Profil de Erlendur Sveinsson > Commentaires

Replay
Replay
par Ken Grimwood

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Replay (Poche)
Histoire originale, personnages sympathiques, style d'écriture fluide, on tourne facilement les pages et on se laisse happer par le récit.

Days
Days
par James Lovegrove

2.0 étoiles sur 5 pour les fan de S-F, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days (Poche)
Je ne suis pas du tout un fan de littérature de science-fiction (livre acheté car le 4ème de couverture m'attirait) donc je ne commenterai que le style de l'auteur: c'est très lourd à causes des descriptions incessantes. On aimerait plus d'action mais elle ne vient pour ainsi dire jamais. Lecture arrêtée avant la fin.

L'Homme qui tue les gens
L'Homme qui tue les gens
par Stan Jones

4.0 étoiles sur 5 excellent!, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui tue les gens (Poche)
La photo en couverture et le résumé me laissaient penser que j'allais trouver dans ce livre une atmosphère comme le les aime. Et je n'ai pas été déçu! On rentre dans le livre dès les premières pages. Je conseille ce 1er tome des "aventures" de Nathan Active à tous ceux qui apprécient les enquêtes se rapprochant au maximum de la vraie vie, où le policier sort rarement son pistolet mais mène une enquête de terrain...

Duracell Chargeur Ultra Rapide 15 minutes (CEF15) x1
Duracell Chargeur Ultra Rapide 15 minutes (CEF15) x1

2.0 étoiles sur 5 assez mitigé, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Ultra Rapide 15 minutes (CEF15) x1 (Accessoire)
Je suis assez mitigé par rapport à ce chargeur.
Le bruit lors de la charge et la taille du transformateur ne me dérangent pas mais...
1° Sur les 4 piles AAA Duracell, il y en a déjà une qui refuse de se recharger. J'ai beau essayer, la diode rouge clignote, le chargement ne s'effectue plus pour cette pile.
2°Le temps de charge annoncé est une arnaque. Au lieu de 15 minutes, il faut compter 3 fois plus.
3° Quand une pile est entièrement chargée, que vous la retirer puis la remettez dans le chargeur, ça se remet à clignoter rouge et ça repart pour un chargement comme si la pile était déchargée.
En conclusion: décevant.

Cabin Max Metz Gris - Sac à dos et bagage à mains pour cabine léger et certifié conforme - 44L 55 x 40 x 20 cm (Gris/Rose)
Proposé par Accueil & Voyage

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 9 mars 2015
- Sac cabine de très bonne qualité.
- Look sympa avec de belles finitions.
- Semble solide à première vue.
- Dimensions respectées.
A savoir: commandé en gris et rose, la couleur grise est bien plus foncée que sur la photo de description, mais ce n'est pas un problème.
Satisfait de cet achat, ce sac m'accompagnera lors de mon prochain city-trip!!

Yeruldelgger
Yeruldelgger
par Ian Manook

3.0 étoiles sur 5 dépaysant, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yeruldelgger (Broché)
L'enquête en elle même n'a vraiment rien d'extraordinaire mais le livre permet de découvrir les paysages et un peu de la culture mongoles. Rien que pour ça, c'est sympa. Le livre aurait pu être 100 pages plus court car ça tourne parfois un peu en rond. A recommander aux lecteurs en quête de dépaysement.

Sans faille
Sans faille
par Valentin Musso

2.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans faille (Broché)
N'ai pas du tout accroché. Lecture abandonnée après 40 pages. Les personnages sont décrits de telle façon qu'ils antipathiques (c'est certainement la volonté de l'auteur).

Les nuits de Reykjavik
Les nuits de Reykjavik
par Arnaldur Indridason

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nuits de Reykjavik (Broché)
Excellent, comme toujours. Ce livre a un seul défaut: il est trop court. On aimerait que ça continue, car une fois refermé, il faut attendre un an à nouveau avant le prochain roman. La lecture de ce tome est particulièrement facile et fluide. C'est sympa de voir Erlendur à ses débuts dans la police. Les enquêtes dans les romans d'Indridason ne sont pas toujours l'élement le plus important. Ce sont les relations humaines et la psychologie des personnages qui sont à mettre au premier plan.

1. Instinct
1. Instinct
par Vincent VILLEMINOT

2.0 étoiles sur 5 roman pour ados, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Instinct (Poche)
Ce livre est je pense destiné aux ados, c'est pas trop ma came. L'écriture n'est pas le point fort. Je m'attendais à quelque chose d'autre.
A recommander pour les fans de X-Men...

Coup de froid
Coup de froid
par Patrick Delperdange

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de froid (Poche)
Je n'ai pas accroché. L'ambiance est assez plombante. Livre arrêté après 100 pages et je me suis forcé pour aller jusque là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5