Profil de Julien7506 > Commentaires

Julien7506

StarTech.com MU3MMS Câble audio stéréo Slim 0,9 m - Straight
StarTech.com MU3MMS Câble audio stéréo Slim 0,9 m - Straight

3.0 étoiles sur 5 Cable commun qui fait son travail!, 28 juin 2015
Un câble simple de bonne longueur pour brancher dans mon cas un smartphone à une entrée AUX (dans mon cas: le lecteur de musique de la voiture) .

Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL
Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité de rasage avec cette série de rasoir et de têtes! Beaucoup moins cher qu'en magasin!, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL (Beauté et hygiène)
Ces têtes s'adaptent sur l'ancien haut de gamme Philips que je trouve meilleur que les nouveaux haut de gammes Philips (série 9000 ...) soit disant plus ergonomiques mais moins efficace pour moi qui possède les deux modèles! Grâce à Amazon, j'ai payé environ 40€ au lieu de 60€ en magasin.

Lexar JumpDrive V10 Clé USB 2.0 8 Go Blanc/Orange LJDV10-8GBABEU
Lexar JumpDrive V10 Clé USB 2.0 8 Go Blanc/Orange LJDV10-8GBABEU

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix et marque connue du Dow Jones (Lexar=Micron), 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive V10 Clé USB 2.0 8 Go Blanc/Orange LJDV10-8GBABEU (Accessoire)
Très bon rapport qualité/prix pour un stockage lent (USB 2.0) permettant d'avoir plusieurs petites clés par exemple pour faire des compilations musicales MP3 (en séparant les compilations en plusieurs clés).

Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs antivirus et antimalware à un prix cassé!, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
Depuis plusieurs années, des professionnels me conseillaient Kaspersky Anti virus mais il y a quelques mois ce dernier n'a pas su du tout me protéger de la nouvelle menace réelles c'est à dire tout les nouveaux malwares...J'ai lu des tests sur internet sur différents sites qui m'ont orientés sur Bitdefender puis j'ai téléchargé la version d'essai limité et en anglais uniquement puis merci Amazon! j'ai pu l'acheter pratiquement moitié prix qu'en téléchargement direct pour 3 PC (toute la famille) et pour 2 ans de licence.
Il a une interface austère et il demande de déinstaller malwarebytes antimalware mais après que du bon... il m'a trouvé plusieurs malwares et quelques "mini" virus ( ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas utiliser la fonction copier/coller pour récupérer l'adresse coupable...), il me semble beaucoup plus efficace que l'ancien Kaspersky

Xtra-Funky Exclusif: Coque motif Cristal diamanté pour Apple iPad 2 - 3 - 4 avec fonction intelligente de mise en veille ou allumage automatique + Protecteur d'écran et souple à pointe Stylet - BLEU
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 1 janvier 2015
Très bonne qualité à petit prix avec une expédition relativement rapide de Grande Bretagne, produit avec l'originalité anglaise, bonne qualité de fabrication

Aukey® Coque/ Étui de protection à rabat/ Housse de protection/ Protection téléphone pour LG G3, étui en cuir PU avec la fonction de stand et le sort de veille (LG G3, S-View Cover Noir)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 janvier 2015
Une qualité phénoménale ! Pour un prix assez bas. Expédition rapide, il s'ajuste très bien au LG G3 et protège bien

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par First Peak Trading Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à bon rapport qualité prix, 15 juillet 2014
Utilisé en remplacement d'un HDD 750GB sur un ultranotebook Asus 13" avec core i5 2.5 Ghz et carte graphique séparée désactivable. Livré avec programme Samsung d'optimisation SSD.
Mon windows 8 était devenu très lent en moins d'un an avec quelques programmes installés bien évidemment pour installer ce SSD j'ai fait une réinstallation complète d'une système d'exploitation avec que quelques programmes installés pour ne pas corrompre Windows... c'est plus rapide qu'avant, la place n'est pas un problème (256GB est suffisant, les données vont en HDD externe en USB 3.0) mais j'ai l'impression que le goulot d’étranglement de mon portable était plus le système d'exploitation que le HDD.
Je ne suis qu'à moitié convaincu par le SSD ( pourtant un des meilleur techniquement ), je pense que pour aller plus vite c'est windows (qui se corrompt avec le temps) qu'il faudrait changer par un système d'exploitation au point comme un Mac OS par exemple...

Samsung Original EB-K1G6UWUG Batterie longue durée et cache-batterie pour Galaxy S3 3000 mAh

5.0 étoiles sur 5 Un Galaxy S3 avec deux jours d'autonomie!, 31 décembre 2013
Acheté pour un galaxy S3 4G qui a de base la même batterie que le GS3 3G, batterie d'origine Samsung made in Korea, l'autonomie est magnifique ce n'est plus un smartphone mais presque comme les anciens téléphones qui consommaient très peu.
Le nouveau cache batterie Samsung est épais et solide il ne demande donc pas de cache supplémentaire ( qui n'existe d'ailleurs presque pas pour cette taille).
Le téléphone a une meilleure prise en main pour moi qui suis un homme avec de grande mains car il est moins fin.
Pour environ 30€ c'est fantastique le changement, mieux que de changer pour un Galaxy S4, je pense...