Profil de Marie c. > Commentaires

Contenu rédigé par Marie c.

Marie c.

Stuff4 MR-GT310.1-L360-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Pourpre

5.0 étoiles sur 5 Top pour la samsung galaxy tab3, 2 mai 2014
Hyper pratique, protège très bien. Stabilité moyenne lorsque la tablette est en mode portrait/en hauteur. Le stylet livré avec fatigue un peu à la longue...

ebestStar - Pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 / i9192 / i9195 / S IV Mini GT-i9190 - Housse Coque Etui en Simili Cuir de couleur BLANC, format Portefeuille / Livre, à rabat, fermeture magnétique / aimantée + 1 film de protection d'écran transparent + 1 Mini Stylet tactile
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 2 mai 2014
Etui de bonne qualité. Seul défaut, même correctement clipsé, je n'ai plus accès au bouton du son à gauche. La coque rigide ne s'adapte pas parfaitement à l'appareil S4 mini.

KooPower Câble Super Speed USB 2.0 Micro USB - 3M Pour Samung Galaxy S3 S2 Tab 3 Note 10.1 2014 Edition | Google Nexus 5 4 7 10 2013 | HTC One | Moto G | Nokia Lumia | Sony Xperia Phone Tablet
Proposé par Golden Battery

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile, 2 mai 2014
Le câble fourni avec la Galaxy tab 3 est très court. Super d'avoir une longueur de 3 m, mais la fiche qui vient se brancher sur la tablette s'est ouverte au bout de qq semaines. Moyen donc...

Nos années Récré A2, 1978-1988
Nos années Récré A2, 1978-1988
par Sébastien Carletti

5.0 étoiles sur 5 Un super KDO de Noel, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos années Récré A2, 1978-1988 (Broché)
Un super idée de cadeau de Noel pour faire un flash back dans les années 80, hyper bien illustré. Toute notre enfance.

DURAGADGET Support fixation grille d'aération voiture pour Téléphone Portable Samsung Wave 575 (S5750E) - garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 8 novembre 2013
Un support qui s'adapte à pas mal de portable je pense. Il y a 2 boutons à la base du support qui actionnent une crémaillère et qui ouvre et laisse un large espace, même un tomtom s'y loge facilement. Les "mâchoires en mousse" qui maintiennent le téléphone sur le coté sont réglables en hauteur pour ne pas gener en appuyant sur la touche Appareil photo par exemple. Bref, un petit produit astucieux bien pensé. Attention à ne pas se tromper lors du montage des clips à l'arrière, mais on comprend vite si on l'a mis à l'envers...

housse étui coque en silicone noir motif fleurs pour Samsung Wave 575 s5750 + mini stylet violet
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 20 septembre 2013
Le wave 575 fait que la frappe sur le clavier tactile requiert des "petits doigts", sous peine de loupé la bonne lettre. Avec le stylet c'est impeccable.

Mangez, votre santé va changer ! La nutrition raisonnée en 7 couleurs, en 4 saisons et en 70 recettes
par Olivier Coudron

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 septembre 2013
Recommandé par ma nutritionniste, ce livre regorge de conseils et de recettes très utiles pour bien se nourrir. A avoir dans sa cuisine!

Accessory Master- Noir Housse étui en silicone pour Blackberry Bold 9900
Accessory Master- Noir Housse étui en silicone pour Blackberry Bold 9900

5.0 étoiles sur 5 Convient au Huawei 8350, 20 septembre 2013
J'ai chercher une coque compatible avec le Huawei vendu par Free. Celle-ci s'adapte (à part les trous de l'APN). Sinon, parfait