Maxi / Longue Brodée Solide Gitane / Bohémienne - Gris/Taille Unique
Proposé par Sakka's

4.0 étoiles sur 5 Je la porte à ce moment, 3 août 2013
La longueur et la taille sont parfaites, le tissu est leger et doux au toucher. Très confortable pour ces jours de chaleur. Il y a une courte doublure, aussi de coton doux, pour rendre la jupe non transparente.

Brio - 30147 - Jouet de Premier Age - Blocs de Construction - Colores - 50 pièces

5.0 étoiles sur 5 Première anniversaire, 20 juillet 2013
Un premier cadeau d'anniversaire pour notre petite-fille. Parfait pour des petites mains, jolies couleurs, beaucoup de possibilités de jeu. Un jouet classique.

BB&Co - BAM16 - Bavoir - Je suis le Plus Beau Bébé du Monde
BB&Co - BAM16 - Bavoir - Je suis le Plus Beau Bébé du Monde

4.0 étoiles sur 5 Un petit cadeau, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BB&Co - BAM16 - Bavoir - Je suis le Plus Beau Bébé du Monde (Puériculture)
Je cherchais quelquechose de tout petit à envoyer en cadeau de baptême. Je ne connais ni le bébé ni les parents, mais ma voisine est la mamie, et elle est si heureuse que je voulais ajouter mes félicitations.
Le bavoir est joli, le message aussi, et on ne peut jamais avoir trop de bavoirs!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Luttons contre les mouches!, 27 mars 2013
J'en ai acheté plus cher qui n'était pas aussi bon que ceux-ci. Elles sont bien flexibles, mais assez solides pour tuer les mouches. On peut les placer dans chaque pièce a portée de main.

Beldeko - 8813 - Set de 3 mini vases Slice
Beldeko - 8813 - Set de 3 mini vases Slice

3.0 étoiles sur 5 Bon pour les petites fleurs, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beldeko - 8813 - Set de 3 mini vases Slice
Je cherchais un petit vase blanc classique, et c'est pas évident. Beaucoup étaient trop grands, trop chers ou trop numereux --on peut les acheter en vrac pour les tables de mariages, parait-il. Donc, pas exactement le produit que je cherchais, mais c'est bon.

T'nB RGTC035306 ZAP'IN II Rangement pour 6 télécommandes Hêtre/Argent
T'nB RGTC035306 ZAP'IN II Rangement pour 6 télécommandes Hêtre/Argent

3.0 étoiles sur 5 Un bon rangement, 27 mars 2013
Adieu aux télécommandes perdus, ou la petite table couverte et pas de place pour la tasse de café. De plus, je peux toujours trouver un crayon pour le sudoku dans le tiroir.

Babycalin - BBC413906 - Lot 2 Draps Housse pour Lit de 60 x 120 cm - Blanc / Turquoise

3.0 étoiles sur 5 C'est bon, 27 mars 2013
Les draps passent parfaitement sur le matelas du lit parapluie, ils sont doux et confortable au toucher, et pas chers.

Collonil Stretch, Aérosol - Multicolore (Incolore), 100 ml
Collonil Stretch, Aérosol - Multicolore (Incolore), 100 ml

3.0 étoiles sur 5 Ca marche, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Stretch, Aérosol (Beauté et hygiène)
J'ai utilisé ce produit avec les formes en bois pour mettre dans les chaussures, donc je ne sais pas lequel a fait quoi, mais je peux maintenant porter les chaussures.

Page : 1 | 2