Profil de Zenodius > Commentaires

Teinture Coloration Cheveux Permanente Goth Emo Elfe Cosplay VIOLET 0/44
Teinture Coloration Cheveux Permanente Goth Emo Elfe Cosplay VIOLET 0/44
Proposé par StyleHairCare

1.0 étoiles sur 5 très très très déçu, 1 mai 2016
très déçu, la couleur ne correspond pas du tout, cheveux abimé suite à la coloration, un conseil ne jamais la commander!!!!

Lost Girl - Intégrale saison 1
Lost Girl - Intégrale saison 1
DVD ~ Anna Silk

4.0 étoiles sur 5 Bien sympathique !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Girl - Intégrale saison 1 (DVD)
Je ne connaissais pas la série, je l'ai acheté avec un bon promo, et j'avoue que c'est bien sympa, on se laisse prendre au jeu, même si le faible budget se fait sentir, et qu'on se rend compte que le fossé entre les séries-TV et les Web-séries se réduit de jour en jour (je suis un grand amateur de web-série), j'émettrai aussi le regret que l'héroïne, censé être une succube, démone de l'amour, ne soit pas plus sexy que ça... Heureusement son acolyte remonte le niveau !

Playstation All-Stars : Battle Royale - essentials
Playstation All-Stars : Battle Royale - essentials
Proposé par Games.C

2.0 étoiles sur 5 Quelque peu décevant...., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation All-Stars : Battle Royale - essentials (Jeu vidéo)
Le jeu est promu quelque peu comme le Mario Smash Bros de la PS3... Hors il en a pas le coté tactique, et je dois l'avouer, moins de héros charismatique que le jeu de Nintendo (Raiden au lieu de Snake ? Mon dieu quel choix stupide !), et au final, on assiste à du bourrinage sans queue ni tête. C'est dommage car le jeu est plutôt joli, et donne envie de l'aimer... Mais la jouabilité rebute.

Journey - édition collector
Journey - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Si poétique...., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey - édition collector (Jeu vidéo)
Tout est dans le titre, ce n'est pas juste un jeu, mais une oeuvre (ou plutôt des œuvres : Journey et Flower, Flow quand à lui est moins aboutis), y jouer, c'est s'engager à ressentir de nombreuses émotions, de l'émerveillement, mais aussi du plaisir, et même si c'est un jeu solo, c'est aussi une expérience agréable à partager en couple, apte même à séduire des non-joueuses.

Heavenly Sword - collection essential
Heavenly Sword - collection essential
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavenly Sword - collection essential (Jeu vidéo)
Je sais bien que ce jeu est imparfait (jouabilité parfois approximative), le scénario pas bien complexe, et pourtant... Le charme agit ! Un univers sublime et transportant, un monde unique dans lequel on s’immerge avec grand plaisir, Nariko et Kai sont attachantes, les graphismes sont somptueux, et encore plus quand on sait que c'était un des premiers jeux de la PS3 (les consoles sont toujours dures à dompter pour les développeurs dans les premiers mois)... Bref, quand on voit qu'on peut le trouver à moins de 20€, ça serait juste stupide de s'en priver!

PS 3 WWE 2012
PS 3 WWE 2012
Proposé par MANDROPS AG

1.0 étoiles sur 5 Attention, le jeu est en allemand !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PS 3 WWE 2012 (Jeu vidéo)
Attention, le jeu est en allemand !". Le jeu est en allemand, j'ai du retourner le miens, et l'annonce n'a toujours pas été modifié, ATTENTION si vous ne parlez pas la langue !

Bayonetta
Bayonetta
Proposé par gamedealer

1.0 étoiles sur 5 Attention, le jeu est en allemand !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta (Jeu vidéo)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 top !, 16 juin 2013
J'ai opté pour ce calçon car le motif m'a fait rire et qu'il était pas cher... Mais il est en prime super agréable à porter! :)

Full-Up - Sous-Vêtement Homme - Boxer Homme Microfibre  Dollard - Taille : XL
Full-Up - Sous-Vêtement Homme - Boxer Homme Microfibre  Dollard - Taille : XL

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full-Up - Sous-Vêtement Homme - Boxer Homme Microfibre  Dollard (Vêtements)

Weri Spezials Chaussettes pour Hommes. Couleur: Noir, Dessin: par ordinateur nr.1, Taille: 43-46

4.0 étoiles sur 5 Top !, 16 juin 2013
Rien à dire, c'est des bonnes chaussettes, aux motifs sympa et un peu geek, à voir si elle tiennent sur la durée! :)

Page : 1 | 2