Profil de Votre Seigneurie > Commentaires

Votre Seigneurie

Pronounced
Pronounced

5.0 étoiles sur 5 Découvrez le rock sudiste, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pronounced (CD)
Lynyrd Skynyrd est un groupe américain de rock connu pour avoir popularisé le rock sudiste durant les années 1970. A l'origine formé en 1964 à Jacksonville en Floride, le groupe acquit une renommée mondiale avec le titre "Free Bird". Au sommet de leur succès, trois membres moururent dans un accident d'avion en 1977, mettant fin au groupe. Découvrez le groupe qui a entre autres influencé ZZ Top.

SAINTONGE ROMANE. Saintes (Saint-Eutrope, Abbaye aux dames), Thaimes, Bougneau
SAINTONGE ROMANE. Saintes (Saint-Eutrope, Abbaye aux dames), Thaimes, Bougneau
par Jean Dupont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les admirateurs de l'art roman, 19 avril 2012
La collection Zodiaque est la référence pour découvrir et comprendre l'art roman. Ce livre fait partie d'une collection que tout admirateur de cet art se doit posséder. Il est maintenant difficile d'en trouver des exemplaires car je ne suis pas sûr que l'éditeur en ré-édite. La Saintonge romane va m'aider à préparer mon voyage en Charentes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2012 3:29 PM MEST