Profil de Taponne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon petit outil, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent (Personal Computers)
C'est facile d'écrire avec, peut-être plus précis que son doigt. Ça fait quand même des tâches sur l'écran, mais que voulez-vous?

iPad Air 2 Coque, ESR iPad Air 2 Coque Etui Housse de Protection Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique (Bleu Marine)
Proposé par ESR Case EU Store

4.0 étoiles sur 5 Bon accessoire pour le nouveau iPad, 9 janvier 2016
Bonne couleur, simple à mettre la tablette dedans. La machine s'éteint et se réveille tout de suite quand on ferme ou ouvre la couvercle. Plier pour faire un support, c'est pratique.

96 Étiquettes autocollantes
96 Étiquettes autocollantes
Proposé par Kali Maison

3.0 étoiles sur 5 Ca ira, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 96 Étiquettes autocollantes (Cuisine)
Je cherchais des etiquettes (autocollantes ou pas) sans images de noel et avec assez de place pour mettre un message. Celles-ci sont faits principalement pour des pots de confitures, mais elles sont aussi jolies pour afficher aux petits cadeaux d'anniversaire. Livraison vite.

IWF Tissus en lin doux pour divers usages Vert opaline
IWF Tissus en lin doux pour divers usages Vert opaline

4.0 étoiles sur 5 Un rideau, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IWF Tissus en lin doux pour divers usages Vert opaline
De temps en temps "l'atelier modelisme" doit être transformé en chambre des amis, donc j'ai pensé à un rideau pour cacher l'espace sous l'étagère de petits trains. C'est très bien, la chambre avait l'air beaucoup plus joli. Le tissus est facile à coudre et assez souple, la couleur est bonne.

FeelGoodUK Poulailler Tiroir a dejections et toit 4 positions Large
FeelGoodUK Poulailler Tiroir a dejections et toit 4 positions Large
Proposé par Feel Good UK

4.0 étoiles sur 5 Poules bien à l'abri, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FeelGoodUK Poulailler Tiroir a dejections et toit 4 positions Large (Divers)
On nous a donné un vieux poulailler, mais j'ai vite constaté qu'il prenait l'eau. Catastrophe! Celui est facile à monter, assez solide et beau. J'ai donné un coup de lazure partout. Je n'ai que trois poules mais je crois que c'est assez grand pour six à huit, pourvu qu'elles ne passent que la nuit dedans et qu'elles aiment se blottir l'une contre l'autre.
Un seul problème; pourquoi les perchoirs sont-ils au dessous du niveau du pondoir? Pour le moment je mets des obstacles dans les pondoirs le soir et les retire une fois les poules se sont couchées.

Robin Reed 6 x 13" Racing Reindeer Christmas Crackers
Robin Reed 6 x 13" Racing Reindeer Christmas Crackers
Proposé par Dazzle The Party Store

4.0 étoiles sur 5 vivement Noël!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin Reed 6 x 13" Racing Reindeer Christmas Crackers (Jouet)
On n'a pas encore essayé les crackers bien sûr, mais ça correspond à ce que j'attendais. Pour une fois, il y aura de la famille chez nous pendant les fêtes; les courses de rennes seront parfaits pour un bon moment rigolo!

Mes premières poules
Mes premières poules
par Cécile Schmitt
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 C'est rigolo!, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières poules (Relié)
Bien sûr, ça ne contient pas tout ce qu'il faut savoir pour élever ses poulets, mais c'est un petit bouquin quand même utile et intéressant.

FeelGoodUK Poulailler/enclos d'extérieur
FeelGoodUK Poulailler/enclos d'extérieur
Proposé par Feel Good UK

4.0 étoiles sur 5 Bon pour les vacances, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FeelGoodUK Poulailler/enclos d'extérieur (Divers)
C'est pour attacher au poullailler quand nous partons quelques jours; comme ça c'est facile pour une voisine de donner à manger et à boire, et les poules peuvent se lever et se coucher comme elles veulent. Ordinairement elles ont accès à un grand enclos et il faut les enfermer le soir et relâcher le matin.
C'est bien fait, solide et facile à construire. Attention! On ferait mieux d'attacher le petit verrou d'abord quand la pièce est encore plate. Sinon on risque de pousser la porte dedans et forcer le triangle de bois qui sert à la tenir en place. Le verrou est un peu faible, nous en avons acheté un plus solide.
Le tout est un peu plus petit que les mesurements donnés. C'est 95cm de long, 84cm de large. Les hauteurs sont 46cm pour le coté et 84cm jusqu'au point du toit. Cela ne pose pas de problème pour nous, mais si on pense à l'attacher à un poullailler existant il faut absolument connâitre les dimensions
Le bois est non-traité je crois, moi j'ai mis une couche de protège-bois.

Missel des dimanches 2014
Missel des dimanches 2014
par Eric Beaumer

4.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon à la Messe, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches 2014 (Poche)
J'achète chaque année. Je ne voudrais point m'en priver. Ca aide beaucoup à suivre les lectures et les prières. J'attache des petits rubans pour marquer les places. J'avais pensé à garder trois livres pour réutiliser tous les trois ans, mais c'est pas la peine, ils ne sont pas chers.

Sureflap Microchip Cat Flap
Sureflap Microchip Cat Flap
Proposé par tiierisch-de

3.0 étoiles sur 5 Produit performant, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sureflap Microchip Cat Flap (Divers)
Nous avions besoin de mettre une chatière dans une porte-fenêtre pour laisser passer nos deux chats... et pas des chats des voisins! Par précaution je l'ai fait installée par un professionel, mais il n'y avait pas de probleme. Il a fallu deux ou trois jours avant que les chats trouvaient le confiance d'y passer, bien qu'ils en avaient une dans leur ancienne maison. A présent ils l'utilisent avec un peu de peine; la marche à l'extérieur n'est pas idéale, mais sans doute ils s'adapteront vite.
Vous devriez peut-être mesurer avec précision; chez nous la chatière devait s'installer dans le panneau sous le vitre, et elle y passait tout juste. Un autre produit était trop grand par quelques mm seulement.
Le bouton à tourner pour changer la modalité d'accès ne me semble pas tellement robuste. mais nous verrons!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2014 4:42 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3