Profil de magat > Commentaires

magat

Cures de jus santé/détox
Cures de jus santé/détox

1.0 étoiles sur 5 annulation kindle, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cures de jus santé/détox (Format Kindle)
je souhaite acheter le livre
Cures de jus santé/détox ...papier et non par internet
merci de revoir y a mal donne merci cdt

Le Pouvoir Exceptionnel De L'entretien Des Cellules Souches: La Démarche Pour Améliorer Dès Aujourd'hui Votre Système De Régénération Naturelle
par Dr Allan Calvin Somersall MD PhD

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 4 décembre 2014
tres instructif

MPman MP 103 Baladeur numérique Carte Mémoire MP3
MPman MP 103 Baladeur numérique Carte Mémoire MP3
Proposé par VpcBoost

1.0 étoiles sur 5 MP MAN 125 K probleme, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MPman MP 103 Baladeur numérique Carte Mémoire MP3 (Appareils électroniques)
bonjour, j'ai copie des musiques dans mon MP MAN je l'ai voit sur mon pc mais narrive pas a les ecouter toutes seulement certaines pourquoi ? aidez moi svp merci cdt rv

La symbolique au grade de Compagnon
La symbolique au grade de Compagnon
par Raoul Berteaux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La symbolique au grade de Compagnon (Broché)
cela m'aide beaucoup pour travailler bonne lecture interessante et tout est vrai bonne lecture interessante et tout est vrai je recommanderai

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 9 novembre 2013
c'est parfait bonne taille look de pirate tres bien avec un survet noir tres original tres original tres originaltres original

Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre Gris
Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre Gris

2.0 étoiles sur 5 absence de notice d'utilisation, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
absence de notice d'utilisation je ne m'en suis pas encore servi je ne sais pas le faire fonctionner je ne m'en suis pas encore servi je ne sais pas le faire fonctionner