Profil de Christopher Sweet > Commentaires

Christopher Sweet

Porte paroi de douche/baignoire extensible 25-80 cm
Porte paroi de douche/baignoire extensible 25-80 cm
Proposé par einspreis

4.0 étoiles sur 5 Produit top, attention aux instruction de montage, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte paroi de douche/baignoire extensible 25-80 cm
Super produit, juste les instructions étaient illisibles... J'ai dû deviner comment le monter.. ce qui n'était pas un tâche facile...

DESWIN Stores - Enrouleur Occultant - 45 x 230 cm GRIS CLAIR - Easy Fix (thermique)
Proposé par eTailers

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, n'utilisez pas les vis fournis, 12 février 2016
Bon produit pour le prix, dommage qu les vis étaient de pauvre qualité; et l'empreinte s’effaçait sur la tête en vissant...J'aurais dû utiliser mes propre vis dès le début, comme ça j'aurais pas eu de vis moitié coincé dans la fenêtre...

Meuble TV bas table armoire basse avec 2 tiroirs meuble de maison 115L x 55 l x 42Hcm noir et blanc neuf 06BK

4.0 étoiles sur 5 Solide mais instructions à améliorer, 29 janvier 2016
Très solide mais les instructions auraient pu être plus claire pour indiquer le sens dont il fallait monter les planches.

ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10)

1.0 étoiles sur 5 Papier de pauvre qualité, 3 janvier 2014
J'avais acheté ce produit car il a apparu dans les "souvent acheté ensemble" avec l'appareil photo Polaroid Z2300.

Ce papier fait un teint très bleu à l'impression des photos.