Profil de Modécate > Commentaires

Contenu rédigé par Modécate

Modécate

Page : 1 | 2 | 3
Ray-Ban - Lunette de soleil 0rb4068 RB4068 Rectangulaire - Femme, Black (601 Black)

4.0 étoiles sur 5 La classe pour cet été..., 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Femme - RB4068 (Eyewear)
Je suis ravie de mon achat qui correspond tout à fait à la photo.
Le petit point négatif: l'article que j'ai acheté avait déjà dû être envoyer à quelqu'un, car la boite dans laquelle se trouve l'étui était en mauvaise état et une petite tache sur les lunettes.
L'article reste conforme, mais pour offrir ça fait pas très classe...

Le diable sur les épaules
Le diable sur les épaules
par Christian CARAYON
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Très bien!!!, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Pocket Book)
Je me suis mise très tard à lire ce type de livre (enquête policière), il fait parti des premier. Un petit mélange d'ésotérisme, d'enquête, de vengeance... Un trio gagnant, ce qui entraine que l'on ouvre le livre et que l'on ne veut plus le quitter...
A lire...

La Mémoire fantôme
La Mémoire fantôme
par Franck THILLIEZ

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire fantôme (Poche)
Depuis peu, je me suis mise à dévorer les livres de F. Thilliez. Ce livre fait parti de mes préférés, je trouve que l'intrigue est soutenue, avec des références scientifiques. C'est un livre que je conseille à tout le monde.

Les Déglingos Baby Milkos la Vache
Les Déglingos Baby Milkos la Vache

5.0 étoiles sur 5 Doudou de mon fils, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Déglingos Baby Milkos la Vache (Puériculture)
La marque Déglingos est très sympa!!! C'est son 2ème doudou (doudou de sécurité), il y a 1 an entre les deux et ils sont légèrement différent: un peu plus grand, le tissu dans les oreilles n'est pas le même et je le trouve plus doux... En tout cas livraison rapide, colis en très bon état... Mon fils est très content....

Asus X205TA-FD0077TS PC Portable 11.6" Rouge (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 32 Go, Windows 10) + Office 365 Personnel inclus pendant 1 an

4.0 étoiles sur 5 Petit ordinateur très sympa, 19 février 2016
Je ne suis pas une grande spécialiste en informatique, ce qui est sûr c'est que je l'ai installé sans problème et là je vous écris ce message depuis celui-ci. Je trouve qu'il correspond tout à fait à mes attentes (aller sur internet et faire des écris...)
Ma grande déception est le transporteur, celui-ci m'a laissé mon colis juste derrière mon portail comme si c'était normal, pas la possibilité de programmer un autre RDV car ce n'est qu'en semaine et comme beaucoup je travaille.

Melissa & Doug - 10474 - Loisir Créatif - Planche cache-cache
Melissa & Doug - 10474 - Loisir Créatif - Planche cache-cache

5.0 étoiles sur 5 Jeu de réflexion, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10474 - Loisir Créatif - Planche cache-cache (Jouet)
Très bel objet, bien fini.
A ne pas offrir à un enfant trop jeune, mon fils a 22 mois et c'est trop tôt ! Il faut que l'enfant commence à avoir l'esprit de déduction.
Mais ravies du cadeau.

Melissa & Doug - CC15309- Loisir Créatif - Planche d'aptitudes de base
Melissa & Doug - CC15309- Loisir Créatif - Planche d'aptitudes de base

3.0 étoiles sur 5 Mitigée., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - CC15309- Loisir Créatif - Planche d'aptitudes de base (Jouet)
Je suis très mitigée sur ce jeu. Mon fils de 22 mois l'a eu en cadeau et je vais le mettre de côté, car trop jeune.
En photo l'objet est joli, mais en réalité les finitions ne sont pas bien faites, la décoration se décolle et la plaque est mal collée.
Les différentes activités sont pas bien faites.
Un peu déçue!!!
A revoir dans quelques mois!!!

Melissa & Doug - 13785 - Loisir Créatif - Planche à verrous
Melissa & Doug - 13785 - Loisir Créatif - Planche à verrous

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu éducatif., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13785 - Loisir Créatif - Planche à verrous (Jouet)
Cadeau offert pour noël. Mon fils de 22 mois a très vite trouvé l'intérêt du jeu et je le quitte plus depuis.
L'objet est joli, avec une belle finition.

Puzzle
Puzzle
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 Super!!! A lire., 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle (Poche)
Très bon livre, avec une très bonne intrigue qui tient le lecteur jusqu'au bout. J'ai aimé le style, j'en ai acheté un autre du même auteur.

Pandora - 590713-21 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - Diametre: 7 cm
Pandora - 590713-21 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - Diametre: 7 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien., 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 590713-19 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Le bracelet est très joli. Faire attention à la taille, erreur de ma part dans un premier temps (17cm plus pour des petits poignet comme des enfants, 21cm adulte).
Le seul reproche, je m'interroge sur le vendeur.

Page : 1 | 2 | 3