Profil de Julien7506 > Commentaires

Contenu rédigé par Julien7506

Julien7506

Page : 1 | 2 | 3
Epson T1806 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Bon prix!, 7 mai 2016
Que dire: Amazon a le meilleur prix pour ce produit qui est le même partout puisque c'est les cartouches d'origine Epson.
Malheureusement j'ai eu de gros problèmes avec des cartouches compatibles conseillées par un professionnel de l'informatique sur ma XP 425, je suis donc assujetti à Epson...

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix pour un film attendu depuis exactement 30 ans, oublions la minable seconde trilogie!, 7 mai 2016
J'ai changé ma télévision par un super modèle UHD, l'upscaling est merveilleux: une émission HD 720p ou faux Full HD interpollé 1080i ( comme la TNT) devient magnifique mais je n'ai pas eu le temps de visionner ce film, je vais me baser donc sur les critiques donc pour la qualité du film , j'enlève une étoile car il a fallu 30 ans pour avoir la suite de la vraie trilogie et qu'entre temps nous avons eu une minable trilogie du début à la fin que je n'ose pas appelée épisode 1,2 et 3 ( un très gentil enfant puis un bon adolescent se transforme d'un seul coup en un sauvage meurtrier Darth Vader,aucune étude psychobiologique pour ce personnage clé et Yoda un vieillard qui vole et saute en tous sens avec son sabre laser, trop d'effets spéciaux style jeux vidéo avec super carte graphique par ordinateur sans scénario profond comme la vrai trilogie...etc)

Maxell Lot de 10 piles boutons CR2032 2032
Maxell Lot de 10 piles boutons CR2032 2032
Proposé par GlobeBargain - Livraison 5-10 Jours

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix!, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxell Lot de 10 piles boutons CR2032 2032 (Beauté et hygiène)
Les deux packs de dix piles boutons commandées CR 2032 sont enfin arrivées avec du retard mais je pardonne cela car c'est un excellent rapport qualité prix, marque Maxel au lithium fabriqué au Japon , en supermarché je ne trouve que des Energizer à environ 3€ l'unité ce qui fait environ dix fois plus cher que le prix que j'ai payé par Globe Bargain!!!
Pour ceux qui diraient que ces piles sont périmés je répond que la date d'expiration est décembre 2024!
de plus rien ne prouve que les fabricants chers de piles comme Energizer ou Duracell ont des piles plus endurantes car tous les fabricants refusent de mettre la "quantité d'électricité" contenue dans la pile exprimée en mAh alors que c'est obligatoire pour les piles rechargeables qui sont donc plus faciles à choisir...

Lexar JumpDrive S55 Clé USB 3.0 128 Go Blanc LJDS55-128ABEU
Lexar JumpDrive S55 Clé USB 3.0 128 Go Blanc LJDS55-128ABEU
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Clé robuste avec de bonnes performances, bonne reconnaissance, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S55 Clé USB 3.0 128 Go Blanc LJDS55-128ABEU (Accessoire)
Je l'ai acheteé en promotion il y a près d'un an auprès d'un concurrent d'Amazon: ce modèle est robuste, rapide en écriture et en lecture.
Aucun problème de reconnaissance sur vieux PC ou PC neuf, même sur une TV Philips neuve 4K pour lire des films en 1080p.
Le capuchon amovible permet de protéger le connecteur sans risque de le perdre.

iHarbort® Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque avec Support pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition P600 P601 Smart Cover Case Pochette Stand (PU Cuir,Ultra Mince Fin) Galaxy Note 10.1 2014 edition Housse case (noir)
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Le plus bel écran du moment avec une définition très proche numériquement du Retina d'Apple sans le controversé AMOLED pas cher, 25 février 2016
Mon père cherchait une tablette de milieu de gamme, pour moi le plus important dans un smartphone ou une tablette est la qualité de l'écran en particulier sa définition.
Ici nous avons une grande marque Samsung SANS écran Amoled ( je ne les aime pas du tout du fait de la saturation et de la dénaturation des couleurs) mais un écran avec la meilleur définition possible pour une tablette Android ( je n'ai plus le chiffre en tête j'avais comparé sur Wikipedia) qui est quasi identique au Retina d'apple d'un Ipad Air 1 ou 2.L'image est très douce, il faut bien la régler, bien pour afficher des photos d'un appareil de 16 à 20 MPixels
Le prix convenait très bien à mon père qui ne voulait pas investir le prix d'un Ipad Air et qui ne comptait pas faire de jeux dessus juste des applications, de l'internet et du Cloud, stylet très efficace mieux que sur Ipad
Le seul point négatif est la décote rapide par rapport à Apple.

