Profil de LUPUS > Commentaires

Contenu rédigé par LUPUS

LUPUS

Crème de Vinaigre Balsamique de Modène IGP - 2er pack (2 x 250 ml)
Crème de Vinaigre Balsamique de Modène IGP - 2er pack (2 x 250 ml)
Proposé par GrandMa

5.0 étoiles sur 5 Bonne cette crème de vinaigre balsamique, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème de Vinaigre Balsamique de Modène IGP - 2er pack (2 x 250 ml) (Divers)
Bon mais un peu trop sucré à mon goût très douce cette crème je la recommande pour accompagnée un foie gras par exemple

Rainy Day
Rainy Day

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la musique, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainy Day (Téléchargement MP3)
Prix d'excellence de la véritable musique à écouter et réécouter de véritables artistes indémodables et plein de subtilité comme on ne fait plus

ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE
ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE
Proposé par Lagento

5.0 étoiles sur 5 La grande classe et la qualité Allemande au rendez vous, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE (Divers)
Énorme, livraison ultra rapide, état impeccable marchandise de très grande qualité un magnifique design et une robustesse a toute épreuve pour un tout petit prix dorénavant je sais ou acheter en toute confiance mes accessoires sanitaire seul petit bémol il n'y a pas de plan de montage mais vite pardonnė car très facile à réaliser

CARTE SON USB 2 CASQUES 2 MICRO 7.1 CANAUX CONTROLEUR DE SON
CARTE SON USB 2 CASQUES 2 MICRO 7.1 CANAUX CONTROLEUR DE SON
Proposé par cadeau-son

5.0 étoiles sur 5 CARTE SON USB 2 CASQUES 2 MICRO 7.1 CANAUX, 28 avril 2014
Super produit a servi pour streming de l'événement du 25, 26, 27 Avril 2014 sur DAILYMOTION et organisė par EPITECH Strasbourg, simple et parfait. Je le recommande, de plus livraison très rapide malgré les jours fériés