Casio - G-100-1BVMUR - Montre Homme - Quartz - Analogique et digitale - Alarme - Chronographe - Rétro éclairage - Bracelet Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre hybride, gamme G Shock bon marché, 25 février 2016
Je cherchais à remplacer une montre hybride ( affichage à aiguilles et affichage numérique/ digital) Casio qui m'avait lachée au bout de plusieurs années. Je ne suis pas trop habitué aux montres à aiguilles qui étaient complètement ringardes dans les années 80 pour les jeunes et maintenant c'est la mode ancienne qui revient.
Points positifs:
- hybride - G Shock ( donc très résistante) -très beau look avec de belles aiguilles - quatre boutons ( je n'aime pas les Casio à 3 boutons ,difficiles à régler) - aiguilles faciles à régler

Points négatifs:
- Afficheur digital vraiment minuscule et en gris sur fond noir - On ne peut pas afficher l'heure et la date en même temps
- Besoin d'une bonne luminosité pour lire l'afficheur digital - commandes du chronomètre aberrantes par rapport aux Casio traditionnelles malgré les quatre boutons -les aiguilles rendent à certaine heures l'afficheur digital encore plus difficile à lire

Conclusion: le gros point noir est l'afficheur digital mais je l'ai gardée car la montre me permet de me mettre doucement aux aiguilles tout en ayant un petit afficheur digital

Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Proposé par U-POP

5.0 étoiles sur 5 Etui identique à ceux en magasin physique à moitié prix!, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch) (Personal Computers)
Bonne qualité comme indiqué dans le titre , la seule différence négligeable et qu'il n'y a aucun logo de marque apposé!
A noter comme points positifs: deux fermeture éclairs et une mini bandoulière fourni qu'on attache avec un crochet à l'étui.
Contrairement à d'autre modèles moins chers sur Amazon, celui ci est expédié d'Europe donc je l'ai reçu en 2 jours donc pas 15 à 20 jours d'attente.

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix!, 25 février 2016
Disque dur de 1 To sensé être "basic" selon son nom mais le plastique est de bonne qualité ( je m'attendais à du plus cheap...).
De plus par rapport à l'ancienne génération Toshiba, il est plus compact, le cable USB 3.0 est moins épais ( donc plus facile à ranger dans l'étui!)
Je l'ai testé en comparant avec plusieurs autres disques internes dans mon fixe ( un 3.5" 7200 tpm et un SSD Samsung) et il est rapide en lecture et écriture pour les gros et les petits fichiers. Aucun programme de sauvegarde n'est livré comme sur beaucoup de HDD mais je n'en ai pas besoin
, il suffit d'en avoir un seul et un bon comme Acronis.

Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0
Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleure portée et débit qu'une clé Wifi classique, débit USB 3.0, antenne orientable, prix correct, double bande, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0 (Accessoire)
J'ai la fibre Orange, en Ethernet je mesure mon débit réel ( sur sites web de test) entre 150 et 200 Mb/s ( gigantesque!) mais en Wifi il y a bien sûr beaucoup moins de débit surtout dans ma chambre, maintenant avec cet adaptateur haut de gamme j'arrive à environ 60Mb/s là où je plafonnais à 30M/s avec un modèle classique de plus la connexion est plus stable: j'ai une à deux barres de connexion en plus.
Le fait que la connexion soit en USB 3.0 rassure cela donne une bien meilleure réserve de débit, l' USB 2.0 étant totalement dépassé pour les disques durs et les clés mémoires mais juste suffisant pour le Wifi. Avantage du dongle qu'on oriente comme une antenne.
Attention il est déconseillé d'utiliser une rallonge USB ( pour ne pas réduire le débit), mais j'essaierai avec une rallonge USB 3.0 je pense que ça sera encore mieux, celle livrée étant un peu courte ( environ 1m). Il me reste à tester la deuxième bande de fréquence.
Le logiciel fourni est meilleur que Windows 8 ou 10 pour analyser la connexion Wifi.
Je recommande ce produit plutôt que les D Link même haut de gamme dont j'ai eu plusieurs modèles avant.

Lindy 33456 Câble SATA interne avec prise coudée 0,5 m
Lindy 33456 Câble SATA interne avec prise coudée 0,5 m

3.0 étoiles sur 5 Bon cable,couleur rouge de qualité, prise coudée mais un peu cher, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 33456 Câble SATA interne avec prise coudée 0,5 m (Personal Computers)
Le cable est de bonne qualité, d'une belle couleur rouge ( bon pour le tuning!) la prise coudée à mon avis indispensable mais je le trouve un peu cher par rapport à des équivalent trouvés en boutique physiques spécialisés.

Page : 1 | 2 | 3